Je n'aime pas tomber sur... (#6)

Partager Rechercher
Je note. Compte sur moi pour te rendre la pareille après ce que j'ai subi de ton csf sur mon kt

Au plaisir donc

€dith pour au dessus : juste pour me rappeler a ton bon souvenir d'une part lors de nos prochaines rencontres
D'autre part vu la tournure du bg je me suis permis cette petite escapade, de toute c était soirée dilettante chez GN ce soir
J'ai pas bien saisi le sens de ton "Edith" ?
Ou en tout cas la première phrase, ça avait l'air marrant pourtant avec le smiley...

GN et dilettante par contre ça j'ai bien compris.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.

Ediit: c'est bon je viens de comprendre.
Citation :
Publié par (He)MeaN
GN et dilettante par contre ça j'ai bien compris.

Ouais! Une belle bande de branleurs, j'te l'dis! Heureusement qu'ils ont Ronsard pour dps!
Message supprimé par son auteur.
Bon, je vais faire dans le cliché mais :
je n'aime pas tomber sur Krn, on en a rit sur ts avec Kumi: on savait que tu étais là alors on se décide, je fais l'appât (petite archi spé heal) mais d'habitude, je ne meurs pas ou pas aussi vite. Toi (Krn) tu pop et hop tri-shot sans pouvoir faire grand chose avec Kumi en silence dès le départ ...... on a été un peu pitoyable mais on fera mieux la prochaine fois, sisi je vous jure
J'aime tomber (c'est pas totalement hors sujet) sur une furie (tattendaispas) afk à l'huile p1 d'un fort ... je n'aime pas tomber sur la sortie destru qui enfonce l'ordre jusqu'à p1 quand je suis tout content de mon kill sur un afk et que je redescends sans regarder en bas -_- (jlbm)
Citation :
Publié par Wothan
Il est spé bump ton dok brenwan ?
Primo ça m'amuse de t'envoyer en bas des falaises , deuzio je ne sais pas si tu as vu mais tes camarades n'hésitent pas à se jeter à 10 sur un Dok solo , j'avais pas le temps pour toi même si ca m'aurait bien plu.

Ca m'a bien fait rire le double bump façon western sur le pont : 0 - 0.
Le double grappin sa a son charme aussi ou le doublé avec jump avec le lion blanc suivi d'un bump quand t'es encore en l'air c'est encore plus drole et meme le contre bump avec le jump qui permet de pas te faire bump et de revenir sur ta cible

Y'a pas a dire, etant lion blanc tu peux en faire de schoses amusantes comparé aux autres classes qui eux peuvent pas s'amuser comme nous on le fait
Citation :
Publié par BaTiisTa
Ouai Galla ils ont un skill qui regen pv en fonction des dégâts .
D'ailleurs pti coucou à Felrik hier soir sur reik, ton absorbe tdm n'aura pas suffit
la prochaine fois je fais pop le mien stu veux
Ouais enfin se que tu oublie de citer j'étais sur un dok tu m'a add a 80% life je fini le dok et je te met a 1% life
Thumbs up
Je reviens au sujet... mais j'aime, ou du moins, notre guilde aime tomber sur les Tempest et les Phénix, deux guildes optimisé qui apportent un défit à chaque rencontre.

Le but du jeu est de s'amuser et avec vous, même si régulièrement nous nous faisons marcher sur la gueule, le plaisir est toujours au rendez vous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés