Y a des différences, les xelor air, iop feu était un minimum contrable pour les gens opti pvp et connaissant bien le jeu, là le cra c'est juste ingérable car y a pas de faiblesse à exploiter (à part la ldv mais bon). Oui je suis d'accord faut pas attendre le lissage de toute les autres classes, virer 6po pour 0 pt de sort c'est juste du grand n'importe quoi et avoir un sort flamiche like si rapidement c'est bourrin (flamiche a était nerfé à cause des build bas lvl +dmg surtout, mais là on la retrouve en pire)
Sinon pour répondre au dessus, c'est pas si simple à gérer un cra pvp à THL surtout si il a autant voir plus de pm que vous, quand je joue avec ma cra a 7pm, les gens pleurent pour arriver a me mettre des dégâts significatif en 1vs1, mais je trouve le gameplay équilibré car faut souvent faire des choix entre bourriner vraiment et entraver.
Comment tu gere les iop feu et xels air?
Pour moi c'est juste ingerable, si on commence map cac, je ne joue meme pas, et si la map est eloigné, je joue 3 tours.
J'ai joué un iop feu pas opti, pas parcho, juste pour les pvtons, pour te dire a quel point il etait lol niveau stuff, il etait en capodindon, mais bizarement, je gagnais tout le temps (g8 en 2 semaines, je gagne contre els iop feu opti avec dofus, cape fulgu et tout, mais osef), pourtant avec aucun autre classe je les gere.
Pour immo, perso j'etait contre le passage a 2pa, meme lvl 6, c'est juste abberant pour un mode full dom, idem pour taupe, mais au fond, c'est juste la voix eau qui a subit le plus gros up qu'on ai jamais vu, a voir comment seront lissées les autres classes.
Je voudrais revenir sur Abso lvl 5 a 4pa.
Beji voudrais la remettre a 5pa, mais si cela arrive, un gros up sur les degats doit se faire, et il ne doit pas etre necessaire de la jouer cc pour juste la jouer (le jouer cc ca serais mieux, mais jouer non cc ca doit rester viable).
Par contre, je veux que els gens apprenent a jouer avant de ouiner sur les
cra, comme ils devaient (et doivent encore le faire) contre els iop feu.
A quoi ca sert d'etre ocre/vulbis/parcho/en fulgu si on perd contre un lambda stuffé chez tati comme moi? (voir plus haut)