[Nowell] Vite, vite, tous à vos avatars!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Vous avez une idée de la façon de laquelle je pourrais Noëliser mon signe d'Ouroboros ?
Le remplacer par quelque chose de noelisable ?
t'as qu'a mettre le vrai ourobouros , En rouge quoi , tout le monde pensera que c'est un ourobouros qui fête noel.

Google m'a donné ça :
Ouroboros_Tatoo.jpg

t'as plus qu'a mettre le symbole des elrics au centre (le symbole des elrics est rouge d'origine , mais j'ai la fleme de le chercher aussi..:/)
Citation :
Publié par ihab
t'as plus qu'a mettre le symbole des elrics au centre (le symbole des elrics est rouge d'origine , mais j'ai la fleme de le chercher aussi..:/)
Pas sur. Le symbole qu'ils portent tous les trois (le serpent crucifié surmonté de la couronne ailée) est à la base noir.
Au pire, tu changes ton avatar pour un des Homonculus, et tu nowelises ce dernier
Le signe Ouroboros est rouge sur les gants de Greed, sinon le tatouage sur leur peaux il est noir.

Le signe d'Alchimie, non des Elrics, est noir aussi.

Sinon pour l'Homonculus apart Wrath ou Envy ils sont laids.

J'pense mettre un bonnet sur la tête du dragon (je sais pas vraiment c'est quoi), ça fera plus fun.
Bah ouais on est cons quand même, on a qu'à tous mettre des sapins/père/sucre d'orge/boules de noël en avatar comme ça personne ne galère a trouver son avatar, ni qui est qui !

Quelle révolution !
Citation :
Publié par KanaShii
Pas sur. Le symbole qu'ils portent tous les trois (le serpent crucifié surmonté de la couronne ailée) est à la base noir.
Au pire, tu changes ton avatar pour un des Homonculus, et tu nowelises ce dernier
Seulement sur la cape d'ed , puisqu'elle est rouge hahahaha . Par contre izumi et alphonse en ont des rouges ...

Citation :
Publié par Eyfos
Le signe Ouroboros est rouge sur les gants de Greed, sinon le tatouage sur leur peaux il est noir.

Le signe d'Alchimie, non des Elrics, est noir aussi.

Sinon pour l'Homonculus apart Wrath ou Envy ils sont laids.

J'pense mettre un bonnet sur la tête du dragon (je sais pas vraiment c'est quoi), ça fera plus fun.
Si tu parles du manga , je trouve ça normal que tu les trouves un peu " noirs" vu qu'il n'est pas en couleurs ahahah .

Mais il est bien rouge encore chez les homonculus dans fma I et fma II (lust wrath et greed au moins...)

Et puis t'as qu'a mettre envy avec un bonnet blanc et rouge sur la tête...

Edit : mais de rien
Citation :
Publié par ihab

Mais il est bien rouge encore chez les homonculus dans fma I et fma II (lust wrath et greed au moins...)

Et puis t'as qu'a mettre envy avec un bonnet blanc et rouge sur la tête...
Effectivement il est rouge, j'avais pas vus désolé.

Enfait j'ai carrément changé d'avatar je me suis pas fait chier, je verrais si je le Noëlise en temps et en heure, ou pas.

@en bas : Commence Brotherhood si t'as pas encore vus.
Citation :
Publié par ihab
Seulement sur la cape d'ed , puisqu'elle est rouge hahahaha . Par contre izumi et alphonse en ont des rouges ...
Je viens de relancer un épisode, effectivement, y'a que celui de Ed qui est noir (foutue cape ) Au temps pour moi, pour me punir, je me refais la série une n-ième fois. Merci à toi
Tient si un de vous serait assez sympa de noelisé mon avatar, j'suis pas contre parce que moi et les modifs sur les images sa fait 3, mais en gardant mon avatar actuel hein Merci d'avance

Cam'
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Tient si un de vous serait assez sympa de noelisé mon avatar, j'suis pas contre parce que moi et les modifs sur les images sa fait 3, mais en gardant mon avatar actuel hein Merci d'avance
Un truc vite fait, si tu veux
Images attachées

Bon, ben après maintes et maintes tentatives ...
J'ai pas réussis
Décidément, j'arrive pas à foutre un simple bonnet sans avoir un carré blanc autour ( et donc accessoirement pourrir mon avatar ).
Citation :
Publié par Dunta
Personne pour me noweliser ?
Ton message laissait penser que tu allais le faire par toi-même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés