Jamais supporté la mentalité de m.... du type "tout le monde le fait donc je le fais, on pourra rien me dire, ben ouai ahahah > lui aussi il le fait donc spas ma faute à moi !"
Moi je passe d'office si l'item risque d'intéresser une personne du groupe et j'attends pas fébrilement la fin du timer pour avoir la chance de remporter un super méga loot à revendre. Et non, je roll pas au cas où, si ça tombe il en aura pas besoin le type, ou encore je vais pas roll vu que personne a rien dit, je fais pas l'autiste "ben ouai quoi, fallait se décider avant ! moi je sais pas, je roll frénétiquement, j'y peux rien !".
J'ai lu "pompe à fric" c'est exagéré mais l'idée est là.
Tout le monde a besoin d'argent je crois bien? Ca empêche pas de penser "groupe" et pas "tout pour ma gueule".
Quand je lis que "fallait le dire que tu risquais de need un truc, si tu te fais envoyé chier après c'est normal".
Euh non? Ca doit fonctionner à l'inverse : en l'absence de règles, on fait attention, quit à perdre un loot à revendre.
Par contre si les gens se mettent d'accord, on rand besoin même dans une optique de cupi, selon les règles établies au départ.
C'est affligeant de lire que si tu te mets pas d'accord au début, c'est la loi de la jungle. Tu m'étonnes, la bonne excuse qui arrange bien les joueurs sans principes.
Moi les joueurs comme ça, c'est retour à la case départ direct.
Oui vivement une possibilité de cupi, tout simplement parce que les gens honnêtes et respectueux ne sont pas si nombreux que ça malheureusement.