Aller à la page... |
Lv 40+ Ranger VS. Sorcerer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le minimum est de se renseigner avant
![]() Le stigma avancer sorcier 45 Illusion : http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1440 Et je n'est jamais dis que le sorcier ne gagne pas en efficacité, juste beaucoup moins qu'une classe de mêlée, le sorcier est bcp moins dépendant du stuff que l'est un glad en terme de damage, la ou le glad/assassin ou n'importe quel autres classe cac se permet de mettre des gemmes dps, le mage est obliger de mettre du full manastone HP pour le pvp. Après ce n'est pas un whine ou quoi que ce soit, juste un fait. edit : merde jvien de capter que j'ai mis hunt au lieu de sorcier :< |
![]() |
|
|
J'suis sorcier et les rodeurs me défoncent vitesse grand V
![]() Du style je peux rien faire, genre spamm tree..ok stun, silence, sleep OMGGGG§ |
![]() |
|
|
Citation :
Après le gémage c'est une question de choix, j'suis sur qu'on verra des Sorc claquer du MB et qu'ils ne seront pas tous en full HP, ça dépend de pas mal de chose ( style de jeu, accompagné ou non pour couvrir ses faiblesses et se dégager un template hyper aggressif, stuff du moment ). |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
|
![]() |
|
|
Sauf peut être les glads qui se font martyriser par la majorité des classes (les pauvres..) !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|