Liées aux autres joueurs
-bcp d'incdividualiste ( lié à un passé sur WOW ?)
-Peu de famer véritable plus de "queter ou fast boss'
cette liste n'étant pas exhaustive
Je dirai pas lié a WoW ou autres, grosso modo (je suis aede 39) jusqu'a présent je constate une chose :
Solo je pex mieux qu'en grp (sauf dernièrement sur des sorties Elite en chti com)
tu payes pour pour une gueriseon d'ame (et tu payes cher) ce, même si tu as été rezz (nouveauté pour moi)
tu payes pour craft, passer tes levels, apprendre des plans de craft (via HV ou Work Order).
Ce jeux , tu payes tu payes et c'est pire que l'imposition francaise.
Le fait de payer à outrance, même dans un jeu fait que tu est bcp plus proche de tes sous et individualiste.
On est loin de l'obligation de l'entraide de jeux cités plus haut ou quoiqu'il arrive tu n'avais rien et rien pendant un bon moment. Donc le rien t'obligeais a grp, solo effectivement tu n'arrivais a rien.
Bref au delà du bash, tout tourne autour de l'argent, ce qui favorise l'existence des GS etc etc.
Economiquement ce jeu dépend des kinahs et de facons aléatoires. Il est dur de donner une tendance de coût pour des objets de craft vu les ressources via drop demandées.
Le pire étant au final de se rendre compte que tu craft inutilement (au End Game)vu les objets accessible via les AP.
Le pire c'est qu'ensuite le End Game ne sera que du bash de factions en mode NoBrain@Buss
|