Wizard2357

Dernières publications

RSS
21 April 2010 à 10:37 - Messages
L'update vers la version collector n'était possible qu'au début du jeu (jusqu'au 30 octobre 2009 je crois). Je pense qu'aujour... Lire la suite
25 November 2009 à 13:59 - Réaction à une vidéo
@ Zenokan : Coté bashing tu était prévenu, tout elmonde l'a dit avant que le jeu sorte en occident. Les carsh en PvP ont déja ét... Lire la suite
30 October 2009 à 01:02 - Messages
Avant de répondre, je te demanderai de lire l'intégralité du message^^Si tu avais bien lu, la remarque que tu me reproche indiq... Lire la suite
28 October 2009 à 08:51 - Messages
Personnellement, je trouve en effet dommage qu'une seconde alliance se crée...Dans un premier temps, dire que l'alliance exista... Lire la suite
25 October 2009 à 02:35 - Messages
enfin c'est vrai qu'on commence à arriver à motiver les gens, ce qu'il nous manque c'est pas mal de discipline^^Ensuite, il est... Lire la suite
25 September 2009 à 09:51 - Messages
Euh, concernant CCP (donc EVE online) c'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs dans un même monde...Par contre ce monde est tot... Lire la suite
22 September 2009 à 17:24 - Messages
En premier lieu, s'il vous plait pas de flame parce que mon compte est voyageur, je lis ce forum depuis des mois, je joue au je... Lire la suite
@GordonJe n'exprime pas une certitude, mais mon adhésion à une estimation qui a été postée sur ce forum il y quelque temps comm... Lire la suite
Petite précision concernant l'annonce en première page qui motive ce thread et certaine absurdités quand à certaines références... Lire la suite

Jeux

Wizard2357 joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

Wizard2357 n'a publié aucune critique de jeu.