Wizard2357 |
Dernières publications

L'update vers la version collector n'était possible qu'au début du jeu (jusqu'au 30 octobre 2009 je crois). Je pense qu'aujour... Lire la suite

@ Zenokan : Coté bashing tu était prévenu, tout elmonde l'a dit avant que le jeu sorte en occident. Les carsh en PvP ont déja ét... Lire la suite

Avant de répondre, je te demanderai de lire l'intégralité du message^^Si tu avais bien lu, la remarque que tu me reproche indiq... Lire la suite

Personnellement, je trouve en effet dommage qu'une seconde alliance se crée...Dans un premier temps, dire que l'alliance exista... Lire la suite

enfin c'est vrai qu'on commence à arriver à motiver les gens, ce qu'il nous manque c'est pas mal de discipline^^Ensuite, il est... Lire la suite

Euh, concernant CCP (donc EVE online) c'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs dans un même monde...Par contre ce monde est tot... Lire la suite

En premier lieu, s'il vous plait pas de flame parce que mon compte est voyageur, je lis ce forum depuis des mois, je joue au je... Lire la suite
@GordonJe n'exprime pas une certitude, mais mon adhésion à une estimation qui a été postée sur ce forum il y quelque temps comm... Lire la suite
Petite précision concernant l'annonce en première page qui motive ce thread et certaine absurdités quand à certaines références... Lire la suite
Jeux
Wizard2357 joue à :
Aion (depuis 2009) |