Aionstat - Graphiques et suivi de votre légion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weris
Je viens de publier une nouvelle version de l'outil qui prend maintenant en compte tous les serveurs européens (Francais, Anglais, Allemand). Les français expatriés sur Spatalos pourront maintenant suivre leur légion.

Autre changement mineur, le statut d'un serveur (online, offline, timeout) est maintenant affiché (via aionstatus). Cela permettra de surveiller le up de votre serveur lors des maintenances tout en naviguant entre les différents graphiques
Est-ce qu'il serait envisageable d'avoir un classement non pas par serveur mais EURO voir occident (EU/US) pour voir où en sont les grosses guildes comparativement ? ou est-ce trop dur/impossible à développer ? (je n'y connais rien hein, c'est pour ça que je pose la question)
Citation :
Publié par Echtelion
Moi je trouve pas notre (petite) légion, ça me frustre
Malheureusement tant qu'elle n'apparait pas dans le top 100 de ton serveur/faction, Aionstat n'a aucun moyen de retrouver ta légion.

Citation :
Publié par Azaen
Est-ce qu'il serait envisageable d'avoir un classement non pas par serveur mais EURO voir occident (EU/US) pour voir où en sont les grosses guildes comparativement ? ou est-ce trop dur/impossible à développer ? (je n'y connais rien hein, c'est pour ça que je pose la question)
J'y réfléchis effectivement, mais je me demande si c'est très pertinent. L'activité du serveur n'est pas forcément la même, l'ouverture de certains serveurs a été faites plus tardivement, etc... Mais j'y réfléchis quand même
Tous les jours je m'y rend c'est vraiment interessant comme stat.
Mais il est vrai que l'outil peut etre encore meilleur en incorporant un classement AP intra-guilde. Intra-serveur entre chaque joueur aussi peut etre sympathique bien que nous avons une légére ébauche des plus haut rang in-game.