Aller à la page... |
[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me demande comment l'argument de la ligne de vue peut tenir aussi longtemps alors que toutes les classes y sont contraintes.
Le Xélor-Air possède Flétrissement qui a un lancement en ligne et une ligne de vue. Le Iop-Feu possède Tempête de Puissance qui a une portée courte non-boostable et une ligne de vue. La contrainte de la ligne (qui englobe la ligne de vue au lancement en ligne) me semble tout de même bien plus contraignant pour le Xélor malgré "Fuite" et "Téléportation" que la contrainte de la ligne de vue pour un Crâ qui possède "Flèche de Dispersion" et "Flèche Enflammée" en passant par "Flèche Harcelante", "Oeil de Taupe", "Flèche Ralentissante" ou "Flèche Explosive". Les moyens mise en œuvre pour parer les attaques Crâ sont aussi bons pour tous le monde, voir même plus compliqué grâce à la capacité de faire de dommages sans ligne de vue ou celle permettant de déloger son adversaire. Je ne vois pas pourquoi c'est un cas unique du Crâ et donc en quoi ça constitue un argument valable pour défendre. Seulement à titre d'information : Les sorts qui ne possèdent pas de ligne de vue sont "Flèche Harcelante", "Glyphe Agressif", "Glyphe Enflammé", "Sablier de Xélor", "Roulage de Pelle", "Epée de Jugement", "Corbeau", "Griffe Joueuse", "Piège Sournois", "Piège de Masse", "Piège Mortel" et "Poison Insidieux". Il existe aussi la Baguette de Chasse, l'Arc de Chasse et la Baguette Irréelle Les sorts qui possèdent une zone d'effet sont "Flèche Enflammée", "Flèche Ralentissante", "Flèche Explosive", "Oeil de Taupe", "Remblai", "Glyphe Agressif", "Glyphe Enflammé", "Epée Céleste", "Couper", "Epée du Destin", "Epée de Iop", "Frappe du Craqueleur", "Piège de Masse", "Furie", "Griffe Joueuse", "Ronce Multiple", "Herbe Folle", "Poussière Temporelle", "Flasque Explosive", "Pandatak" et "Foudroiement". Il existe aussi le marteau dans une certaine mesure. Je n'ai pas mis "Fourvoiement", "Epée Divine" ou le Bâton car même si le sort/arme est en zone, il/elle ne permet pas de taper quelqu'un de caché. C'est l'exemple de sort type à utiliser quand l'adversaire est caché. Mais leur puissance ne sont pas sur un pied d'égalité, c'est juste une énumération. Il se peut que la liste ne soit pas exhaustive, dans ce cas faites le moi signaler. |
![]() |
|
|
pour en zone:
Manque foudroiement et une épée de iop qui tappe air. Pandattaque. Tous les boosts osa. Pour les CaC ya marteau et Baton. Et ya une baguette sans ligne de vue |
![]() |
|
|
ça devient tout de suite moins daubed quand on nous enlève les PO.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mais non les cras c'est pas busay avec mon feca lvl 60 7PA/3PM je bats tout les cras lvl 70 , suffit de savoir jouer c'est tout
![]() |
![]() |
|
Orangina-Choco |
Trouver plus de messages par Orangina-Choco |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|