Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Gliders c'est quoi ton but là je comprend pas bien ?
Te prouver que tu peux chain de l'archi solo trois fois de suite ?
Une fois je veux bien, mais trois fois de suite, tu fais chier là.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MrYay
Quand je vois la survivabilité de Fly, y'as de quoi se poser des questions

Peace
Oui et non. Fly je l'ai croisé en 1vs1 je l'ai battu et je la bat casi a chaque fois et je pense pas etre le seul, loin de la. Si tu l'observes jouer tu verras que quand elle se prend des dégats, elle va rush un low lvl du bg, genre un lvl 32 tout fraichement sortie du T3, et comme elle heal en fonction des dégats qu'elle fait, si elle rush un bas lvl pendant que tu la tapes, bah elle tombera pas.

Par contre quand tu la croise seul ou en 1 fg vs 1 fg ou y a pas de petit, c'est pas la même.

----

Le gros soucis du lion blanc c'est contre les tanks du fait du peu de coup qui ignore l'armure ( 1 seul, et encore à 50% de dos )
Batista ou mogador, en spé hache, je crois que sans un minimum kitting c'est pas la peine. Idem reghnart, en duel sans kitting me fait démonter, en kittant ca passe et me reste encore 50% vie. Le lion blanc, le dps cac qui duel mieux les tanks en fesant du kitting... lol

Par contre contre tout le reste c'est vraiment sympa. En 1vs1 je me sens pas du tout désaventagé contre les autres dps ( que ca soit cac ou distance ). Idem en petit comité ( 1 ou 2 fg ) ou en bg ou tu tombes assez facilement les heals notamment en spé hache avec le debuff heal. ou tu peux grappin ou un 2 mec dans ta cellule, ou t'es tres efficace pour déglinguer/snare/grappin les furies qu'il y a sur tes heals etc. J'ai rarement à rougir de mes stats en bgs d'ailleurs.

Seul point faible, sur les grosses masses, genre 3 wb vs 3 wb, mise à part grappin un mec ou 2 ou dps les mecs qui rentrent dans nos lignes, c'est pas vraiment efficace, la voie ae est vraiment faiblarde en dps pur et on peut effectivement se passer du lion blanc

A part ca, j'ai enfin réussi à prendre une win franche en 1:1 à krn, ca fait plaisir.^^ C'était rigolo d'ailleurs le stun synchro : tu me stun, mon lion te stun, les 2 à terres pendant 2 sec ^^

Endori.
Citation :
Publié par Wothan
Premier coffre => cape de khalida

Quoique le "absorbe 47pts de dégâts en 20sec" est assez cheat je pense.....
Pour la prochaine, tu penses à moi
Citation :
Publié par Mat Slayers
Oui et non. Fly je l'ai croisé en 1vs1 je l'ai battu et je la bat casi a chaque fois et je pense pas etre le seul, loin de la. Si tu l'observes jouer tu verras que quand elle se prend des dégats, elle va rush un low lvl du bg, genre un lvl 32 tout fraichement sortie du T3, et comme elle heal en fonction des dégats qu'elle fait, si elle rush un bas lvl pendant que tu la tapes, bah elle tombera pas.

Par contre quand tu la croise seul ou en 1 fg vs 1 fg ou y a pas de petit, c'est pas la même.

----

Le gros soucis du lion blanc c'est contre les tanks du fait du peu de coup qui ignore l'armure ( 1 seul, et encore à 50% de dos )
Batista ou mogador, en spé hache, je crois que sans un minimum kitting c'est pas la peine. Idem reghnart, en duel sans kitting me fait démonter, en kittant ca passe et me reste encore 50% vie. Le lion blanc, le dps cac qui duel mieux les tanks en fesant du kitting... lol

Par contre contre tout le reste c'est vraiment sympa. En 1vs1 je me sens pas du tout désaventagé contre les autres dps ( que ca soit cac ou distance ). Idem en petit comité ( 1 ou 2 fg ) ou en bg ou tu tombes assez facilement les heals notamment en spé hache avec le debuff heal. ou tu peux grappin ou un 2 mec dans ta cellule, ou t'es tres efficace pour déglinguer/snare/grappin les furies qu'il y a sur tes heals etc. J'ai rarement à rougir de mes stats en bgs d'ailleurs.

Seul point faible, sur les grosses masses, genre 3 wb vs 3 wb, mise à part grappin un mec ou 2 ou dps les mecs qui rentrent dans nos lignes, c'est pas vraiment efficace, la voie ae est vraiment faiblarde en dps pur et on peut effectivement se passer du lion blanc

A part ca, j'ai enfin réussi à prendre une win franche en 1:1 à krn, ca fait plaisir.^^ C'était rigolo d'ailleurs le stun synchro : tu me stun, mon lion te stun, les 2 à terres pendant 2 sec ^^

Endori.

avec mon Lion Blanc Nausicaä , j'ai déjà tombé plusieurs fois batiista/reghnart et une ou deux fois mogador, ça oblige à prendre pas mal de potions vie regen et use parfois un bouclier de abs. pour le faire il faut aussi avoir avoir un put1 de score en dps (298), si tu tapes à 200 hors critique laisse tomber ...

c'est clair que le LB a très peu d'outils pour affronter les autres dps cac et tanks en 1vs1. a vrai dire il n'a pas d'outils .... un malheureux debuff heal, un silence, le stun 2s étant une abération (si on prends en compte la façon dont on stun, la latence de 5s et le coût, 10 points tout de même)

à coter de ça tu as des dps CaC et tanks qui ont des renvoi de dégâts, des dots par milliers, des debuffs 100% critique, des buffs endurance/AF/init .... et souvent des styles qui regent les pdv de manière totalement abusé et disproportionnée par rapport aux autres.

chez la destruction en 1vs1, je pense notamment aux furies et KT qui performent dans cet exercice le maraudeur depuis son up est vraiment chiant aussi.
Citation :
Publié par Wothan
Premier coffre => cape de khalida
Ainsi naquit la légende du "Chevalier au cul doré".

Wothan tu ne voudrais pas jouer mon Elu quelques jours histoire de me loot quelques tokens qui me font défaut ?
Citation :
Publié par Ostrellä
avec mon Lion Blanc Nausicaä , j'ai déjà tombé plusieurs fois batiista/reghnart et une ou deux fois mogador, ça oblige à prendre pas mal de potions vie regen et use parfois un bouclier de abs. pour le faire il faut aussi avoir avoir un put1 de score en dps (298), si tu tapes à 200 hors critique laisse tomber ...
Je parle de duel nausicaa, donc pas de potion ^^ Encore heureux que t'arrive à les tomber en buvant Ca serait inquiétant sinon

Pour le reste, moui, ils ont des dots des regen vie okay, nous on a un pet ^^
Citation :
Publié par Mat Slayers
Je parle de duel nausicaa, donc pas de potion ^^ Encore heureux que t'arrive à les tomber en buvant Ca serait inquiétant sinon

Pour le reste, moui, ils ont des dots des regen vie okay, nous on a un pet ^^

lol , parce que le pet il dps? quand j'étais RR 40 le pet c'était un bon 40% de mon dps, depuis que j'ai up quelques RR et que j'ai un équipement digne de ce nom le dps du pet ne représente même pas 10% du total !

puis les 50% du bonus sur critique grâce au pet, génial ça nous fait un un super deal, de faire 100% de dps sur nous attaques en critique, juste que nos copains en font autant avec seulement 50% de bonus ...

need up
J'abandonne ^^ T'es trop raleur pour moi

Moi j'aime mon pet ! Avec frénésie léonine il dps Bon je t'accorde que pour avoir à la fois le debuff heal destruction des faibles et frénésie léonine faut etre RR 70 et que les autres dps ont pas besoin d'attendre d'etre si haut rang pour avoir le meme genre davantage ^^

P.S : Désolé pour le 2eme kill warningxl ^^
Citation :
Publié par Brenwan
Ainsi naquit la légende du "Chevalier au cul doré".

Wothan tu ne voudrais pas jouer mon Elu quelques jours histoire de me loot quelques tokens qui me font défaut ?
C'est pas dur il ninja loot tout ! En tout cas gg wothan
Citation :
Publié par Mat Slayers
J'abandonne ^^ T'es trop raleur pour moi

Moi j'aime mon pet ! Avec frénésie léonine il dps Bon je t'accorde que pour avoir à la fois le debuff heal destruction des faibles et frénésie léonine faut etre RR 70 et que les autres dps ont pas besoin d'attendre d'etre si haut rang pour avoir le meme genre davantage ^^

P.S : Désolé pour le 2eme kill warningxl ^^
comment tu peux dire que frénésie léonine ça dps ?

ça n'a plus rien avoir, avant tu vidais une barre de vie en instant (vive les bugs) depuis tu fais 4-5 malheureux dégâts à 250 sur 10s ... et vu que ça bouffe un GCD autant utiliser le fake dot de la spé hunter , ça fera nettement plus mal

je suis 70+ aussi et j'ai pas mal écumé toutes les variantes de spé
Citation :

Bah ce n'est pas une question de duel, je sais qu'on peut le tomber. C'est une question que ce DoK DPS tient tres bien les assists et joue tres bien le soutien offensif DPS/healer et qu'il est resistant. Qu'il focus des level 12 pour se regen et pour ca tombe en face, c'est bien, le mec fait son taff.

La ou je le vois exceller, c'est lorsqu'il joue en duo justement (Dok/Choppa, Dok/WE, Dok guard/Tank, il faut se lever de bonne heure pour le tomber et, justement, on en attends pas moin d'un DoK DPS .

Peace
Fly me fait super peur je trouve qu'il a un dps de taré, en tout cas moi je me fais tri shoot. Par contre je suis pas d'accord, comme pas mal de gars qui font peur par leur dps enorme ils sont aussi en mousse, enfin y a plus resistant quoi. Souvent on le prend en assist en premier.
Citation :
Publié par Ostrellä
comment tu peux dire que frénésie léonine ça dps ?

ça n'a plus rien avoir, avant tu vidais une barre de vie en instant (vive les bugs) depuis tu fais 4-5 malheureux dégâts à 250 sur 10s ... et vu que ça bouffe un GCD autant utiliser le fake dot de la spé hunter , ça fera nettement plus mal

je suis 70+ aussi et j'ai pas mal écumé toutes les variantes de spé
Bah je sais pas, on doit pas avoir le même lion ^^ Et j'ai dit que j'abandonnais
L'ennui avec les lions blancs et leur pet qui dps, c est qu'on peut pas detaunt le pet...
En plus, quand j'ai un pet sur le dos, j'ai tres rarement un dps qui perds son precieux temps pour kill ce lion. D'ailleurs, la plupart du temps, en bg, quand j'ai un lion et que je veux le tuer, je cherche un dps a rez comme ca, il pop a cote de moi avec 20% hp, et generalement, il attend un peu de heal... Et pour patienter (ou me remercier, je sais pas), il dps le lion
C'est aussi pour ca que je n'aime pas les lions blancs, et que je les trouve aussi dangereux, voire plus, que des repus ou des tueurs.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Bah je sais pas, on doit pas avoir le même lion ^^ Et j'ai dit que j'abandonnais
oui tu as raison

Citation :
Publié par Ronsard
L'ennui avec les lions blancs et leur pet qui dps, c est qu'on peut pas detaunt le pet...
ça te fait si peur que ça le pet? a telle point que tu as besoin de detaunt ?

vas y detaunt mon pet je t'en voudrais pas
Le pet en voie gardien te fait si peur que sa Ronsard ? Pourtant en spe gardien faut en vouloir pour tomber un heal tout seul vu le dps du pet actuelement et le fait d'avoir aucun cc dans cette spe.Parce que en spe axeman le pet il tape a 100 pas plus sur un tissu alors que y'a quand meme marqué qui doit taper a 500 et quelques.....

D'ailleurs Mat Slayer je t'ai deja vu en bg t'acharner sur un chamane en spe pet et pas lui enlever plus de 10% de vie, donc je sais pas comment tu peux dire que le pet dps encore en voie gardien contre un heal.

La voie gardien pour duel reste la meilleur pas par son dps mais par le fait que quand tu touches ta cible avec le lion tu sais que ton attaque va passer sur lui ce qui n'est pas le cas en voie axeman avec les cibles hors de portée et hors du cone d'attaque des que tu bouges un peu et surtout le gouffre en pa qu'es cette spe qui assez enorme d'ailleurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés