[Parlons-en] Le Iop, la classe à revoir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rünarel
Ou un sort qui ajoute x% de résistance à tous les éléments ?
Ca peut etre une bonne idée , puis sa revient au meme du moment que ca permet de reduir les degats de l'adversaire
Puissance :

Niveau 1 :
3 PA.
+ 70 % dommages (5 tours). 1 PO.
Niveau 2 : 3 PA.
+ 90 % dommages (5 tours). 1 PO.
Niveau 3 : 3 PA. + 110 % dommages (5 tours). 1 PO.
Niveau 4 : 3 PA. + 130% dommages (5 tours). 1 PO.
Niveau 5 : 3 PA. + 150 % dommages (5 tours). 1 PO.
Niveau 6 : 2 PA.+ 200 % dommages (5 tours). 1 PO.

Ça me semble contribuer à l'augmentation de la puissance de frappe du iop. C'est plus rentable que l'ancienne.

Un cooldown de 1 tour me semble essentiel.
Citation :
Publié par Dayth93
Ca peut etre une bonne idée , puis sa revient au meme du moment que ca permet de reduir les degats de l'adversaire
Citation :
Publié par Rünarel
Ou un sort qui ajoute x% de résistance à tous les éléments ?
Citation :
Publié par Dayth93
En tout cas je pense qu'il lui faut un sort de protections genre bouclier ca me parait logique
Hoy , arrêter un peu de fabuler et de piocher dans le gameplay de toutes les classes.

Le iop n'est pas un feca , ou un sacri .

un iop à rien à faire avec un sort de protection comme ça .

Qu'on me parle pas de Paladin , le paladin sur dofus correspond plus au féca , avec ses armure et sa distribution d'armure

Le iop c'est indéniablement plus un guerrier .

l'idéale pour une vrai rehausse :

% sur le maniement des cac à 20% ( si c'est bien la valeur du cac de prédilection ) peut importe l'arme .

Switch de TP et de puissance avec le cra (qui n'a décidément rien à faire avec TP).

Diversification des sort doublon

Inclure une voie eau pourquoi pas

Augmenter le potentiel de contrôle de mobilité adverses (crée le cac , le maintenir )

Enfin bref arrêter un peu de partir dans tout les sens et appuyer vous un peu plus sue la rehausse des sort déjà présent et des sorts qui fonctionne mal dans le gameplay du iop (je vise bond en particulier bien qu'il y ait déjà eu des propositions intéressantes ).

Edit:
Citation :
Publié par Mirroir
Puissance :

Niveau 1 :
3 PA.

Ça me semble contribuer à l'augmentation de la puissance de frappe du iop. C'est plus rentable que l'ancienne.

Bonne idée mais un buff pour 2 pa durée 5 tours , 2 tours à vide me semble justifié , une po sur le sort aussi dans un soucis pvm (boost allié toujours intéressant )
Citation :
Publié par Dayth93
T'as deja vu un guerrier sans protection ?????
L'aspect du guerrier sur dofus à était divisé en deux partie , le côté paladin protecteur sur le feca , le côté DPS sur le iop , c'est le souhait des devs autant travailler sur ce qu'on à .
Citation :
Publié par Mirroir
Puissance :

Niveau 1 :
3 PA.

Niveau 1 : 6 PA, +80% dommages (2 tours) 1 PO - CC (1/50) : +100% dommages (2 tours)
Niveau 2 : 6 PA, +100% dommages (2 tours) 1 PO - CC (1/50) : +120% de dommages (2 tours)
Niveau 3 : 5 PA, +130% dommages (3 tours) 1 PO - CC (1/50) : +150% de dommages (3 tours)
Niveau 4 : 5 PA, +160% dommages (3 tours) 1 PO - CC (1/50) : +180% de dommages (3 tours)
Niveau 5 : 4 PA, +180% dommages (4 tours) 2 PO en ligne - CC (1/45) : +200% de dommages (4 tours)
Niveau 6 : 3 PA, +220% dommages (5 tours) 3 PO en ligne - CC (1/40) : +250% de dommages (5 tours)
Cooldown de 5 tours à tous les niveaux, EC à 1/100

Je verrais plutôt un sort plus puissant que Tir Puissant moi
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Edit:

Bonne idée mais un buff pour 2 pa durée 5 tours , 2 tours à vide me semble justifié , une po sur le sort aussi dans un soucis pvm (boost allié toujours intéressant )
Oui une PO modifiable tout comme TP ?
Genre 0 à 2 / 3 PO de base me paraît être pas mal.
Ça revalorise très légèrement la PO.

Ok pour le cooldown de 2 tours, ça laisse un petit vide, pour avoir une faille prévisible dans le jeu adverse.
Citation :
Publié par Mirroir
Oui une PO modifiable tout comme TP ?
Genre 0 à 2 / 3 PO de base me paraît être pas mal.
Ça revalorise très légèrement la PO.

Ok pour le cooldown de 2 tours, ça laisse un petit vide, pour avoir une faille prévisible dans le jeu adverse.
Bonne idée ! Tout comme le Tir Puissant du Crâ, laisser un vide de 1 ou 2 tour pour donner une faille sans être trop grosse.
Citation :
Publié par Rünarel
Niveau 1 : 6 PA, +80% dommages (2 tours) 1 PO - CC (1/50) : +100% dommages (2 tours)
Niveau 2 : 6 PA, +100% dommages (2 tours) 1 PO - CC (1/50) : +120% de dommages (2 tours)
Niveau 3 : 5 PA, +130% dommages (3 tours) 1 PO - CC (1/50) : +150% de dommages (3 tours)
Niveau 4 : 5 PA, +160% dommages (3 tours) 1 PO - CC (1/50) : +180% de dommages (3 tours)
Niveau 5 : 4 PA, +180% dommages (4 tours) 2 PO en ligne - CC (1/45) : +200% de dommages (4 tours)
Niveau 6 : 3 PA, +220% dommages (5 tours) 3 PO en ligne - CC (1/40) : +250% de dommages (5 tours)

Lol le cooldown, 5 tours, t'imagine pas le truc là.
Citation :
Publié par Rünarel

Oué mais la non, un sort bien des le lvl 1 pas devoir attendre le lvl 5, lissage des sort.....
Citation :
Publié par [Many]White-tiwabbit
Le cooldown, c'est les tours on on est pas booster et ou la relance est impossible.
Bah alors relance de 5 tours à tous les niveaux, comme ça au lvl 5 il y aurait 1 tour de cooldown et plus de cooldown au lvl 6
Bond mérite (et écopera sans doute) d'un nerf. Rien que ce sort permet de perfecte des classe sans grade po (sacri/sram air entre autre).
Pour le coté pvp, il manque vraiment pas grand chose aux iops. Dans ma tranche de lvl (160/200) les iops n'ont pas de facilité sur une classe, (mis à part le f***ing iop avec 1x lv de plus qui me no match), mais ils n'ont pas de faiblesse extrème (/!\ à stuff/skill équivalent/!\), à part sur les cra/enu si la map est vraiment à leurs avantage. Ecore que, pour la map, ça fait parti du jeu, il faut savoir ou agro et pas agro des gens sans connaitre la map.

En revanche niveau pvm, les iops tirent assez bien leur épingle du jeu. Quand on a besoin d'un dd, on (je) préférera souvent un iop, a un sram (trop peu de po) ou un eca (aléatoire).
Citation :
Publié par Thrawnmaul
Blabla
En revanche niveau pvm, les iops tirent assez bien leur épingle du jeu. Quand on a besoin d'un dd, on (je) préférera souvent un iop, a un sram (trop peu de po) ou un eca (aléatoire).
+10000, enfin une personne qui pense comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés