la les classes n'offre rien de nouveau niveau gameplay c'est du vu et revu,par exemple le sorcier est le meme que sur wow a part le nom des skill.
Ba en même temps comment innover sur cela ? On va pas faire des sorcier tank, des guerrier caster ou des pretre furtif...
Le craft est moisi : j'entend par la son lvlup (je me demande comment les dev peuvent penser qu'on s'amuse a regarder pendant 3 heures 2 barre se faire la course....
J'admet le craft est un peu naze.
Et le PVP : gank de low lvl pour la plupart du temps et prise de forteresse sans aucune strategie ou seul le nombre comptJe continu en me disant que HL ca va changer mais plus je m'approche plus je me demande ce que je vais faire hl.Une fois que tu est stuff et lvl max le jeu ne propose plus rien.
Je vais reprendre l'exemple de ragnarok online, La prise de forteresse peu se comparer a la war of emperium. Quand un private "correcte" ouvrai, toute les guildes etait low lvl, mal stuff et la effectivement seul le nombre comptai par ce que ya pas vraiment de stratégie. Avec l'arriver de grosses guildes, de gens stuff et avec un bon game-play sa devenait extrêmement tactique, le nombre ne comptai plus, c'est la stratégie qui prenai le dessus et il arrivai très souvent que des guildes en infériorité numérique atomise des alliance 2 fois plus nombreuse mais mal organiser/stuff. Faut laisser le temps au jeux de se développer, dans 6 -7 mois on pourra en reparler voir si effectivement sa s'est bien développer ou si c'est devenu une bouze sans nom.
Pour ceux qui disent vous voulez tout tout de suite je me demande ou est le probleme car comme le souligne la plupart des post c'est au lvl max qu'on est censé s'amuser donc pourquoi mettre un leveling si long a part pour cacher un end game euh... innexistant
Sa permet de valoriser les gens qui s'investissent dans leur perso, sa donne le temps de comprendre des tactique de groupe ou ses propre skills, maitriser/decouvrir les enchainements intelligents, etc.... Ne pas passer par cette phase c'est comme aller acheter un perso WoW lvl 80 sur ebay, tu te retrouve avec un truc full stuff/lvl mais tu sait pas le jouer. J'ajouterai aussi qu'une phase pve chiante force les gens a se regrouper pour rendre la chose plus sympa et plus intéressante. Sa crée des lien, et il est probable que les gens que tu a trouver pour xp avec toi, ba tu les retrouvera peut être dans ta guilde ou en train de se battre a tes coter en pvp.
Il suffisait de voir le niveau de certains en arène aléatoire sur GW pour comprendre que aller pvp lvl max alors qu'on vient d'acheter le jeux est tout sauf une bonne idée.
|