Quand je vois la survivabilité de Fly, y'as de quoi se poser des questions
Peace
Oui et non. Fly je l'ai croisé en 1vs1 je l'ai battu et je la bat casi a chaque fois et je pense pas etre le seul, loin de la. Si tu l'observes jouer tu verras que quand elle se prend des dégats, elle va rush un low lvl du bg, genre un lvl 32 tout fraichement sortie du T3, et comme elle heal en fonction des dégats qu'elle fait, si elle rush un bas lvl pendant que tu la tapes, bah elle tombera pas.
Par contre quand tu la croise seul ou en 1 fg vs 1 fg ou y a pas de petit, c'est pas la même.
----
Le gros soucis du lion blanc c'est contre les tanks du fait du peu de coup qui ignore l'armure ( 1 seul, et encore à 50% de dos )
Batista ou mogador, en spé hache, je crois que sans un minimum kitting c'est pas la peine. Idem reghnart, en duel sans kitting me fait démonter, en kittant ca passe et me reste encore 50% vie. Le lion blanc, le dps cac qui duel mieux les tanks en fesant du kitting... lol
Par contre contre tout le reste c'est vraiment sympa. En 1vs1 je me sens pas du tout désaventagé contre les autres dps ( que ca soit cac ou distance ). Idem en petit comité ( 1 ou 2 fg ) ou en bg ou tu tombes assez facilement les heals notamment en spé hache avec le debuff heal. ou tu peux grappin ou un 2 mec dans ta cellule, ou t'es tres efficace pour déglinguer/snare/grappin les furies qu'il y a sur tes heals etc. J'ai rarement à rougir de mes stats en bgs d'ailleurs.
Seul point faible, sur les grosses masses, genre 3 wb vs 3 wb, mise à part grappin un mec ou 2 ou dps les mecs qui rentrent dans nos lignes, c'est pas vraiment efficace, la voie ae est vraiment faiblarde en dps pur et on peut effectivement se passer du lion blanc
A part ca, j'ai enfin réussi à prendre une win franche en 1:1 à krn, ca fait plaisir.^^ C'était rigolo d'ailleurs le stun synchro : tu me stun, mon lion te stun, les 2 à terres pendant 2 sec ^^
Endori.