Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
J'aimerais avoir des explications sur le sort "rune d'absoption" svp. J'ai fait 2 fight contre un tueur qui ne spam que ce coup (5-6 à la chaine à 500-1000) et ces vies remontaient plus que je ne tapais . Est ce que le tueur est aussi passionnant à jouer que ces 2 fights ont en eu l'air ?
Citation :
Publié par Galla
J'aimerais avoir des explications sur le sort "rune d'absoption" svp. J'ai fait 2 fight contre un tueur qui ne spam que ce coup (5-6 à la chaine à 500-1000) et ces vies remontaient plus que je ne tapais . Est ce que le tueur est aussi passionnant à jouer que ces 2 fights ont en eu l'air ?
Rune of absorption Durée 5s, Recast 25s

Si tu n'arrives pas à DPS plus qu'il ne se soigne, tu agile escape et tu reviens.

@Jarganz ; tu es le miel et je suis l'abeille
Ouai Galla ils ont un skill qui regen pv en fonction des dégâts .
D'ailleurs pti coucou à Felrik hier soir sur reik, ton absorbe tdm n'aura pas suffit
la prochaine fois je fais pop le mien stu veux
Citation :
Publié par Galla
En gros j'ai pris 4 ou 5 claques à 1K et le gars en face s'est regen d'autant
Ah ouais, ça pique un peu

J'ai jamais regardé mes logs pour éviter d'aller me pendre. Mais un pop de repu ou un tueur de face, je n'ai pas toujours le temps de dire "aie"
Publié par Brenwan
C'est un canalisé , je connais peu la furie mais tu n'as pas un disarm ou un stun à lui claquer pour le couper ?
Ou un interrupt ca fonctionne tres bien aussi, c'est tres utiles lorsqu'il fait ses danses des machettes (aspi et regen HP).

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Ou un interrupt ca fonctionne tres bien aussi, c'est tres utiles lorsqu'il fait ses danses des machettes (aspi et regen HP).

Peace
On parle pas comme ca de nos champions de hoola hop.
@ Namo: Reviens sur war je me sens seul dans la gu (merci au passage pour le lead)

Pour les kt ou les tueurs je pense que le stun ou disarm d'entrée ne sert a rien, ca passe contre les 40 tout frais, mais contre des rr60-80 bien stuff faut stun ou disarm a middle life, vers 60 ou 50% de sa vie.

Le disarm me parait plus approprié contre les kt ou tueurs.

agile escape n'est pas la meilleure solution

Et rien ne vaut l'addon aura pour savoir si ton stun ou disarm passe
Citation :
Publié par Brenwan
C'est un canalisé , je connais peu la furie mais tu n'as pas un disarm ou un stun à lui claquer pour le couper ?
chut, y en a qui ne l'ont tjrs pas compris
Citation :
Publié par Brenwan
Le disarm de la furie ne se fait qu'après une parade (pour rappel, la furie n'a pas de repel ) donc c'est la loterie. Et si j'ai stun 2 sec avant, ya immune. Donc merci pour les conseils
Pire, Krn c'est le cœur de la meule
Citation :
Publié par Galla
Le disarm de la furie ne se fait qu'après une parade (pour rappel, la furie n'a pas de repel ) donc c'est la loterie. Et si j'ai stun 2 sec avant, ya immune. Donc merci pour les conseils
T'as vu y'a un point d'interrogation à la fin de ma phrase et y'a aussi "je connais peu la furie" .... P'tet même que c'était une question et pas un conseil.

Allez je t'en repose une autre : Et ton stun que t'as claqué 2 secondes avant et qui file une immune tu ne peux pas le garder pour contrer la rune puisqu'elle est si déterminante pour l'issue de ton duel ?

La furie j'en connais ce que j'en ai affronté avec mon LB à l'époque et y'avait un stun "A genoux" ou un truc de ce goût.
Citation :
Publié par Brenwan
T'as vu y'a un point d'interrogation à la fin de ma phrase et y'a aussi "je connais peu la furie" .... P'tet même que c'était une question et pas un conseil.

Allez je t'en repose une autre : Et ton stun que t'as claqué 2 secondes avant et qui file une immune tu ne peux pas le garder pour contrer la rune puisqu'elle est si déterminante pour l'issue de ton duel ?

La furie j'en connais ce que j'en ai affronté avec mon LB à l'époque et y'avait un stun "A genoux" ou un truc de ce goût.
/agree

En fait contre un tueur ou kt faut pas stun ou disarm a l'ouverture, mais au moment ou il regen hp (cad 50% de sa vie pour la plupart) ca te laisse le temps de le finir, apres autant utiliser le disarm mais c'est vrai que c'est plus aleatoire q'un stun qui dur malheureusement 2sec desormais, donc oui pas donner d'imune au début
Citation :
Publié par ..Xenor..
/agree

En fait contre un tueur ou kt faut pas stun ou disarm a l'ouverture, mais au moment ou il regen hp (cad 50% de sa vie pour la plupart) ca te laisse le temps de le finir, apres autant utiliser le disarm mais c'est vrai que c'est plus aleatoire q'un stun qui dur malheureusement 2sec desormais, donc oui pas donner d'imune au début
Désolé pour tout à l'heure Xenor le /point c'était pas que tu te fasses agro (j'avais pas vu qu'on était suivis) , je voulais ma revanche pour la fessée que j'ai pris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Désolé pour tout à l'heure Xenor le /point c'était pas que tu te fasses agro (j'avais pas vu qu'on était suivis) , je voulais ma revanche pour la fessée que j'ai pris.
Np, il y avait trop de monde en monture j'ai pas vu les chasseurs de squig pret a charger

On fera la revanche une autre fois ^^
Citation :
Publié par Wothan
Stop focus mon pg en sénar, bande de moche
c est qui ton pg?
ptite dédicace au lb sur vdd qui m'a collé 9 parade a la suite (moral sûrement)
Citation :
Publié par Brenwan

Pour ce qui est du conseil, les reflexions qui ont suivies ton post allaient dans ce sens.
Pour ce qui est de l'utilisation du stun, déjà, c'est le tueur qui a commencé à m'allumer, ensuite, je ne connaissais pas encore ce skill. Pour finir, "A genoux", j'ai pas.
Citation :
Publié par Mat Slayers
Oué calhynn désolé ^^ T'es mal tombé je sortais d'un fight ^^ Si tu vois que je strafe pas et que je joue en reculant, tu peux être sur que je suis en M1

MatSlayers/Endori
Bah t as pas être désolé t'avais un avantage par rapport a moi tu l'as utilisé à bon escient et pour le coup c'est Bren qui m'a entendu pester contre toi sur VT
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés