le taff de l assassin en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je joue assassin lvl 27 et je me demandais quel étais le role de cet classe au lvl 50 en pvp ?

l'assassin est il groupé en pvp ? si oui quel est son taf en grp ? main assist ou ffa ?

on ma dis qu il était possible de trouver plusieurs sorte de map différente dans les abysses genre avec des cachettes... pouvez vous m'en raconter plus ?

sinon la possibilité a l'assassin de soloter de temp a autre reste possible ? ou le pvp est plus bus vs bus ?

et sinon quel est l'avantage de jouer un assassin en pvp ? alors que le templier ou le gladiateur sont bien plus costo avec leur armure..

dernière question l'assassin lvl 50 peux t il tenir en duel contre un tank ou dois t il rester que sur les mages ? :x

merci de vos réponses
Pour les cachettes en tout cas, j'en doute, la seule cachette qui existe c'est quand les gens regardent pas leur radar, sinon tu as un beau losange rouge en plein milieu, sinon le fufu étant limité dans le temps les possibilité d'embuscade sont plus limité je pense.
L'assassin de Aion est plus un Zerk qu'un Assassin !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Perso j'attend qu'une agro soit lancé, et je viens discrètement en invi dans le dos. L'effet de surprise est dévastateur, mais bon au niveau 2x ont à encore peu de vie donc facile de porter des coups violents.
Alors je vais pas te dire que mon opinion est la seule. A vrai dire, chaque guilde aura son propre point de vue.

En ce qui concerne nos groupes, l'assassin a le role d'assist sur la cible, et éventuellement de stunlock le healer ennemi en groupe vs groupe tandis que l'assist s'occupe des sorciers, SM et cie.
Ton rôle est de kill tout les bas pvs.
Dans une gros Bus vs gros Bus, c'est le top, tout les Sorcier a moitie Pv finisse avant de retomber de leur cage. ensuite tu utilise Ambush pour te rapprocher des 1ers ligne et tu te casse derrière comme une pute.
Ou ambush + pose les sceau et les explose a -14xx a mon lvl, le sorcier non full pv, il sort les ailes.

En 1 vs 1, Fufu, coup de pute, pose de sceau 3, cage, repose de sort / esquive. faut penser au poison obligatoire et normalement tu enchaîne stunt sur stunt.

Si c'est un templar, clerc ou glad. ba enfuit toi ou prépare les popo soin et un arc ^^ mais ta 80% de te faire buté même a 4 - 10 lvl de différence pour toi.
Le top c'est la Team Rôdeur / Assassin, le rôdeur dps et toi tu passe par derrière.

Ha les assassins c'est toujours par derrière jamais comme un glad ou un clerc, si tu va de front, même un sorcier te met la banane
Ben écoute avec ma guilde en sortie pédagogique j'allais faire le café et chercher les croissants. Pis avec une cohorte tiers je ramenais les soda, je passais en fufu pour regarder si le dessus des jupons des élyséennes était le même que celui de notre clerc, des fois je jouais avec le pet de flotte "Mouille" de notre SM.

J'ai jamais trouvé mon utilité en groupe, je joue qu'en solo/duo maxi.
C'est tellement le bordel que t'as pas le temps de réfléchir à cager le sorcier, mettre tes sceaux -> il est déjà mort.
Limite tu peux rattraper les trainards tout derrière qui courent voir maman.

A plus haut lv j'en sais rien, mais en général quand je voir un char d'assaut je me casse ...
Il est vrai que l'assassin excelle dans les petits comités Fufu.

Accompagné d'autres assassins et/ou rôdeurs, c'est beaucoup plus marrant.

=>Je suis déjà tombé dans un groupe de 6 éclaireurs composé de 2 assassins et 4 rôdeurs, OMG le carnage.

Par contre en groupe diversifié dans les abysses... en tant que rôdeur, c'est l'assassin que je focus dans les premiers.
Citation :
Publié par Jiled
Ben écoute avec ma guilde en sortie pédagogique j'allais faire le café et chercher les croissants. Pis avec une cohorte tiers je ramenais les soda, je passais en fufu pour regarder si le dessus des jupons des élyséennes était le même que celui de notre clerc, des fois je jouais avec le pet de flotte "Mouille" de notre SM.

J'ai jamais trouvé mon utilité en groupe, je joue qu'en solo/duo maxi.
C'est tellement le bordel que t'as pas le temps de réfléchir à cager le sorcier, mettre tes sceaux -> il est déjà mort.
Limite tu peux rattraper les trainards tout derrière qui courent voir maman.

A plus haut lv j'en sais rien, mais en général quand je voir un char d'assaut je me casse ...
Faudrait faire ton exposé à tous jeunes joueurs Assassin qu'on puisse n'être que quelques dizaines d'assassins par serveur comme ça on sera tranquille

Même si je ne suis pas 50, il est clair et net que l'Assassin a son rôle si il est en partie.
Et c'est valable pour toutes les classes.

Après oui faut se creuser la tête pour comprendre et penser une stratégie de groupe ou chaque élément à un rôle assez définit.

Pour n'en citer qu'un ou 2 on peut supposer qu'un assassin permet de mettre la pression, dès le début d'un combat en ayant bloquer un des 2 heals. (fufu + chain de stun sur le main heal par ex.)

On peut aussi supposer qu'il sera quasi impossible de fuir face à un Assassin (speed 20% + bottes + aede + autres joyeuseté)

C'est dans le même temps une classe idéal pour gérer la classe CC d'en face (Sorcier particulièrement, SM un poil moins, et archer un peu)

On a aussi une classe qui a un des meilleurs DPS du jeu, et dans ce cadre l'assist sera beaucoup plus efficace

Bref vivement le 50
faut pas se leurrer en mass on fait rien , hormis les lag, tu te fou derriere les lignes ennemi pour focus stun lock healer , tu es direct focus par les gugus qui glandent derriere et tu meurs sans avoir rien fait.

le rvr de masse est bordelique

par contre en petit comité la c'est plus jouable et on peu faire quelque chose.
Citation :
Publié par Elric
C'est très con pour un jeu où les combats de masse ont une telle importance non ?
non car les combats de masse sont pas nombreux.

cela se deroulement le plus souvent a la forteresse et c'est lag land
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés