|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=955360 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360/PS3] Final fantasy XIII. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
FF X-2 est vraiment bon, et Tidus est très agréable à jouer dans le X !
Et Lulu, je t'aime <3 Voilà, j'ai posé les bases. C'est à vous. |
![]() |
|
|
Ce sera sans soucis le plus beau JRPG qu'on aie vu jusque là, mais vu les standards actuels en la matière pas sûr que ce soit la performance du siècle, c'est tout ce que je dis
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon, je dis pas que ce n'est pas possible avec les jeux actuels (je pense quand même que mes point abordés peuvent être autant, plus ou moins, applicable sur une mappemonde que sur un défilement en couloirs) mais que je n'ai pas vraiment encore vu cela sur les jeux actuels. Dans un autre registre: Quelques nouvelles images nous parviennent. Déjà apparues dans la presse mais cette fois-ci avec une bien meilleure résolution: Là, on à droit à du combat, du face à face et du gros plan (Je post juste celles qui me semble les plus intéressantes, je les aient tiré de FFRing) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avoue quand même qu'en voyant la texture du sol au combat c'est euh assez plat je trouve. Ah et quote pour la postérité Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Compte a rebours sur les sites officiels europeens. Fin Vendredi 13 a 15h30.
Probablement la date de sortie ![]() |
![]() |
|
|
Mouais, ou encore pour nous dévoiler une vidéo ou l'arrivée d'une démo européenne...
|
![]() |
|
|
Prions pour qu'ils nous annoncent un Bundle en même temps...Need ma ps3 rose !
![]() |
![]() |
|
|
Date de sortie le 17 décembre 2009, j'ai du mal à y croire
http://www.square-enix.co.jp/fabula/ff13/ |
![]() |
|
|
Ca fait pourtant un moment que la date de sortie nippone est connue.
-Sergorn |
![]() |
|
|
C'est la version jap ou européenne, là.
J'avoue que j'ai du mal à y voir clair. Edit : ok je n'ai rien dit, l'annonce sera faite ce vendredi 13, ou pas. |
![]() |
|
#136768 |
|
Finalement on aura le droit aux voix JP sur PS3 ou pas ? Personne n'a l'air de dire la même chose, quelqu'un à une réponse faible ( avec source si possible ) à cette question ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|