[Nowell] Vite, vite, tous à vos avatars!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
Fail je le suis déjà.
[I]
*planche dessus*

J'aime bien le style mais je trouve que la grosse cape rouge cache un peu tout, faire deux petits bonnets sur le bonhomme et son animal est plus complexe ?
Citation :
Publié par Sakoo
J'aime bien le style mais je trouve que la grosse cape rouge cache un peu tout, faire deux petits bonnets sur le bonhomme et son animal est plus complexe ?
Non c'est simple mais ça aura un rendu tout cradingue
Voila, maintenant que l'on est plus proche de Noël, je suis aussi passé en mode Noëlisé.

Merci comme à chaque année à Siamoize pour le beau travail qu'elle a fait pour mon avatar spécial temps des fêtes.

LD
en 10 ans jai jamais changé d'avatar par contre je l'ai jamais habillé correctement pour la période de noël, si quelqu'un saurait me faire ca ca serait avec plaisir que je le mettrais
Hmmm, j'ai essayé de faire le mien moi-même mais décidément je suis vraiment une bouse avec Gimp, rien de très concluant.

Si quelqu'un veut s'y essayer c'est volontiers...
j'ai voulu vous demander de me noéliser puis... je me suis rendu compte que c'était pas faisable sur mon mien. Alors je ne vous demande rien finalement. Bine à vous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
ayé suis revenu.

pour spawni, juste pour rire

spawni1.jpg
arf bon bah je partagerais la moitié du mois chacun, puis il est pas mal du tout^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés