Aionstat - Graphiques et suivi de votre légion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Certain d'entre vous qui ont joué a Warhammer se souviennent peut-être de l'outil warstats.net. J'ai réalisé le même outil pour Aion qui permet de suivre l'évolution des légions sur un serveur via des graphiques et des statistiques. L'outil est maintenant soutenu par Millenium et on peut donc le retrouver sur leur site :

http://aionstat.millenium.org

Vous trouverez également sur le site un article expliquant l'utilisation de l'outil.

En résumé, en plus du classement général et des graphiques d'évolution d'un serveur (basé sur les points abyssaux et toute faction confondu), vous retrouverez en plus pour chaque guilde un roster (comme sur le site officiel de NCSoft) mais avec des fonctionnalités supplémentaires bien utiles comme le tri par colonne ou la recherche (taper 'templier' par exemple dans la recherche sur le roster d'une guilde). Il y'a également un récapitulatif des membres par classe (cela peut aider les GM a équilibrer un roster), et plusieurs autres choses encore que je vous laisse découvrir !

NB. Pour qu'une guilde apparaisse dans aionstat, il faut qu'elle est au moins un jour été dans le top 100 des guildes du serveur de sa faction.
Citation :
Publié par shinbalthus
Ya que les serveurs fr dessus ...
Oui pour le moment, la masse de données collectées est assez importante et je ne voulais pas trop surcharger le serveur pour le moment. Mais c'est prévu, l'outil sait déjà gérer plusieurs langues (warstats le faisait) et donc les serveurs européens devraient être ajoutés prochainement.
Citation :
Publié par Asterra
mwé, c'est bug, il manque des légions
Je me cite :
Citation :
Publié par Weris
NB. Pour qu'une guilde apparaisse dans aionstat, il faut qu'elle est au moins un jour été dans le top 100 des guildes du serveur de sa faction.
Quel est le nom de ta légion ?
Citation :
Publié par Weris
Je me cite :

Quel est le nom de ta légion ?
Ok désolée, ca doit être normal alors

Par contre, le classement au dela de 100 est complètement faux du coup
Citation :
Publié par LokaThorn
On est dans le TOP25 malgré notre nombre
A quand un classement AP/membre? (fonction future?)

Merci à vous en tout cas.
Je n'y avais pas pensé, pourquoi pas
Citation :
Publié par LokaThorn
On est dans le TOP25 malgré notre nombre
A quand un classement AP/membre? (fonction future?)

Merci à vous en tout cas.
C'est pas utile il me semble étant donné qu'on dépense ces même points d'abysses...
C'est pas utile il me semble étant donné qu'on dépense ces même points d'abysses...
Mais non, tu divises les points de contribution par le nombre de membre.
Pour avoir la moyenne.
Superbe Weris, comme d'hab !!

Est-ce que ce serait facile d'ajouter la prise en compte des serveurs US aussi ?

Je joue sur Triniel (USE)
Je viens de publier une nouvelle version de l'outil qui prend maintenant en compte tous les serveurs européens (Francais, Anglais, Allemand). Les français expatriés sur Spatalos pourront maintenant suivre leur légion.

Autre changement mineur, le statut d'un serveur (online, offline, timeout) est maintenant affiché (via aionstatus). Cela permettra de surveiller le up de votre serveur lors des maintenances tout en naviguant entre les différents graphiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés