Les BARiens sont-ils aigris?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aigri ouai !

Marre d'entendre des "chanteurs bidon" made inFrance à la radio, marre des films français trop laid avec des "acteurs en carton".

Vivement 2012...ca ne peut qu'être mieux (je suis optimiste)
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Trop fort le mec qui arrive et pond un pavé vérité générale, style copie de bac philo d'adolescent emo attardé.
Là je me sens à peu près au 36e dessous, d'où le "emo"...

Mais des contresens, où ca?

Je répond à un truc où il colle ensemble trois choses qui n'ont rien à voir...
Citation :
L'homme est un animal, comme tout animal sont but est de se reproduire et de se multiplier. Esclave de ses gènes en somme.
Surtout ça qui m'embête, la vision """""pessimiste""""", 'k.

J'ai appris l'homme ≠ animal, sur le phone et le logos, le naturel et le culturel, mon cours de septembre quoi. Après, t'as sûrement raison vu que t'as quelques années de plus que moi et l'expérience/aigreur qui va avec.

Le problème reste que sur un forum, ce qu'on appelle philo c'est souvent de comptoir, "j'ai raison donc t'as tort" puis troll !

Citation :
Je répond à un truc où il colle ensemble trois choses qui n'ont rien à voir...
Ca explique pourquoi j'me suis peut-être embrouillé. oupas.

Pour finir, j'voulais pas te troll, les pavés ça part souvent dans tous les sens et Louis l'a prouvé rapidement, en prouvant qu'il était barien !
Citation :
Publié par raide\o\
Surtout ça qui m'embête, la vision """""pessimiste""""", 'k.

J'ai appris l'homme ≠ animal, sur le phone et le logos, le naturel et le culturel, mon cours de septembre quoi. Après, t'as sûrement raison vu que t'as quelques années de plus que moi et l'expérience/aigreur qui va avec.

Le problème reste que sur un forum, ce qu'on appelle philo c'est souvent de comptoir, "j'ai raison donc t'as tort" puis troll !

Ca explique pourquoi j'me suis peut-être embrouillé. oupas.
Kewl. T'as commencé la philo, c'est bon tu peux parler de philo de comptoir.
Mais devine quoi ! La plupart de ceux qui font de la philo de comptoir ici ont déjà fait de la philo comme toi.

Nan par contre ce que fait Ciuci ici, c'est pleurer sa douce fuckfriend sur nos épaules.
Citation :
Publié par Madee
et que dans un monde fonctionnant majoritairement dans le mode "action -> réaction", je me dis que si je suis gentille avec les gens, la réaction sera à la mesure de mon action.
Marrant, c'est un de mes jeux favoris irl. Etre cool, sympa et genereux et ensuite regarder a quel point les gens sont cupides, cons et egoistes.

Heuresement certain sortent du lot, mais assez peu finalement.

Sinon, les bariens sont aigris de base si tu fait pas partie du cercle lolilol des blaireaux du moments.
Citation :
Publié par raide\o\
Je fais pas de philo (hormis la version de comptoir avec bière à l'appui). La philosophie per se décrivant la nature de l'homme et les différences qu'il y a avec l'animal ne m'intéresse pas plus que ca.
L'homme au même titre que la baleine et le chimpanzé est un animal, produit de l'évolution. Ensuite il y a le language, la culture, la technologie, mais ce sont des produits de notre cerveau donc également des produit de l'évolution et également soumis aux mêmes lois. Mais je dis vague.
Produits de la nature nous sommes esclaves de nos gènes, gènes qui cherchent à se répliquer et se multiplier (cf Le gène égoïste de R. Dawkins)

Ce qui différencie l'homme de l'animal c'est la conscience, a priori. Le reste n'est qu'un accident, conservé car aidant à la propagation desdits gènes.

Citation :
Publié par Elmö
Nan par contre ce que fait Ciuci ici, c'est pleurer sa douce fuckfriend sur nos épaules.
TG.
C'est le problème d'une relation "jusqu'à je trouve mieux", donc là il y avait du nouveau, de l'excitant. Et voir ma tronche se décomposer a du jouer aussi...
Citation :
Publié par Ciucilon
Juste sautée par un suédois, rien de bien grave quoi...
Je ne pensais pas que cela m'affecterait autant. Après tout on est juste amis.
Ah ça...
You can't challenge swedish boys ^^
Citation :
Publié par Madee
Ah ça...
You can't challenge swedish boys ^^
Retourne le couteaux dans la plaie...
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/052/795_1.jpg

C'est marrant je me sens plus mal que la dernière fois que je me suis fais larguer... Comme quoi largage à distance >>>>*
Une fois enlevée ma profonde misanthropie, qui n'a d'égale que ma misogynie exacerbée,

Une fois acceptées mes tendances autodestructrices...

Une fois passées les déceptions amicales et amoureuses,

Une fois éventées les utopies de la jeunesse,

Une fois acceptés les signes visibles de mon vieillissement, de ma nature mortelle....

Une fois devant le miroir avec une légère grimace de dégout...

Je pourrais céder à une certaine aigreur...

Heureusement je suis trop crevé pour ça !

Citation :
Publié par Ciucilon
Inside joke, tu peux pas comprendre...
Ah ouais si tu fais des blagues dans Madee je ne peux veux pas te suivre.. trop glauque. Pardonne mon interruption je te prie.

[Modéré par Devil Mysth : kazam ! ]
Citation :
Publié par Milenko
Ah ouais si tu fais des blagues dans Madee je ne peux veux pas te suivre.. trop glauque. Pardonne mon interruption je te prie.
C'est parce que toi tu n'as pas partagé mon lit... Une expérience...
Citation :
Publié par Erlum
Moi irl, je suis un connard aigri et hautain.
Eh ben

Je ne suis jamais aigrie/amère/frustrée, bien au contraire, mais certains Joliens, avec un gros RP d'aigri étaient en faite de bons gros Bisounours sur MSN, en faite c'était des gens sympa, agréable, drôle, mais sur le Bar, de vraies pestes Quelque uns étaient aigris jusqu'a la moelle, pourris tellement sombres et lourds qu'ils me bouffaient toutes mon énergie, juste a discuter 5 minutes avec eux
Ce soir, après une journée de boulot de 12h et des clients bien chiants et qui te laissent même pas 30 mn de pause à midi, je répondrais oui je suis aigris.

Heureusement c'est pas tous les jours la même histoire!
Vous n'êtes tous que de sombres fakes, vous qui vous prétendez aigris ou hautains, ce n'est que pour vous donner un genre qui est à la mode en ce moment, ni plus ni moins.
Une personne qui sombre dans l'aigreur ne fréquente pas ce genre de conneries qu'on appelle "forums communautaires".
Message supprimé par son auteur.
Aujourd'hui, exceptionnellement, je vais aller m'éclater au boulot : "salon" d'offres d'emploi, je fais de l'accueil, je vais distribuer des brochures toute la journée.
C'est super con, je vais pas vraiment m'assoir, mais je vais surement croiser quelques dizaines de jolies filles. Tant pis si mon contact avec elles se résumera a "tenez voici la brochure de la journée".
Comme quoi la bonne humeur ça tient à pas grand chose.

Par contre nerf la journée de travail de 12h transports compris.
Message supprimé par son auteur.
Je suis rarement aigri, parce que ça n'en vaut pas la peine. J'entends que ça m'arrive d'en avoir envie, mais je rebondis, être positif, c'est plus intéressant pour avoir des relations saines avec les gens. Après, c'est sur, si tu n'aimes pas les autres ... (accessoirement, je n'aime pas beaucoup tous les autres x))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés