Prophétesse
|
Bonjour à tous,
Certain d'entre vous qui ont joué a Warhammer se souviennent peut-être de l'outil warstats.net. J'ai réalisé le même outil pour Aion qui permet de suivre l'évolution des légions sur un serveur via des graphiques et des statistiques. L'outil est maintenant soutenu par Millenium et on peut donc le retrouver sur leur site : http://aionstat.millenium.org Vous trouverez également sur le site un article expliquant l'utilisation de l'outil. En résumé, en plus du classement général et des graphiques d'évolution d'un serveur (basé sur les points abyssaux et toute faction confondu), vous retrouverez en plus pour chaque guilde un roster (comme sur le site officiel de NCSoft) mais avec des fonctionnalités supplémentaires bien utiles comme le tri par colonne ou la recherche (taper 'templier' par exemple dans la recherche sur le roster d'une guilde). Il y'a également un récapitulatif des membres par classe (cela peut aider les GM a équilibrer un roster), et plusieurs autres choses encore que je vous laisse découvrir ! NB. Pour qu'une guilde apparaisse dans aionstat, il faut qu'elle est au moins un jour été dans le top 100 des guildes du serveur de sa faction. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aionstat - Graphiques et suivi de votre légion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Depuis le temps que j'attendais que ncsoft fasse ces ajouts...
Merci à toi |
![]() |
|
|
SUperbe
![]() |
![]() |
|
|
Ya que les serveurs fr dessus ...
![]() |
![]() |
|
|
Je m'en sers depuis un moment, j'avoue qu'il est très pratique, sur de petites choses bien mieux que l'outil officiel, beau boulot
![]() |
![]() |
|
|
spatalos ?
![]() mais très bel outil ![]() |
![]() |
|
|
mwé, c'est bug, il manque des légions
|
![]() |
|
Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Superbe site, bravo, j'imagine bien le travail derrière.
![]() |
![]() |
|
|
On est dans le TOP25 malgré notre nombre
![]() A quand un classement AP/membre? (fonction future?) Merci à vous en tout cas. |
![]() |
|
Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Très complet merci ça va être utile.
|
![]() |
|
|
Merci de cet outil !!
/applause Millenium |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Que dire sinon bravo.
Keep up the good work ![]() J'espère juste que NC Soft n'en prendra pas ombrage (la jalousie c'est mal) et n'essaiera pas de te bloquer ![]() |
![]() |
|
|
Très bon outil, en favoris.
![]() (Et du coup je peux me vanter d'être le second sorcier le plus HLV de ma guilde ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas utile il me semble étant donné qu'on dépense ces même points d'abysses...
|
![]() |
|
|
En serveur fr vous avez oublié Spalatos la
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Superbe Weris, comme d'hab !!
Est-ce que ce serait facile d'ajouter la prise en compte des serveurs US aussi ? Je joue sur Triniel (USE) ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour ma part je vois pas trop l'utilité de cet outil ... mais gg quand même pour ton boulot .
|
![]() |
|
|
Ah good Weris ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|