Lv 40+ Ranger VS. Sorcerer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Nice strat de full gémer son stuff +résist magie ... en pve => useles , contre 75% des classes => useless, pour le bash => useless. , le mage a juste a ce stuff hp et il est opti pour tout ( soft cap Mboots facile atégnable au 50 sans gemme, la ou un rodeur / assa doit ce gémer Crit / Attaque )/

Soft Cap M.Boost à combien ?
Parce que testé de chez testé, celui à 1200 n'existe pas. Plus haut peut-être ?
75% ? Tu veux qu'on entre dans des statistiques vérifiables ?
37.5% des classes du jeu sont des dps magique, plus du tier si je ne m'abuse (). Sans compter les quelques skills qui sont considérées comme des sorts et donc sont soumis à la résistance magique (l'assassin en possède par exemple).
80% des rôdeurs se passent de flèche de sommeil, 80 % ?
80% des rôdeurs de ta guilde ? 80% des rôdeurs français ? 80% des rôdeurs répartis sur le monde entier, explique moi seulement d'ou te viens cette statistique que tu essaye de nous faire bouffer comme du pain béni.

Citation :
Nice strat de full gémer son stuff +résist magie ... en pve => useles , contre 75% des classes => useless, pour le bash => useless. , le mage a juste a ce stuff hp et il est opti pour tout ( soft cap Mboots facile atégnable au 50 sans gemme, la ou un rodeur / assa doit ce gémer Crit / Attaque )/
C'est justement un débat intéressant, après tout dépend de l'optique de ton personnage, si tu souhaite buter plus d'un tiers des classes du jeu (il me semble d'ailleurs qu'il y a plus de "mages" et "cleric" sur nos serveurs EU), ensuite je ne parle pas de full stuff résist magic, non, mais si tu peux resister à mettons 50% des sorts d'un dps magique jpense que ca peux être utile non ? Les slots de manastone ce n'est pas vraiment ce qu'il manque sur le stuff Abysse hein :l
Et sauf ton respect, un sorcier opti n'a pas seulement besoin d'HP.

Tu dis 10% (sur crit) ce n'est pas suffisant pour interupt ? Pourtant il me semble que les ranger ont la possibilité d'avoir un taux de critique assez malsain
Prenons un simple exemple : Oka
http://fr.aiononline.com/livestatus/...77&serverID=42
Ce mec est stuff en gold level 30 (Level 30 hein, pas 50) et il allonge une caractéristique de critique de 437 (sans buff parcho)
Ce qui correspondrait à près de 44% de crit rate (ma source : http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1262)
Un peu moins d'une flèche sur deux, et tu veux me faire croire qu'un Ranger lvl 50 n'interupt jamais !
(ce qui est le plus marrant dans mon exemple c'est que ce ranger qui à plus de 5K kill, à la stigma Fleche de sommeil, il ne rentre pas dans tes 80% lui je paris )
Et franchement si tu n'arrive jamais ! à interupt un sorcier jte conseil cette skill de level 19 ranger http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=678
stuning shoot.

Donc, en fin de compte on remarque juste le fossé entre ce que tu affirme et la réalité IG.

PS :
Citation :
Publié par déodorant
C'est "normal" qu'un ranger défonce un sorcier en "easy mode" c'est son rôle j'ai envie de dire.
Mais à côté de ça, c'est la classe la plus fragile du jeu.
C'est "normal" peut être, et je n'ai jamais affirmé que c'était abusé, je souligne juste ce qui ne me semble pas encore très clair dans l'esprit de chacun. Voila.
Citation :
Publié par Twiggy R
(ce qui est le plus marrant dans mon exemple c'est que ce ranger qui à plus de 5K kill, à la stigma Fleche de sommeil, il ne rentre pas dans tes 80% lui je paris )
Ce qui est marrant est que ton exemple ne veut strictement rien dire. Le fait d'avoir 5k kill ne dit rien sur la maniere dont il a tue ces gens. Si tu joues en group de 4-5 et que tu tues que des mecs qui pexent tu peux le faire meme avec du stuff vert et sans utiliser de stigma.

Ensuite le fait qu'il ait la fleche de sommeil ne veut rien dire. Les meilleures stigmas sont lv45+, donc il n'y a rien d'etonnant a avoir fleche de sommeil dans son arsenal.
Citation :
Publié par déodorant
Soft Cap M.Boost à combien ?
Parce que testé de chez testé, celui à 1200 n'existe pas. Plus haut peut-être ?
Celui de 1200, c'était aussi fort que la twingo. Des bons abrutis se sont dits "bon, le MB faut le diviser par 12 pour avoir 1% de dégats, donc à 1200 on a 100% c'est donc le max". Bravo à eux je suis fan.

S'il y a un soft cap réel en tout cas je ne suis pas au courant.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Ce qui est marrant est que ton exemple ne veut strictement rien dire. Le fait d'avoir 5k kill ne dit rien sur la maniere dont il a tue ces gens. Si tu joues en group de 4-5 et que tu tues que des mecs qui pexent tu peux le faire meme avec du stuff vert et sans utiliser de stigma.

Ensuite le fait qu'il ait la fleche de sommeil ne veut rien dire. Les meilleures stigmas sont lv45+, donc il n'y a rien d'etonnant a avoir fleche de sommeil dans son arsenal.
5K kill ne veux rien dire ?
Le stuff qu'il porte, les AP qu'il a engrangé n'explique pas ?
Biensur tu peux tuer 5K noob lvl 25, mais tu n'auras pas les AP qui vont bien.
Finalement Oka est reputé sur Suthran pour jouer en duo en permanence sur Heiron.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus

Moui , 162k AP / semaine et presque le full stuff gold est très clairement synonyme de 6vs1
faut garder en mémoire que les magos roxxent souvent les débuts de jeu car ils sont moins dépendants du stuff. Ensuite ça à tendance à se calmer un peu.

Faut arrêter de se prendre le chou quand y a à peine 2% au max de la pop globale qui est lvl max ...
Citation :
Publié par Rhaven Savage
Ok alors : => la flèche sommeil c'est 3 min le CD, sans parler des résists vu qu'on a presque pas de précision magique a part un peu sur l'arme, de plus c'est une stigma, 80% des rodeurs la sacrifie pour des choses bien plus utile en pve ( bash / instance ) / pvp de mass ( prise de fort ).
=> la flèche silence est cheat ca c'est bien la seule connerie que tu n'as pas dite.
=> les multiples stun ? ptdr, 10% de chance par coup crit ... , si tu te manges un stun par combat c'est beaucoup ( entre 1 et 2 sec le stun aussi )
=> les interuptions ... jamais réussie a intérup un mage en pvp, jamais !
En fin de compte on se rend effectivement compte du fossé entre le mage et le reste des classes en 1 v 1 , le mage est et restera le number one en pvp type 1 v 1. ( sauf peut etre l'assassin full stuffed gold / cap attaque speed ).

N'importe quoi...

80% des rôdeurs sans la flèches... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier à beurre !

Alors quand tu seras allé au lv 10+ avec ton pseudo-rôdeur, tu viendras donner de vraies leçons... Ca ressemble presque à du troll ce que tu viens de pondre...
Citation :
Publié par déodorant
C'est "normal" qu'un ranger défonce un sorcier en "easy mode" c'est son rôle j'ai envie de dire.
Mais à côté de ça, c'est la classe la plus fragile du jeu.
Justement c'est pas vraiment le cas, les 2 stigma avancée 45 du sorcier sont bien imba spécialement contre les hunter.
Citation :
Publié par Twiggy R
Ahah.
Ce que je vois, c'est qu'aujourd'hui les low level chialent sur les dégâts énormes, le potentiel "kikoo" du sorcier, mais qu'au end game, n'importe quelle quiche ayant matté sa fiche de perso et remarqué la caractéristique "résistance magique" retournera ces mêmes sorciers. Reste le débat qui me fait tant chier Resist magic Vs Magic Accuracy Vs Dps.

De plus le versus Ranger Vs Sorcier est tout simplement impossible pour le sorcier.
Si on considère la flèche de sommeil (et donc le fait de pouvoir dps le bouclier des sorciers sans le reveiller), la fléche de silence (no comment), les multiples stun sur proc (cadeau de la maison), les interupts en masse et autre cc (slow root/ instant bien sur), en théorie et en pratique on se rend compte du fossé.

Jsuis pas en train de dire que ranger est une classe cheat (ou peut être "plus cheat" qu'une autre) ça je m'en fout, faut juste arrêter de s'astiquer sur la puissance du sorcier.
Ah bah j'dois être un vrai oofzor pour quasi nomatch TOUS les rangers HL de mon serv (Sauf 2 qui jouent particulièrement bien et me donnent pas mal de fil à retordre. En général c'est moi mi life , lui loose duel , soit j'ai pas de CD et je gagne avec 200hp , soit il arrive à me full crit et il gagne) , ils se reconnaitront. Pour le reste , c'est tout bonnement du freewin.

J'ai 6K HP et l'arbre de stigmas qui convient.

Après c'est sur que si t'es full magic boost , RIP.
C'est clair, sorcier vs rôdeur c'est victoire par KO pour le sorcier a moins d'être cocu.

Une petite AE bien bourrine et nous retrouvons le SF de WAR.

Sinon c'est vrai que les sorciers vont voir leur distance de sort augmenter ?
Citation :
Publié par Beuss
Non leur distance ne sort n'est pas augmenter c'est juste qu'il n'y a plus de cast break lors que tu sors des 25m.
Juste envie de dire Olol !
Citation :
Publié par smer
Juste envie de dire Olol !
Non normal, et ça sera pareil pour tous les sorts dont les soins.
Une incantation à portée n'a pas à être interrompu par un hors de portée dans les secondes qui suivent, surtout dans un jeu avec une tel vitesse de déplacement.

Ca changera rien pour un fuyard, il prendra un spell et continuera son bonhomme de chemin hors de portée.
Pour ceux qui abusent du système actuel pour interrupt les incantations offensives, ils s'adapteront.
Citation :
Publié par T.P
C'est clair, sorcier vs rôdeur c'est victoire par KO pour le sorcier a moins d'être cocu.
Ouais euh y'a des limites aussi... nomatch t'y va un peu fort, perso je nomatch beaucoup de sorcier de mon lvl (41) pour le moment.
Citation :
Publié par Skull knight
normal, sorciers c est cheat, on dit meme que Aion lui meme est un sorcier et c est pour ca que dans les classement kr des abyss les sorcier sont loin d etre les 1er, vu que c est les sin qui sont loin devant tout le monde, mais chut c est un secret.
Simplement parceque les sins font généralement du solo ou du duo, plutôt que du vieux bus mode pgm des autres classes.
Faut aussi voir plus loin que le bout de son nez.

Arrétez de faire du bus sur les lvl10- et vous verrez, votre classement va up très vite.
Pas besoin de grosse technique pour démolir une tissu quand tu es rôdeur...

Tu as un bon taux de critique ? et ben, c'est suffisant : un critique = 1 stun à l'arc. Au lvl 40+, un rôdeur peux faire très facilement du perma-stun, j'en ai vu tuer du tissus qui ne peuvent même pas lancer un instant avant de mourir.

Voilà, c'est tout.
Citation :
Publié par ggski
un critique = 1 stun à l'arc. Au lvl 40+, un rôdeur peux faire très facilement du perma-stun
Mais bien sur! Et le chocolat il met le papier d'alu dans la marmotte.
La chance de stun sur un critique est aux alentours de 10%, pas 100%.
C'est bien de parler de ce qu'on ne connait absolument pas.
Citation :
Publié par ggski
Pas besoin de grosse technique pour démolir une tissu quand tu es rôdeur...

Tu as un bon taux de critique ? et ben, c'est suffisant : un critique = 1 stun à l'arc. Au lvl 40+, un rôdeur peux faire très facilement du perma-stun, j'en ai vu tuer du tissus qui ne peuvent même pas lancer un instant avant de mourir.

Voilà, c'est tout.
Oui c'est le cas avant le 45 (et encore avec l'imun tu peu t'en sortir) mais après le 45 le mec stun c'est le hunter, un instant aoe stun de 4s, largement de quoi mettre la cage et perfect le hunt.
Ah c'est ça la merde de stun que je me prend par les rôdeurs, c'est un stun aléatoire. Ca explique pourquoi j'ai du mal à jauger cette classe, l'aléatoire est de mise
Citation :
Publié par Yuyu
Ah c'est ça la merde de stun que je me prend par les rôdeurs, c'est un stun aléatoire.
Ca explique pourquoi j'ai du mal à jauger cette classe, l'aléatoire est de mise
Chance de stun sur chance de critique, ça fait double proba' pour pouvoir stun un mec en clair.

Mais à écouter les gens dès que le rodeur lève la main et attaque cela plonge la cible dans un coma stun de 30 secondes ; je crois que peu de monde se rend compte du coté très aléatoire du rodeur ... C'est assez amusant à lire.
Citation :
Publié par Vaninna
Oui c'est le cas avant le 45 (et encore avec l'imun tu peu t'en sortir) mais après le 45 le mec stun c'est le hunter, un instant aoe stun de 4s, largement de quoi mettre la cage et perfect le hunt.
Oui sauf si le rodeur claque son focus resist sur l'aoe, et qu'il commence mon petit machin expliqué plus haut.

Mais j'avoue que 4s de stun, en instant et AoE... Mwai... j'imagine que le truc fait mass degat aussi ?...^^
Bah disons qu'après c'est au joueur de pas faire le noob !
Si le hunt utilise son skill évade, un instant dot pour le faire sauter et c'est fini.
Puis le sorcier a le droit au même coup avec le 2e stigma cité, 2 attaque physique esquivé (donc possibilité d'évade le silence/mez ou stunshot )

Enfin bref après ce n'est que des supposition en général en 1v1 je perd que très rarement hunt (a moins d'être pris par surprise et sans shield de up).
Mais bon personne n'est stuff actuellement, les hunter prendront pas mal de puissance alors que les mage vont juste gagner des point de vie a terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés