[Nowell] Vite, vite, tous à vos avatars!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tous,

Pensez-vous qu'on peut faire quelque chose pour noëliser mon avatar alors que j'ai pas le fichier en plus grand ?
Quelqu'un pour noëliser mon faitout? stpliz
Mouwahaha ! Je l'ai fait tout seul ! Avis à la populace qui veut juste son avatar avec un moche cadre de Noël autour !

@ Vox : même si tétais pas volontaire pour, voilà ce que ça donne avec un cadre, et idem pour Fetou ! Le cadre de Noël vaincra !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : CadreNoel_AV_VOX.jpg
Taille : 512x512
Poids : 157,0 Ko
ID : 91178  
Images attachées

Citation :
Publié par Le Masqueur Posté
Mouwahaha ! Je l'ai fait tout seul ! Avis à la populace qui veut juste son avatar avec un moche cadre de Noël autour !

@ Vox : même si tétais pas volontaire pour, voilà ce que ça donne avec un cadre :
Le problème c'est que la qualité de l'image diminue apres la réduction des dimensions , vaut mieux redessiner un cadre de petite taille , et le mettre sur la tof non? ou ptet réecrire le " joyeux noel" apres la réduction de la taille de l'image?
Citation :
Publié par Joyes
Propositions pour Maeko et ChamooO :

Maeko 2.jpg Maeko 2 neige.jpg avatar204156_20.gif.jpg avatar204156_20.gif 2.gif

Merci pour tout
Citation :
Publié par ihab
Le problème c'est que la qualité de l'image diminue apres la réduction des dimensions , vaut mieux redessiner un cadre de petite taille , et le mettre sur la tof non? ou ptet réecrire le " joyeux noel" apres la réduction de la taille de l'image?
Malheureux ! cela impliquerait que je sache faire autre chose qu'un bête copier-coller aussi !

Mais remarque, je le note, ça me fera un guide vers la dure voie du graphiste...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés