Aller à la page... |
[Officiel] Reforme 48
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai envie de dire que "mdr les joueurs élire les 48". On se retrouverait avec [Modéré par Seif' : des gens.]
Enfin remarque ils représenteraient probablement bien leur part de la population du jeu, mais je doute que dans l'intérêt du jeu et de son futur, en plus de la teneur des débats de la section, ce soit une bonne chose. Oui, il faut choisir des joueurs pas particulièrement représentatifs de la communauté si on veut parler décemment du jeu et de ses ficelles entre joueurs qui savent ce qu'ils disent, d'où le terme élite qui n'est nullement péjoratif. C'est comme ça et heureusement. Et ça empêche pas la dite élite de se tenir au courant de l'avis des autres joueurs et d'en tenir compte, ou de prendre la température correctement et objectivement. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
doublon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et que fait-on des autres sous-forums ? On les supprime ?
|
![]() |
|
|
Comme ça on doit lire les forum, lire une masse immonde de propositions très mauvaises pour la plupart, faire le tri, gérer les forum de classe... Tu me payes le salaire?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je sais pas si t'aura le salaire mais un ptit menage serait fort apprécié ^^
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Citation :
En gros, ils se sont imposé une date limite pour 2.0, qu'ils sont obligés de tenir plus ou moins. Ce qui fait que certains membres clés du développement ont du repasser à temps plein sur 2.0, Lichen compris. Les équipes sont loin d'être figées, et étant donné le coup de bourre qu'ils ont là, c'est pas étonnant du tout qu'ils se soient recentrés sur le truc qui peut les couler si ça sort pas le 2 décembre. Donc forcément, s'ils sont pour la plupart sur le chantier 2.0, ils ne le sont pas sur le reste. [Modéré par phoenix_stealer :Modification des messages pour virer les parties qui restent du domaine du privé] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ahahahahahahah. Ahahahahahahah. Btw, m'semblait qu'ils n'avaient pas signé un NDA Et que pour juger si ça vient de c'te partie, ou pas, faut un accès... (et être sûr que ça ne puisse pas venir d'autre part (go proposer l'installation d'un spyware pour vérifier ça chez les 48)) Citation :
Perso j'ai (presque) rien à reprocher aux 48 (à part que MiKa il a pas voulu remonter mes idées trop kewl (genre mettre Tuerie aux osas) ) mais bien plus au studio ... (et à Pandorian, mais ça, c'est pour ses posts useless) |
![]() |
|
|
Ptet qu'il aurait fallu faire une "bêta 48"?^^ (rhooo pardon euhh
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|