Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par enzolior
+1 pour krn quelque soit le perso que je joue (lion, mde, sf, archi) c'est un cauchemars
en plus en général, elle est bien soignée
J'ai remarqué un jour qu'il avait un bon DPS, depuis je le focus heal
Citation :
Publié par Pheb
Mykiss>*

Mykiss revient
Mykiss on l'a pas vu longtemps c'est dmge c'est clair, elle apportait un challenge mais krn la remplace fort bien.

Apres, roam coté destru ca doit etre un veritable plaisir, meme en periode d'absence il y a toujours quelques ordreux qui sortent du wc. Pour nous, va t'amuser a roam comme elle le fait, t'es obligé d'aller sur les forts car la destru etant moins nombreux, est groupé et moins disperser... Du coup t'en kill un dans la masse, tu chopes les retardataires tu pars content de toi, et la masse revient sur toi alors que t'es plus a proximité d'un point de conflit, a se demander s'ils ont pas un ts commun...

Roamer coté ordre c'est soit super ennuyant (1 fight tous les 10 min ou fuite), soit kamikaze.

Assez difficile de prendre encore du plaisir
Mwi enfin les peu qui sortent, ils sortent... 1 fois. A part quelques uns qui se reconnaitront, il n'y a pas grand chose à assassiner sournoisement.
Citation :
Publié par Krn
Mwi enfin les peu qui sortent, ils sortent... 1 fois. A part quelques uns qui se reconnaitront, il n'y a pas grand chose à assassiner sournoisement.
bha deja ils sortent 1 fois c'est pas si mal
Mais oua felrik comme je t'ai dis j'ai pas use l'absorb mais stu veux bravo tu es trop fort
Citation :
Publié par BaTiisTa
Mais oua felrik comme je t'ai dis j'ai pas use l'absorb mais stu veux bravo tu es trop fort
Mais lol, arrete de ouin ouin toi. Si on devait se lamenter des que quelqu'un use l'abso ou autre, j'aurais pas fini de poster
Mdr ou tu vois le ouin? tu comprends vraiment rien Xen toi tes vraiment rigolos
tu m'en veux tes pas content
Citation :
Publié par BaTiisTa
Mdr ou tu vois le ouin? tu comprends vraiment rien Xen toi tes vraiment rigolos
tu m'en veux tes pas content
moi aussi je t'aime

Je t'en veux pas, mais par moment on sent le rageux en toi^^
Dommage Xen tu devrais lire les messages avant, tu mets ta bêtise en évidence certaine la mais osef spa intéressant
Citation :
Publié par ..Xenor..
... Du coup t'en kill un dans la masse, tu chopes les retardataires tu pars content de toi, et la masse revient sur toi alors que t'es plus a proximité d'un point de conflit, a se demander s'ils ont pas un ts commun...
Je te rassure de suite quand je suis en WB et que ton nom apparaît en vocal ca se retourne de suite pour essayer de te faire les poches pour que tu lâches ton token
je n'aime pas tomber sur krn et warningxl qui me foncent dans le dos a altdorf alors que je joue mon pauvre ti archi lvl 37.

Devriez avoir honte, OS un petit rerol sans prétentions comme ça!

Mais bon spa grave, mon archer va me venger.
Citation :
Publié par Crawl
Je te rassure de suite quand je suis en WB et que ton nom apparaît en vocal ca se retourne de suite pour essayer de te faire les poches pour que tu lâches ton token
J'espere juste que j'en lache au moins...
Citation :
Publié par Krn
J'peux ressortir ma conserve si tu veux

(ou pas, j'attend qu'ils remettent les forteresses, j'aime pas la course à la capitale ça me gave de me taper uniquement le "end-game" de chiotte vu mon temps de jeu actuel :/ .)
Citation :
Publié par Ene / Alystene

(ou pas, j'attend qu'ils remettent les forteresses, j'aime pas la course à la capitale ça me gave de me taper uniquement le "end-game" de chiotte vu mon temps de jeu actuel :/ .)
tu manques gros
Citation :
Publié par aelor
je n'aime pas tomber sur krn et warningxl qui me foncent dans le dos a altdorf alors que je joue mon pauvre ti archi lvl 37.

Il ne faut pas sous estimer le sex-appeal d'un archimage même pas 40

Citation :
Publié par Ene / Alystene

Ramène tes grosses fesses !
Bon ben moi je n'aime pas du tout avoir l'idée stupide d'attendre que des solos sortent du wc Reikland pdt qu'Altdorf est assiégée pour me faire bump par un DOK, distancer par une sorcière, et dérouiller par un KT (tout ça en moins de 10 min).

**go delete**

(enfin tout ça c'est la faute de Wothan, j'exige qu'il fasse une vidéo qu'on épinglera sur JOL "Un message important pour tous nos fans : NE FAITES PAS ÇA CHEZ VOUS !!!!")
Citation :
Publié par ..Xenor..
Mais lol, arrete de ouin ouin toi. Si on devait se lamenter des que quelqu'un use l'abso ou autre, j'aurais pas fini de poster
pareil pour les potions, c'est c'est noskill de venir ouin ouin sur jol parce que le mec d'en face use trois ou 4 popos dans un duel !
Citation :
Publié par aelor

Moi j'aime bien tombé sur Krn... quand je suis pressé de rentré au warcamp !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés