Les BARiens sont-ils aigris?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Je suis rarement aigri, parce que ça n'en vaut pas la peine. J'entends que ça m'arrive d'en avoir envie, mais je rebondis, être positif, c'est plus intéressant pour avoir des relations saines avec les gens. Après, c'est sur, si tu n'aimes pas les autres ... (accessoirement, je n'aime pas beaucoup tous les autres x))
Tu as bien raison. Le RP d'aigri, ça le fait, mais une personne toujours aigri IRL, c'est tellement lourd, ça te bouffe de l'énergie sans compter que les moments que tu passes avec elle, a l'entendre râler, c'est pénible et agressant mentalement. Ces gens là, je les évitent, toujours négatifs, ambiance pourrie...je supporte pas. Ceux qui mettent tout leurs malheurs sur la faute de la vie quand ils ne sont pas foutu de bouger leur Q pour en faire quelque chose de constructif, non, dsl.
Ya une différence entre une personne aigrie et une personne qui peste en permanence déversant sa bile sur les personnes qu'elle côtoie.
Personnellement, je suis presque aigri, et je fais pas pour autant chier les gens que je côtoie ( enfin je crois ) et même si ma compagnie se résume a un demi silence et n'est pas des plus intéressante, elle n'est pas totalement insupportable.

Tes amis aigris sont non seulement aigris, mais aussi rongés, pourris etc.
Citation :
Publié par Elmö
Ya une différence entre une personne aigrie et une personne qui peste en permanence déversant sa bile sur les personnes qu'elle côtoie.
Personnellement, je suis presque aigri, et je fais pas pour autant chier les gens que je côtoie ( enfin je crois ) et même si ma compagnie se résume a un demi silence et n'est pas des plus intéressante, elle n'est pas totalement insupportable.

Tes amis aigris sont non seulement aigris, mais aussi rongés, pourris etc.
Ben..aigris ou pourris, le résultat est le même, leur présence est difficile a supporter après quelques minutes. Ce sont des siphonneux d'énergie, ils me vident totalement.

J'avais une amie infirmière, qui avait fait son cour avec moi, ben, a chaque fois que l'on se voit, c'est toujours négatif, tout est négatif quand elle parle de sa vie, de son travail, de la société en général, des factures a payées, tout la rend amère.

Tellement amère, que je l'ai flusher en tant qu'amie, et je lui ai donné la raison, le pire, c'est qu'elle se rendait pas compte qu'elle était aussi négative, je lui ai conseiller la thérapie, car être aussi sombre, c'pas normal.
Citation :
Publié par Irootz
Je suis comme toi Imperio, en moins naïf =)

En résumé, je n'attends rien de la vie et des gens, comme ça, je n'ai que des bonnes surprises ^^
Je suis comme toi Imperio, en encore plus naïf ^^
Tu as aussi le syndrome du narcissique: il a envie de dire qu'il est mieux que tout le monde, lui a le plus gros truc, le plus beau machin, etc... mais vu qu'il est pas si successful que ça, il se rattrape en "moi ma vie est plus pourri que la tienne". J'ai connu des gens comme ça, tu lui dis en arrivant le matin "flûte j'ai un rhume, pas cool", et tu te retrouves avec une description par le menu de tous ses ennuis de santé, tous plus grave les uns que les autres...

C'est un peu comme dans l'Arme Fatale 3 quoi...

Et bien, t'as aussi les hypocondriaques du quotidien: à défaut de se trouver des maladies, ils se trouvent des problèmes.

Related too, le syndrome du verre à moitié plein, à moitié vide.

J'ai deux -trois expressions pour qualifier ça:
- "Y en a, ils ont toujours un os au c*l qui les empêche de ch*er!"
- "Y en a, ils se lèvent le matin en cherchant où ils ont mal."
Citation :
Publié par Ed Wood
Personnellement beaucoup me disent que je suis pessimiste mais je me considère au contraire comme optimiste mais réaliste.

C'est à dire que je ne crois pas en la bonté des gens, je crois en l'égoïsme, je crois en ce que tout le monde fait quelque chose parce que ça lui rapport du plaisir avant tout le reste que ça soit des coups de putes ou mère teresa.
Je crois que le monde tend inlassablement vers l'entropie. Et que quoi qu'il arrive on va tous se casser la gueule.

Par contre je suis à peu près sur que je peux avoir tout ce que je désire, faire ce que je veux de ma vie, que je pourrais toujours m'en sortir d'une manière ou d'une autre et qu'il y a de quoi s'amuser.
Putain mais je suis tellement d'accord avec toi...

Mais quand j'ai essayé d'expliquer ça à mes (soit disant?) amis, ils n'ont rien compris et m'ont dit que je n'étais qu'un égoïste pessimiste sans coeur... Alors quand j'en ai rajouté une couche en disant que rien n'avait d'importance à mes yeux, pas même eux, là j'ai failli me faire frapper et déclencher une crise de larme.

Si je suis effectivement un pessimiste égoïste sans coeur, heureux de voir que je ne suis pas le seul.

Sinon, il faut que je songe sérieusement à changer d'amis.
Citation :
Publié par Dr Cox
Putain mais je suis tellement d'accord avec toi...

Mais quand j'ai essayé d'expliquer ça à mes (soit disant?) amis, ils n'ont rien compris et m'ont dit que je n'étais qu'un égoïste pessimiste sans coeur... Alors quand j'en ai rajouté une couche en disant que rien n'avait d'importance à mes yeux, pas même eux, là j'ai failli me faire frapper et déclencher une crise de larme.

Si je suis effectivement un pessimiste égoïste sans coeur, heureux de voir que je ne suis pas le seul.

Sinon, il faut que je songe sérieusement à changer d'amis
.
À part les deux trucs en gras trop epic (le post seul j'le trouve , la quote, j'en partage le contenu pourtant), j'arriverais pas à expliquer pourquoi clairement, mais ça mène à ça : les aigris ont-ils de vrais amis ? Les bariens aussi ?
Citation :
Publié par raide\o\
À part les deux trucs en gras trop epic (le post seul j'le trouve , la quote, j'en partage le contenu pourtant), j'arriverais pas à expliquer pourquoi clairement, mais ça mène à ça : les aigris ont-ils de vrais amis ? Les bariens aussi ?
J'ai sincèrement du mal à comprendre tout ce que tu as voulu dire...

Sinon pour ta question, les aigris j'en doute, les bariens sûrement.

Après tout dépend de ta définition d'un "vrai ami", et de savoir si l'amitié a un quelconque sens. Je pense personnellement que la recherche de contact humain est motivée par un désir de reconnaissance qui vise à se prouver à soi même que l'on est assez intéressant pour que quelqu'un se donne la peine de passer du temps avec nous.
Citation :
Publié par Dr Cox
Après tout dépend de ta définition d'un "vrai ami", et de savoir si l'amitié a un quelconque sens. Je pense personnellement que la recherche de contact humain est motivée par un désir de reconnaissance qui vise à se prouver à soi même que l'on est assez intéressant pour que quelqu'un se donne la peine de passer du temps avec nous.
Et en plus nous ne sommes que des tas de viandes animés par des signaux électriques et des neuro-transmetteurs, dont le seul but dans la vie est de se reproduire, même si nous tentons tant bien que mal d'oublier cet objectif peu reluisant en nous inventant des choses futiles comme la musique, la philosophie ou l'amitié, ce qui rejoint donc ce que tu dis.

Et en plus de toute façon on va mourir un jour donc pourquoi profiter de la vie ?

Et de toute manière on descend du plancton, donc on craint.

Tu avais oublié ces trois points là dans ton argumentation, très pertinente néanmoins.
Thumbs up
Comme le post petite blague est fermé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pilote est juif. Le copilote, lui, est chinois.C'est leur premier vol ensemble.

Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. L'harmonie n'est pas au rendez-vous.
Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure:
«Les Chinois me font chier..»
«Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi?» de répondre le co-pilote.
«Ils ont bombardé Pearl Harbour!»
«Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais!»
«Japonais, Chinois, Viets. qu'est-ce que ça peut bien faire? vous êtes tous pareils...»

Un autre lourd silence s'abat encore dans la cabine.
«Moi, pas aimer Juifs» de murmurer à son tour le Chinois.
«Ah ouin, et pourquoi donc?»

«Juifs, couler Titanic!»
«Non, mais faut être malade: les Juifs n'ont jamais coulé le
Titanic!» de s'exclamer le pilote,
«C'est un iceberg qui l'a coulé!»
«Iceberg, Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils...»

Citation :
Publié par Bigluff
Et en plus nous ne sommes que des tas de viandes animés par des signaux électriques et des neuro-transmetteurs, dont le seul but dans la vie est de se reproduire, même si nous tentons tant bien que mal d'oublier cet objectif peu reluisant en nous inventant des choses futiles comme la musique, la philosophie ou l'amitié, ce qui rejoint donc ce que tu dis.

Et en plus de toute façon on va mourir un jour donc pourquoi profiter de la vie ?

Et de toute manière on descend du plancton, donc on craint.

Tu avais oublié ces trois points là dans ton argumentation, très pertinente néanmoins.
Non c'est de la merde, c'est justement reluisant parce que ça fait plaisir quand les neurotransmetteurs sont contents, quand ils sont contents on est content donc c'est bien. Alors faites plaisir à vos neurotransmetteurs, arrêtez de penser avec votre tête, pensez avec votre b*te bordel.

EDIT@au-dessus, putain trop MDR je la connaissais pas.
Il ne faut jamais douter du caractère inéluctable de la stupidité de l'homme.

Sinon, perso, je prend la vie du bon coté, et j'essaye de regler ce qui ne va pas au plus vite, non pas parce que je suis gentil, mais parce que comme ça j'ai plus a m'en soucier.
Je ne peut rien y faire, je l'oublie, c'est tout.

On appelle ça de l'égoisme, je sais, mais j'assume.
Citation :
Publié par Maniel
Il ne faut jamais douter du caractère inéluctable de la stupidité de l'homme.
Ou en d'autres termes:
Citation :
Publié par Albert Einstein
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Mais parle pour toi.
(tu t'es donné comme objectif de upper ton post-count à mort cette semaine ou quoi ?)
Y'en a qui préfèrent le RP "cui-cui-les-p'tits-oiseaux", y'en a pour tous les gouts, et puis ça permet à chacun d'y trouver son compte : les aigris trollant sans vergogne les bisounours, les bisounours floddant sur le thème du "mais pourquoi est-il si méchant"... Et tout le monde est content.
Citation :
Publié par Sécotine
Mais parle pour toi.
(tu t'es donné comme objectif de upper ton post-count à mort cette semaine ou quoi ?)
Y'en a qui préfèrent le RP "cui-cui-les-p'tits-oiseaux", y'en a pour tous les gouts, et puis ça permet à chacun d'y trouver son compte : les aigris trollant sans vergogne les bisounours, les bisounours floddant sur le thème du "mais pourquoi est-il si méchant"... Et tout le monde est content.
hihihi
Citation :
Publié par -luciole-
hihihi
Diantre, un trollounours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés