[Vidar] [alliance] Occibus le retour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ben disons que si on dit au gens de roamé à la place de pvp de masse sur un jeu prévu pour ca, ouai forcement c'est qu'on a pas sa place sur ce dit jeu.

Personellement je préfère faire du roaming, mais je comprend que le pvp de masse soit privilégier.
Il est dit nul part que tu DOIS faire du pvp de masse, sinon je plains les assa...

Citation :
Publié par Oxxy
Un grand merci à ceux qui ont répondu à l'appel ce soir, un try plus que concluant sur une forteresse sup grace à une mobilisation toujours plus forte, sans le coup de p... des Asmo le gros moche serait sans doute tombé ... le temps de leur mettre un fessée (aux Asmo) et bien on avait plus assez du temps justement, bref c'est le jeu ma pauvre lucette, mais ce travail de sape savamment orchestré pas des oiseaux de mauvaises Augures est déroutant, ils voudraient supprimer toutes présence Ely en RvR qu'ils s'y prendraient pas autrement ...

Pour les prochaines soirées RvR on devrait être encore plus nombreux dans la tranche de level nous concernant, nous avons pu mettre tout à plat avec certaines guildes sur lesquelles nous avions de gros préjugé ... la com en live ya que ça de vrai, merci Elvio

Bref on va pas détailler ici le tenant et les aboutissants des discutions mais disons qu'au delà de l'alliance X ou Y (je rappelle d'ailleur qu'il ne s'agit pas d'une alliance ici, mais juste d'un chan ponctuel, pour quelques events ponctuels) nous allons essayer de fédérer un peu plus de monde pour atteindre nos objectifs à court terme .... pour ceux à long terme disons qu'on a pris l'habitude de pas en faire sur ce jeu

Have fun
Pourtant pas mal d'asmo farmaient les elyos 35+ des abysses inf (qui eux même farmaient les lvl 25 asmo )
Citation :
Publié par Inocybe
Pourtant pas mal d'asmo farmaient les elyos 35+ des abysses inf (qui eux même farmaient les lvl 25 asmo )
C'est pareil des deux côtés, merci de ne pas faire de cas particulier, je me souviens très bien de mon level 25, je me faisais aussi farmer par les Asmos, sur un lieu de pexe clairement petit level. Alors bon, le "nous on fait pas mais vous vous le faites" ça va bien cinq minutes. Tout le monde le fait.
Wink
Exactement, seul constat pour ma part avec ma spiritualiste quand elle étais dans les abysse la sorti du jeu étais trop jeune ou pas encore faite,
je me souvient plus, mais j'avais pas tout ces problèmes.
Citation :
Publié par TheDarkVirus
je me souvient plus, mais j'avais pas tout ces problèmes.
Je me souviens de ma première sortie Abysse : a dessein j'y suis allée seule et en zone de pexe près de chez nous, une minute seulement avant de tomber sur un sorcier, un glad et un assassin. Je savais ce que je risquais en y allant seule. Le problème est le même pour tout le monde et des deux côtés, je le dit aux Elyos comme aux Asmos : c'est le même souci, donc aux Elyos, comme aux Asmos : stop se plaindre, à vous (nous) de grouper ou de se sortir les doigts du cul pour se défendre.
Sarcastique
Oui y'en avais mais pas autant, mais le principale problème reste la communauté je pense. Ils fond tout ce qu'ils faut pas faire.

Et pareil j'y étais toujours en solo donc je sais aussi que c'est plus risqué mais il y as tout de même des limites acceptable.

Après personnellement, prise et défense de fort j'ai arrête car sa me rapport rien.
Unhappy
Citation :
Publié par TheDarkVirus
Oui y'en avais mais pas autant, mais le principale problème reste la communauté je pense. Ils fond tout ce qu'ils faut pas faire.

...

Après personnellement, prise et défense de fort j'ai arrête car sa me rapport rien.
Et bien justement c'est toi qui fait tout ce qu'il ne faut pas faire... gratz, go migrer dès que se sera possible stp

Encore un mec qui veut profiter de tout sans se fatiguer ni se mouiller, et qui en plus se permet de donner des leçons ; super on va aller loin avec des poids mort pareils...
Citation :
Publié par Phelia
Et bien justement c'est toi qui fait tout ce qu'il ne faut pas faire... gratz, go migrer dès que se sera possible stp

Encore un mec qui veut profiter de tout sans se fatiguer ni se mouiller, et qui en plus se permet de donner des leçons ; super on va aller loin avec des poids mort pareils...
On s'en fou, c'est un Asmo, ça en fait un de moins... M'enfin Phelia l'encourage pas à y aller, déjà qu'on a plein de losange rouge en face on va pas se plaindre parce que y en a un en moins

Pour ma part, je veux bien mouiller le tee shirt, mais en pick up à l'arrière pour trouver des lead, c'est la galère, sincèrement. J'étais là hier, j'ai participé mais c'est pas super motivant d'être dans le flou, sans info et ... Un peu seule tout en étant entourée de monde :/
Citation :
Publié par Lyael/Palinka

Pour ma part, je veux bien mouiller le tee shirt, mais en pick up à l'arrière pour trouver des lead, c'est la galère, sincèrement. J'étais là hier, j'ai participé mais c'est pas super motivant d'être dans le flou, sans info et ... Un peu seule tout en étant entourée de monde :/
Etais tu dans le chan en question ? car là il y en a de l'info ...

Beaucoup avait pas compris que /Join Carnac c'est un chan et pas un mec qui groupe
Citation :
Publié par Oxxy
Etais tu dans le chan en question ? car là il y en a de l'info ...

Beaucoup avait pas compris que /Join Carnac c'est un chan et pas un mec qui groupe
Erreur de ma part, j'y étais au début en fait, mais j'ai crashé trois fois et pas pensé à sauvegarder mes paramètres avant la bataille (suis arrivée en catastrophe)... Oui je sais, blonde petite tête toussa...

Citation :
Publié par Oxxy
A ce propos j'ai kiffé le "c'est ici pour le farm molaire ?!" d'un gars débarquant de nulle part à la ramasse .
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Erreur de ma part, j'y étais au début en fait, mais j'ai crashé trois fois et pas pensé à sauvegarder mes paramètres avant la bataille (suis arrivée en catastrophe)... Oui je sais, blonde petite tête toussa...

A ce propos j'ai kiffé le "c'est ici pour le farm molaire ?!" d'un gars débarquant de nulle part à la ramasse .
C'est le problème avec ces chan temporaire, c'est qu'il le sont "temporaire" .... il faut y revenir après chaque déco
Talking
Citation :
Publié par Phelia

En 1 tu me donne raison grâce a ta réaction...merci

En 2 en attaque ou défense de forteresse le gain de médaille et pour la légion aillant la forteresse ou la défendant, donc les autre a part les point abyssaux, il n'y a rien, et quand bien même en cohorte 1 point part point
Citation :
Publié par TheDarkVirus
En 1 tu me donne raison grâce a ta réaction...merci

En 2 en attaque ou défense de forteresse le gain de médaille et pour la légion aillant la forteresse ou la défendant, donc les autre a part les point abyssaux, il n'y a rien, et quand bien même en cohorte 1 point part point
Ramassis de foutaises...

Les médailles sont distribués en attaque suivant un classement de la menace générés sur le boss, afin de prendre à la fois le heal, le dps et le tanking en compte, indépendamment de qui tag le fort.
La défense ne rapporte actuellement aucune médaille à personne.
Les avantages d'une forteresse? Prix npc plus bas, accès à une instance, déblocage de certaines quetes.

T'as raison, ça n'apporte rien.
J'apporte une nuance sur les médailles: Elles sont distribuées en fonction d'un classement établi sur l'entièreté de l'attaque. En gros elles sont attribuées à ceux qui génèrent le plus de point d'AP dans la zone de la forteresse et ce sur toute la durée du siège, jusqu'à la chute de la divinité.

Pour le reste je ne préjuge pas des "avantages" que cela apporte, puisqu'ils intéresseront sans doute très fort certain et pas du tout d'autre. Question de goût de philosophie et d'intérêt
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
C'est pareil des deux côtés, merci de ne pas faire de cas particulier, je me souviens très bien de mon level 25, je me faisais aussi farmer par les Asmos, sur un lieu de pexe clairement petit level. Alors bon, le "nous on fait pas mais vous vous le faites" ça va bien cinq minutes. Tout le monde le fait.
Si t'arrive pas a voir que dans ma phrase tout le monde farm tout le monde je peux rien pour toi
C'était juste pour signaler qu'un paquet d'asmo n'était pas en haut a vous faire chier
Citation :
Publié par Inocybe
Si t'arrive pas a voir que dans ma phrase tout le monde farm tout le monde je peux rien pour toi
C'était juste pour signaler qu'un paquet d'asmo n'était pas en haut a vous faire chier
Au temps pour moi alors. Ca me dérange pas que vous veniez nous faire chier, ça fait parti du jeu ceci dit, le souci est plutôt : comment pourriez vous venir nous faire chier sans que cela ne nous décourage totalement (mais ceci dit, j'ai trouvé l'essai d'Astéria très encourageant par rapport aux précédents déboires sur Siel... On va dire que c'est un début).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés