Le tournoi JOL-Zendikar a commencé

Répondre
Partager Rechercher
Si tu préconises un top juste au pourcentage de victoires c'est simple d'une t'aura des joueurs a 3 win qui vont arrêter le tournois, et d'autre part t'auras des joueurs qui refuseront de jouer contre d'autre qu'ils jugent (à tort ?) trop forts ...
moi je trouve que là au moins on part sur un point d'équilibre et en 3 semaines on a quand même le temps de jouer la plupart des matchs
pour ceux qui abandonnent le tournoi dès le début c'est pas forcément qu'ils sont dégoûtés, honnêtement se dégoûter de magic sur un tournoi JOL c'est quand même manquer de force de caractère ... je pense juste que soit ils ont pas envie de se connecter + souvent soit l'envie leur a passé. mais c'est vrai que des gens qui join le tournois plusieurs fois et qui font jamais de match c'est tjrs un peu embêtant mais c'est souvent encore + embêtant pour eux même car souvent ça signifie qu'eux même n'ont pas trouvés suffisamment de temps libre pour se connecter
Donc c'est encore plus grave que je ne le pensais !!!!!!!!!!!!!!!
Belette est Pro Player depuis très longtemps !!!!

Le salopiaud !!!!!!!!!!!!!

Oh allez, c'est bon Mull' , Je déconne depuis le début !!!
C'est pour te chauffer !!!
Et ça maaaaaaaaaaaarche !!!!!!!

T'es jamais aussi marrant que quand tu t'énerves ; on l'avait vu que t'étais déçu jeudi... On se refait pas, on a tous nos caractères !!!
Quand j'avais 16ans, y avait pas plus mauvais perdant que moi ! Je pétais des raquettes de ping pong sur ma tête quand je perdais un match ( amical en plus ), mes manettes de SuperNintendo ont embrassé les murs plus d'une fois !!!

Bon, avec l'âge, je me suis assagi ; la souris est toujours vivante ; même lors de mes putains de déconnexions...

Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis hyper content et même fier de pouvoir jouer contre des gars comme toi, on apprend dix fois plus vite !!!

Le seul reproche que j'ai à te faire, et là je vais être sérieux, c'est que tu pourrais faire l'effort de drafter avec nous certains mardi, même en swiss, même si c'est moins rentable pour toi, histoire qu'on progresse et apprenne un peu plus vite... ça te coûterai pas un bras, tu joues gratos depuis longtemps...

Ou alors, c'est la peur de perdre contre nous...

( et c'est reparti pour un tour !!!! )
Tout à fait d'accord avec ACE !
Je rajouterai juste une chose à ta conclusion . Même si on ne participe pas aux drafts du mardi, ce qui peut se comprendre (tout le monde ne peut pas consacrer le même budget à MTGO), ce qui est grandement appréciable pour progresser (je parle pour mon petit niveau) ce sont les analyses et les commentaires après les drafts sur le site de Chewie. Je trouve cela très instructif et avoir l'avis de joueurs confirmés sur nos drafts c'est toujours bon à prendre !!
Ca me couterait pas un bras mais étant donné que j'ai pas de salaire je vais plutôt essayer de continuer à économiser mes tix et à revendre quand je peux pour continuer à sponso mes autres loisirs (quand tu dis moins rentable c'est pas ça c'est plutot que ça me coute même si je gagne et moi des thunes j'en ai pas des masses en vrai alors le peu que je réussi a me faire via mtgo j'y fais mega attention)
pour l'instant mtgo m'a permis de me constituer une putain de bibliotheque de comics qui me rends trop content alors je vais pas faire n'imp
puis parfois j'ai pas du tout envie de jouer en swiss draft dans des formats que j'aime pas, d'autre fois je suis pas là etc ... je suis encore libre de choisir mes tournois
Au sujet du tournoi, il n'y a aucun système qui permet d'être complètement équitable. L'actuel récompense un peu tout au final, et a l'avantage de ne pas pouvoir être facilement exploité. En outre, les premiers en nombre de points sont également souvent les premiers en nombre de matchs joués, montrant que la compétence est bien récompensée. Donc à moins qu'un système meilleur, sans être une usine à gaze et sans pouvoir être exploité, ne soit proposé, on va en rester sur celui là.

Pour Mulldrifter, comme il le dit, c'est à lui de voir comment il organise ses loisirs, et oui, tout commentaire venant d'un pro est toujours le bienvenu. Mais tous les pros se sentent pas une âme de pédagogue, ou en ont le temps.
Suite à un problème sur ma ligne de téléphone, j'ai été privé de connection internet depuis samedi...
Je serai dispo à partir de demain soir pour faire mes parties. (Trop de boulot ce soir. )
Bon les joliens ça fait deux trois jours que le chan est vide continuellement va falloir réagir !!!
je veux jouer moi !!!!!!!!!!

(demain soir super tard alors, mardil ? moi je vais me coucher j'ai QT demain )
Bon ... 7 matchs aucune manche gagnante...
C'te naze !

En tout cas c'était bien sympa. J'ai appris pas mal de choses.
Merci à tous pour vos conseils.

La prochaine fois j'vais tous vous battre !
Mouais, c'est pas comme si Nof avait alimenté et fait vivre pendant longtemps la section MTGO, y consacrant un temps remarquable sur ses loisirs. Si il a un peu moins de temps, j'estime qu'il est en droit de décider quand même de ce que sont ses priorités et qu'il peut donc aller troller sur l'agora s'il le souhaite. C'est sans doute pas volontaire, mais, smiley ou pas, ton intervention laisse transparaitre maladroitement un petit peu d'égoïsme.
ouais c'est pas faux, mtnt que tu le dis je m'en rends compte et j'ai un peu honte
en fait c'était vraiment pas une attaque mais juste une boutade et j'aurai mieux fait de le garder pr moi (ici on a un nof exemplaire mais dès que je le lis sur les divers je suis éclaté de rire parce qu'on a le roi du troll et ça j'adore)
On n'a pas la même définition du troll ; pour moi ce sont ceux qui écrivent à longueur de journée des conneries monumentales sur l'Agora qui sont des trolls, auxquels Nof ne fait que réagir, parmi d'autres gens doués d'un minimum de bon sens et qui ne se voient pas laisser passer des conneries pareilles sans réagir, justement.

L'avatar, par contre, est purement trollesque, et c'est la seule chose qui compte, non ?
(Aucun troll dans Zendikar, au passage, c'est honteux. :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés