Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
En fait, on laisse crever Calhynn sans problème ! C'est juste qu'on t'a foutu la paix dans tes duels quand on t'a croisé, mais que tu ne te gènes pas pour add quand on se fight, donc bon... Au bout d'un moment ça agace un peu =)
Citation :
Publié par aelor
....
Je t'ai fait un /bye les 2 premieres fois que je t'ai vue aujourd'hui sans t'engager et t'en a profité pour me défoncer.

Toi tu m'engages quand je fight Nisse. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais quoi...
C'est assez comique de lire ça quand on sait que quelques minutes avant on t'a laissé te fight contre une furie sans intervenir pour se faire défoncer par 2 fg alors qu'on était en mode bizoonours sur ton duel

Citation :
Publié par aelor
Pourquoi? Parce que tu t'es fait avoir et t'es rageux?

Au lieu de roter sur mon cadavre quand je me fait tuer par ton FG, cherche donc un moyen de m'avoir tout seul. C'est pas moi qui joue une classe complètement fumée.
Et donc par la suite tu viens faire le crevard alors que j attendais mes guildmates, une ptite emote aurait été plus simple et je n'aurais pas refuser de fight bien au contraire, enfin bref finalité de la chose cf mon précédent reply

€dith : degages Bren
Citation :
Publié par Calhynn
C'est assez comique de lire ça quand on sait que quelques minutes avant on t'a laissé te fight contre une furie sans intervenir pour se faire défoncer par 2 fg alors qu'on était en mode bizoonours sur ton duel

Et donc par la suite tu viens faire le crevard alors que j attendais mes guildmates, une ptite emote aurait été plus simple et je n'aurais pas refuser de fight bien au contraire, enfin bref finalité de la chose cf mon précédent reply

€dith : degages Bren
Pour moi, la ou t'étais posé quand je t'ai engagé, t'attendais le passage d'un ordreux ou deux pour faire un attentat dessus en mode Krn. Si tu veux duel, pas de souçis, mais je fais pas que ça dans le jeu non plus. Et oui, des fois quand je croise des destru ca m'arrive de taper sans /point. Surtout dans la situation ou je te croyais etre (genre si y en a un qui passe jle défonce).

En 1 contre 1 je refuse rarement un fight. Par contre me bouffer tout ton groupe juste paske jt'en ai mis une bonne une fois, je trouve ça un peu démesuré. Et les emotes aussi.

Quand j'ai fight la furie et que ton fg n'est pas intervenu, ca s'est passé apres notre rencontre non? Enfin il me semble. En tout cas j'en suis reconnaissant quand je vois ça. Si des ordreux vous ont add dans la foulée, ben désolé. Malheureusement j'y suis pour rien. Vous comprenez ce que je ressens a longueur de temps.

Apres ca m'arrive d'intervenir dans des fights ou c'est équilibré genre en 6vs6, en mode roaming.

Derniere chose, Krn m'a tellement cassé les noix que j'étais un peu énervé. Ca a surement un peu joué aussi.
Non non mais on assume le fait de s être fait connement inc de dos en étant comme des cons en train de regarder ton duel (et rez la furie dans la foulée) on s est même bien marré du comique de la situation. C'est juste la suite des évènements qui m a un peu agacé.

nb: j'étais pas en mode ambush la ou j étais. On s était planqué a cet endroit suite a un pop scénar je discutais sous VT et m apprêtais a partir quand tu m'as aggro
Citation :
Publié par Calhynn
nb: j'étais pas en mode ambush la ou j étais. On s était planqué a cet endroit suite a un pop scénar je discutais sous VT et m apprêtais a partir quand tu m'as aggro
Nie pas t'etais AFK clope...

NB : Qui a dit "Encore !" la bas au fond ??????
Citation :
Publié par Jeliel
Nie pas t'etais AFK clope...

NB : Qui a dit "Encore !" la bas au fond ??????
putin même la pause clope/pipi c est que quand Gus le dit et je peux te dire personne moufte sur le VT
Alala, le groupe GN qui laisse les solo duel ...
Tout part en couille, Gus se ramolli du bulbe et peut être même qu'un jour y va nous sortir des phrases RP.
Monde de merde.
Citation :
Publié par Gondorz
Alala, le groupe GN qui laisse les solo duel ...
Tout part en couille, Gus se ramolli du bulbe et peut être même qu'un jour y va nous sortir des phrases RP.
Monde de merde.
On essaie de se racheter une bonne réputation ... c'est pas gagné.
Non , c'était un fight rigolol ...

Y'avait Pebrons , Endori et un PdR (me souviens plus qui) avec des bumps ratés et réussis de part et d'autre et pour finir Gus et Ronron qui étaient seuls en haut pendant qu'on se retrouvait à bastonner en bas et au final Gus qui s'est fait piétiner et Ronron qui a sauté + autorez.
Citation :
Publié par Brenwan
Non , c'était un fight rigolol ...

Y'avait Pebrons , Endori et un PdR (me souviens plus qui) avec des bumps ratés et réussis de part et d'autre et pour finir Gus et Ronron qui étaient seuls en haut pendant qu'on se retrouvait à bastonner en bas et au final Gus qui s'est fait piétiner et Ronron qui a sauté + autorez.
on folle soirée en somme !
Oué c'était kikoolol ce fight ^^

C'était gherik le pdr D'ailleusr je remercie gracieusement de Ronsard pour sa pitié. Avec tous les bump, je me suis retrouvé seul sur le pont avec lui et le dk Badgus, forcément aucun des 2 qui tombent, et ronsard m'a gracieusement bumpé en bas au lieu de m'achever. Du coup je suis retombé sur les zigotos destrus qu'on avait bumpé en bas et je suis mort dans l'honneur après avoir honteusement achevé la furie que pebrons et gherik après leur bump avait mis à 10%. Pas bien faut pas faire ! ;D

Ronsard a sauté et autorez après , et badgus a du vous croiser tout seul comme un con en haut sur le pont ^^

On s'est bien marré sur notre Ts avec gherik et pebrons sur ce fight ^^

P.S : Thorgall, c'est pas un grappin sur le lion, c'est le lion qui te fou un coup de tête et qui te fait décoller ! Mais c'est vrai que je dois souvent me faire insulter avec mes conneries de grappin/coup de tête ^^
Citation :
Publié par aelor
Qui viens casser les c.../la motte de l'autre?

Je t'ai fait un /bye les 2 premieres fois que je t'ai vue aujourd'hui sans t'engager et t'en a profité pour me défoncer.

Toi tu m'engages quand je fight Nisse. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais quoi...
Et quand tu me chasses avec un copain BF, je devrais dire quoi ?
Citation :
Publié par Angus|Badgus
En fait, on arrivait pas à te tomber avec Ronsard, tu reprenais ta vie plus vite que ce qu'on la descendait. Du coup on a préféré t'envoyer rejoindre les dps plus bas
Merci quand même! J'aurais pas aimé avoir un log " vous avez été tué par Ronsard ". C'est quand meme la loose
Citation :
Publié par Mat Slayers
Merci quand même! J'aurais pas aimé avoir un log " vous avez été tué par Ronsard ". C'est quand meme la loose
Super frustrant de te voir inc à 10% de vie, d'anticiper et de passer sa fufu et de mourir quand même comme une merde .

Loot d'armoirie royale d'ailleurs sur ta mort
Citation :
Publié par Tore
Super frustrant de te voir inc à 10% de vie, d'anticiper et de passer sa fufu et de mourir quand même comme une merde .

Loot d'armoirie royale d'ailleurs sur ta mort
Ca s'est joué à 0,5 secondes avant qu'il n'y passe mais faut avouer qu'il a du te mettre une belle prune pour te tuer malgré la garde + ae taunt + debuff dégats.

Je te propose de casser cette armoirie royale pour acheter des popos de vie .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés