Aionstat - Graphiques et suivi de votre légion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weris
Je viens de publier une nouvelle version de l'outil qui prend maintenant en compte tous les serveurs européens (Francais, Anglais, Allemand). Les français expatriés sur Spatalos pourront maintenant suivre leur légion.

Autre changement mineur, le statut d'un serveur (online, offline, timeout) est maintenant affiché (via aionstatus). Cela permettra de surveiller le up de votre serveur lors des maintenances tout en naviguant entre les différents graphiques
Est-ce qu'il serait envisageable d'avoir un classement non pas par serveur mais EURO voir occident (EU/US) pour voir où en sont les grosses guildes comparativement ? ou est-ce trop dur/impossible à développer ? (je n'y connais rien hein, c'est pour ça que je pose la question)
Citation :
Publié par Echtelion
Moi je trouve pas notre (petite) légion, ça me frustre
Malheureusement tant qu'elle n'apparait pas dans le top 100 de ton serveur/faction, Aionstat n'a aucun moyen de retrouver ta légion.

Citation :
Publié par Azaen
Est-ce qu'il serait envisageable d'avoir un classement non pas par serveur mais EURO voir occident (EU/US) pour voir où en sont les grosses guildes comparativement ? ou est-ce trop dur/impossible à développer ? (je n'y connais rien hein, c'est pour ça que je pose la question)
J'y réfléchis effectivement, mais je me demande si c'est très pertinent. L'activité du serveur n'est pas forcément la même, l'ouverture de certains serveurs a été faites plus tardivement, etc... Mais j'y réfléchis quand même
Tous les jours je m'y rend c'est vraiment interessant comme stat.
Mais il est vrai que l'outil peut etre encore meilleur en incorporant un classement AP intra-guilde. Intra-serveur entre chaque joueur aussi peut etre sympathique bien que nous avons une légére ébauche des plus haut rang in-game.

Je ne sais pas si certains s'en souviennent mais venant de DAOC, nous avions les chroniques ("herald") me semble t'il et nous avions accés a toutes les informations concernant le pvp les reliques détenus par telle ou telle guilde. le classement pvp plus que poussé et cela permettait de voir ou chacun en était dans les rang et cela créer une certaine compétition assez sympathique.

Mais sinon félicitation à Millenium...
Citation :
Publié par Longshöt
Oula surtout pas copier le système de chronique de daoc-europe, les habitués me comprendront

Mes féliciations pour cet outil qui permet de suivre au jour le jour l'évolution de sa légion
J'ai pratiqué énormément DAOC sauf à la fin et je vois pas pourquoi tu es si catégorique.
Citation :
Publié par Dwahim
J'ai pratiqué énormément DAOC sauf à la fin et je vois pas pourquoi tu es si catégorique.
parce que les chroniques made in GOA marchaient qu' a moitié. ils étaient toujours down après un patch
Citation :
Publié par Folkensedai
j'adore ceux qui parlent de "roster" sur un jeu rvr ... ca situe le niveau
Ah ? En quoi le fait que ce soit un jeu RvR empecherait de parler de Roster ? D'ailleurs, à partir du moment ou tu as une liste de joueur, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas parler de Roster (vu que c'est la traduction du mot anglais )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés