Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat Slayers
Han je loot du royal? Je suis chez les grands maintenant

P.S : Ca va pas de dire que je loot du royal sur jol , déja que je me fait souvent bus, la je vais me faire focus grmpf
Je crois que... tout le monde loot du Royal ici, c'est un secret de polichinelle.
Sauf peut-etre les Choppas de la GN ("fatal error" --> crash windows)

Peace
Bon, on sait tous que le KT de Calhynn a IG le rendement d'une Pompom Girl un jour de Super Bowl, pour autant j'aimerai qu'on revienne un peu sur le sujet.

On est parti loin la.

Citation :
Publié par enzolior
au total war is everywhere
sans règles
Mwi, enfin faut pas non plus prendre les joueurs d'en face pour des cons

1 seule règle : s'amuser, même si l'amusement de l'un devient l'agacement de l'autre.

Me manque qu'un royal, qui se dévoue ?!
Message supprimé par son auteur.
J'avais encore jamais eu droits à 1 bo et un élu qui me suivent sur la moitié de praag pour essayer de tuer ma csf ... quand les 2 sont a mi vie, l'élu arrete de me taper et sort l'étendart pour laisser son pete crever et le relever de suite puis me retaper ... skill à l'état pur O_o

gg gunthegame et dworgarzurg ...

Ah bah je viens de voir qu'en plus vous avez tous les 2 + de 10 rangs de + que moi, encore + gg
Quel est l'intêret de pourrir des mecs comme ça et de faire le beau, toi qui déplore l'auto valorisation de certains, tu ferai bien d'être un peu plus humble...
C'est ça le problème avec certains joueurs, ils reprochent aux autres bien des choses mais sont incapables de parler d'autres joueurs sans agressivité gratuite...
Heu ...

1) je joue pas encore bien ma classe
2) je vois pas où je me suis mis en avant

Cependant vu que c'est encore une fois quelqu'un qui a rien à voir avec l'histoire qui vient s'en méler, je suppose que tu es un de leur amis pour la vie ...

@Krn : non décidément le concept de passer son temps à straffer pour faire rater les coups de l'adversaire je peux pas assimiler ça à "savoir jouer sa classe" ...
Citation :
Publié par Crystalium
Cependant vu que c'est encore une fois quelqu'un qui a rien à voir avec l'histoire qui vient s'en méler, je suppose que tu es un de leur amis pour la vie ...

Il faut être un peu naïf pour exposer ses petites aventures sur un forum ouvert au public, et s'attendre à une absence de commentaire de ce même public.
Citation :
Publié par Hilario
Il faut être un peu naïf pour exposer ses petites aventures sur un forum ouvert au public, et s'attendre à une absence de commentaire de ce même public.
Exact, mais certains me donnent l'impression de trop vite venir assist sur moi Je connais pas bhalm ni des levres ni des dents mais bon ...
Oh mais je n'ai jamais dis savoir jouer mieux que les autres, mais merci pour les rps

(et ce n'est pas faire "rater" tes coups mais mieux placer les miens)
Citation :
Publié par Krn
Oh mais je n'ai jamais dis savoir jouer mieux que les autres, mais merci pour les rps

(et ce n'est pas faire "rater" tes coups mais mieux placer les miens)
Ce qui revient exactement au même, surtout avec une ouverture dot sur mouvement ...
Citation :
Publié par Wothan
Aucun bg de l'après-midi avec plus que 1heal ordre pour 2fg.....
c est pas mal, depuis que j ai pop destru je decouvre enfin les bgs pu avec 0 heals (des fois 1 qui dps )
Citation :
Publié par Douze
c est pas mal, depuis que j ai pop destru je decouvre enfin les bgs pu avec 0 heals (des fois 1 qui dps )
Tu vois que ce n'était pas un mythe
Citation :
Publié par Douze
en plus c'est toujours les mêmes qui sont level 31-33 depuis 1 an.
Citation :
Publié par Krn
Et quand tu me chasses avec un copain BF, je devrais dire quoi ?
Tu devrais dire, "spa bien, mais je ferai pas pareil en embochant Muriat pour me heal bot." En meme temps c'est toi qui m'a engagé en scred alors que je t'avais pas add sur le MdE. 2 fois de suite d'ailleurs...

De toute facon a partir de lundi tu pourras plus me fraguer aussi facilement, yaura tellement de bus destru pour le faire que ca va etre dur d'arriver le premier.
Citation :
Publié par Crystalium
@Krn : non décidément le concept de passer son temps à straffer pour faire rater les coups de l'adversaire je peux pas assimiler ça à "savoir jouer sa classe" ...
Tu devrais je pense, peu importe la classe c'est le placement qui fait souvent la différence.

Puisque nous allons migrer ici dès lundi vous auriez une petite liste des joueurs intéressants à fight côté destruction ( en solo j'entends ) ? Un avant goût de nos déboires ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés