Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Je serais la que lundi a la migration mais je peux déjà annoncer Leviathans dans ma liste.

En souvenir du bon vieux temps sur Hellebron, ça fait plaisir de pouvoir a nouveau me frotter a toi (enfin courir avec toi au trousse)*
Citation :
Publié par arcain
Je serais la que lundi a la migration mais je peux déjà annoncer Leviathans dans ma liste.

En souvenir du bon vieux temps sur Hellebron, ça fait plaisir de pouvoir a nouveau me frotter a toi (enfin courir avec toi au trousse)*
Eh eh Arcain.Tu seras mon premier focus tout en haut de ma liste maintenant.

Je sens que je vais devoir donner une double ration a mon lion pour qui tienne la distance
Citation :
Publié par Xperience
Tu devrais je pense, peu importe la classe c'est le placement qui fait souvent la différence.

Puisque nous allons migrer ici dès lundi vous auriez une petite liste des joueurs intéressants à fight côté destruction ( en solo j'entends ) ? Un avant goût de nos déboires ?
C'est bon, "le placement" pour justifier le perma circle straff et le chain traverse je l'ai bouffé des années sur daoc ... bref débat sans fin puisque ça marche pour ceux qui le font et que ça leur permet de gagner à moindre difficulté, contrecoup : ça gonfle sévèrement l'égo.

Pour la liste des destrus, remonte de quelques pages, tous ceux cités sont généralement les soloteurs
Citation :
Publié par arcain
Un jour ou je suis spe DPS il faudra que l on s organise un duel que je me venge de tout les baffes que tu m'a mises.
Y'en avait autant que sa ?

Un cultiste spe dps sa existe ? C'est pas qu'une legende donc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Un cultiste spe dps sa existe ? C'est pas qu'une legende donc
Je me souviens que Gourmande me faisait pleurer du sang sur Hellebron quand je le croisais en solo alors qu'il était en spé dps (Transfert power).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The Rake
Je me souviens que Gourmande me faisait pleurer du sang sur Hellebron quand je le croisais en solo alors qu'il était en spé dps (Transfert power).
Exacte Gourmande faisait mal en spe dps avec son cultiste sur Hellebron.

Citation :
Publié par Ostrellä
EDIT : UP Immortel
Stop pl ton compte jol toi

Citation :
Publié par Wothan
Up80 sur un lock t1 se soir normalement
T'avais pas dit en t1, en poulet sur une dépouille ?
même pas , en pleine baston , je pensais être mort a cause de la garde sur Zorgus vu le monde qu'on avait sur la gueule et en fait non ...

me suis fait kill tellement de fois par la garde que ça surprend même plus , sauf dans ce cas la

ps : mouhahaha owned au poteau par Zorgus , shame on you Wothan
Citation :
Publié par Kyesdys
Krn, stop t'acharner sur Kumi en bg, il comprend pas pq tu le focus alors que je suis à côté et après il boude
Ce n'est pas une question d'acharnement, mais sa classe, bien jouée, est redoutable.
Citation :
Publié par Crystalium
C'est bon, "le placement" pour justifier le perma circle straff et le chain traverse je l'ai bouffé des années sur daoc ... bref débat sans fin puisque ça marche pour ceux qui le font et que ça leur permet de gagner à moindre difficulté, contrecoup : ça gonfle sévèrement l'égo.

Pour la liste des destrus, remonte de quelques pages, tous ceux cités sont généralement les soloteurs
[Contenu édité par Jeliel ]

Que le jeu serait morne sans ce type de déplacement tout de même, face à face sans bouger, juste besoin d'activer le bon ordre de compétences, proéminence du stuff et du rang sans aucune autre notion de gameplay.

Si seulement tu pouvais jouer du côté destru que je vienne te botter les fesses, rien ne me ferait plus plaisir cher Evengel.
Citation :
Publié par Wothan
Cultiste sa dps, la preuve, sur un malentendu, Ronron à tué cadeg ( à moins que Cadeg était afkjol quand ronron lui a pop dessus.... )
Fais pas le malin, toi aussi je t'ai tue cette semaine

Sur un malentendu, j'ai toujours mes chances !
Citation :
Publié par Xperience
Tu devrais je pense, peu importe la classe c'est le placement qui fait souvent la différence.

Puisque nous allons migrer ici dès lundi vous auriez une petite liste des joueurs intéressants à fight côté destruction ( en solo j'entends ) ? Un avant goût de nos déboires ?
Ronsard
Citation :
Publié par Wothan
Genre levia il a déjà tué un mec

( par contre y a t'il de bon dueliste chez la destru de brionne ? )

Il parait ouais.Et en tout cas des mieux stuff que nous yen a masse. Je suis passé faire un petit tour dessus hier avec mon dok et j'ai inspecté un peu les stuffs. Ben chez eux le full SDG est pas monnaie courante mais pas loin et j'ai meme croisé un maraudeur avec une piece souverain.
Pouvoir dueller de nouvelles tetes c'est une des rares choses qui me console dans cette histoire de migration.

Je suis le seul a penser que c'est une grosse connerie cette migration? On avait un serveur qui était a peu pres équilibré (avec une dominante destru ces derniers jours) et la ils nous ramenent un serveur completement dominé destru... En gros ca va etre n'importe quoi dès lundi.

jayjay mythic

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés