Yop all ! Alors voilà, tout le monde râle sur les sorciers "cheated" etc, etc... Mais je suis sûr que le rôdeur peut quand même faire quelque chose contre eux !
Pour le moment j'ai reussi à dénicher une technique sympa contre eux, je vous l'expose :
engagement du combat :
Dps léger à distance pour affaiblir le boubou/rush 15m pour directement endormir le sorcier, puis dps le boubou comme une brute.
Quand le sleep est terminé ou bien que j'ai pu casser à temps le boubou et donc interrompu le sleep (en général c'est le cas, tout les combos du rôdeur suffisent globalement à briser le boubou, si on a pas de coup de malchance sur des vieux 250; 200 sur le combo stunning shot)
Dès que le sorcier est reveillé donc, Silence direct, en général il n'a rien le temps de me cast entre la fin du sleep et le silence (le temps d'une flèche) là c'est full dps -> snare shot, Swift Shot combo, Stunning shot combo, Arrow Storm, je me remet entre 20m et 25m du mago en lui envoyant un swift shot combo, puis je me met à 30m et je le kite en attendant mon silence.
quand mon silence est up je reviens à 25m, avec un silence direct, et en théorie ca suffit à le terminer. Seulement cette technique sera bientôt useless avec la 1.6, (le cast qui commence à 25m et qui peut se terminer à 50m owi bien fûr ! xD) Donc je voudrais un peu les avis des rôdeurs, déjà pour l'utilité des pièges contre magos ? Snare trap ? Sandstorm Trap ? peuvent-ils faire la différence ? Ainsi que les enchaînements que vous préferez commencer...
En tout cas, un petit conseil perso : éviter d'être au cac avec un mago... J'ai remarqué que les mago lv 40 - 42+ me rushaient directement au cac, ce me rend dingue... leur skill d'explosion de glace au cac avec 2secs de CD est quand même... frustrant xD
|