[X360/PS3] Final fantasy XIII. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne peut pas te répondre, personne ne le sait, par contre ce que je sait ( je viens de chercher ), c'est que le jeu sur Xbox360 devrait tenir sur 3 DVD, pour une durée de vie concernant le scénario principal d'environs 50 heures ( Sans les quètes annexes habituelle ).

Donc en toute logique, comme le blueray est nettement plus gros qu'un DVD ou même Trois DVD ( Taille théorique maxi 50 go ), je pense "théoriquement" que sur PS3 les doublages jap seront présent, ce qui est nettement moins sûr sur la version 360 ( Peut être en DL sur xbox live comme ça avait été le cas avec naruto ).

Maintenant ça n'a rien d'officiel non plus, concernant le doublage justement, le doublage JAP a mis un an a être fais, 3 a 4 mois concernant les doublages US, ça explique tout en partie

concernant l'annonce du 13 novembre, c'est quasi sur a 99 % qu'on aura la date de sortie euro, étant donné que le producteur annoncé il y a quelque jours que la date de sortie euro allait bientôt être dévoilé.Maintenant, je suis quasi sur qu'on aura une annonce supplémentaire sur autre chose concernant le jeu, a voir demain donc

Source : jeuxvideo.fr, jeuxvideo.com, FFworld, Shonen Jump

Edit pour Nargrim : honnéttement j'en doute, étant donné qu'il ont déja passé 4 mois a faire le doublage Us et la synchronisation labialle ( pas sur de l'ortho ), maintenant si c'est ca, en effet, ca mériterait une annonce en grande pompe
Citation :
Publié par Nargrim
Vu aucunes sources officielles la dessus. Mais j'aurai tendance a dire que non .
La question que je me pose c'est plutôt : aurons nous les voix US ou les voix FR ?

Sachant que pour eux, annoncer un jeu totalement localise, voix incluses, ca pourrai constituer une grosse annonce puisque ca serai une premiere depuis l'apparition des voix dans un FF.
Y'aura certainement pas de doublage voix FR.
Un FF en voix FR, je trouverai ça bien dégeu .
Y'aura même plus ce petit coté décalé entre ce qu'il y a écrit et ce que les personnages racontent . (à comprendre traduction un peu hasardeuse)
Mais le mieux, c'est qu'il nous laisse le choix de la langue, et des sous-titres, mais je suis dans le domaine du rêve là !
Pas pire qu'en US.
L'annonce d'une traduction intégrale avec vidéos de présentation ne me semble pas si dingue mais bon...
Lost Odyssey a eu sa VF, Final Fantasy en est largement capable.
Citation :
Publié par Icynou
Beurk une VF .
Par contre je vois pourquoi on pourrait pas avoir la VO ou les voix US, ..
tu trouve les doubleur us meilleur que le français ? , car quitte a jouer dans une autre langue je préfère la vo qu'un doublage us
Citation :
tu trouve les doubleur us meilleur que le français ? , car quitte a jouer dans une autre langue je préfère la vo qu'un doublage us
Non je préfere aussi la VO, par contre si elle pas disponible bah a choisir entre les voix US et un doublage FR je préfere prendre les voix US, enfin pour les jrpg uniquement.
Ca dépend, si il y mettent les moyens, les doublage Fr peuvent être très bon de nos jours.Il n'y a qu'a voir les doublages de Lost Odyssey ( même si il n'était pas parfait je l'avoue ), ou les doublages de uncharted 1 et 2, Dragon age s'en sort pas mal non plus.

Ceci dit, c'est clair et net qu'au niveau ambiance c'est préférable les VO.

Enfin bref, plus que quelque heures a tenir avant l'annonce les amis, espérons du bon

Edit : Ca y'est, plusieur site de jeux vidéo se sont mis au couleur de final fantasy 13 pour l'évenement, les échos de nombreux site font état d'une annonce énorme ( pour que les sites changent leur design au couleur de FF 13 dois y avoir une raison ), a l'heure ou je parle il ne reste plus que 5 H et 16 minute avant l'annonce ^^
Citation :
Publié par Sakrey
Mais non. On sait tous qu'ils vont annoncer une version "International"...
Bah la version international ca n'a rien d'une grosse annonce, on le sait déja qu'elle existeras ( au moins au japon ) aprés la sortie JAP la bas donc bon...
En plus, il parle bien d'une annonce spécifique aux européens, pas au US et JAP.

Bref, allez, sert a rien de se prendre le chou, environs 3 heures a attendre et on saura tout
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Ca aurait un rapport avec le compte a rebours?
L'annonce s'accompagne d'une vidéo dans le PSHome et certainement sur Xbox aussi.
Le terme " Tres spécial" me fais languir d'impatience, il ont intérêt que ce soit pas une annonce en carton

sinon oui en effet, LA xbox est concerné étant donné qu'il disent que la vidéo sera dispo sur xbox.com directement ( encore heureux non mais ). De toute façon on risque pas de la manquer cette vidéo, vu qu'elle va être relayé par tous les site de JV les plus connus ^^
Citation :
Publié par Chrysia
Moi je mise pour l'annonce d'une VF :<
L'annonce concerne aussi les US... et bon la version anglaise leur est assurée donc bonjour l'annonce foireuse que ça ferait.

Perso je dirais démo début décembre sur le PSN/XBL, et sortie en mars.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés