Personnellement, je trouve en effet dommage qu'une seconde alliance se crée...
Dans un premier temps, dire que l'alliance existante ne joue QUE sur le nombre est une aberration (c'était peut être le cas lors des premières tentatives, mais plus maintenant)
Voila en gros mon expérience des batailles passée concernant les attaques/défenses de forteresses :
que ce soit en attaque ou en défense, le nombre a une importance certaine... c'est simple, si lorsque tu attaques tu peux pas aligner... allez 9 cohortes, ben pour l'instant avec des asmos mobilisés très rapidement (comme c'est le cas actuellement) y'a tout simplement aucune chance, parce que vous ne pourrez pas attaquer la porte et ne pas se faire repousser lorsqu'elle casse et tenir par exemple l'aura abyssale (artefact offensif infligeant 800/2sec pendant 10 sec à tous les membres de la faction opposée).
La puissance des asmos c'est que lorsque nous avons répondu à leurs attaque en nombre par un nombre encore plus important, ils ont réagi en jouant plutôt tactique. Une très bonne organisation, et des troupes bien rodée et réactive font qu'on est systématiquement pris de vitesse.
Mais globalement, d'ici à un mois ou les forteresses supérieures seront ciblées régulièrement, il y aura forcément une gros contingent en opposition et ne serait-ce qu'à 2 contre un, y'a aucune chance... surtout avec un force d'assaut Augure de levels 48-50^^
Enfin voila, l'alliance LD, LP and so (moi je suis Reload) est en phase de construction et d'évolution... les tactiques sont à trouver... mais elle ne se limite certainement pas à amasser un max de gens face aux asmos (enfin en tout cas ce n'est pas la vision de tous les participants).
Enfin bon, je vous souhaite bonne chance dans votre construction d'alliance et prie pour qu'elle soit couronnée de succès dans les abysses malgré tout.
Après tout, on est tous Elyos non?
|