L'Enutrof +dommages

Répondre
Partager Rechercher
merci pour les critiques tout a fait justes en plus : )
pour l'épée bouftou c 'est vrai qu'il faut attendre lvl 70 mais Le Tronknydum est pas mal lvl 57
Vole 2 à 4 PDV (neutre)
+1 à 2 créatures invocables
+21 à 30 en vitalité
+2 à 4 de dommages
Dofus - Sacrieur
Grrrr...
Pour un enu axé +dom lvl 61 il faut pensez vraiment QUE +dom... Car l'énu serviras de tank/deal avec son sac et de riffle au ldp. Jouant sur plusieur tableau il se doit d'avoir pas mal de vie, de dom et de Pa, les pm n'étant pas primordiable surtout qu'il tape cac et qu'il peu s'en procurer aisément via accélération.
je prend en compte parchottage 50 agi/vie/sasa puis full life

Donc je dirait :

Coiffe : Caracoiffe +1Pa (allé facile +100 life)
Cape : cape fulgu +3 dom +1Pa
Amu : Amu de xel +6 dom +1Pa
Anneau 1 : Gélano +1Pa/Pm
Anneau 2 : Anneau ha +5dom
ceinture : Xerbo (bon 65 mas on gratteras 4lvl) +5 dom
Botte : Aerdala (pas de dom mais un pm et de l'agi utile pour le cac)
CaC : Arc du koalak (double ligne de vue agi avec vol de vie pour 5Pa) +4dom
Bonbon : melon +1Pa
Fami : Atoin +10 dom
Dofus +50

On attein :
10Pa
5Pm (9 avec accélé)
33 dom
960 life (tout de même ^^)
175 agi (utile)
160 sasa

Avec maitrise de l'arc lvl 5 on fait -70/VdV43 x2 (Sois 113x2 Sois 226 en un tour avec récup de 43) et en CC -116/VdV72 (dur de faire 2 CC de suite mais possible) se qui fait - 188 en un coup avec vol de vie de 36.

je pense que se builde est le plus intéligent (notez que dans les dégat je n'ai pas conter les +%dom de la végacape)
Citation :
Publié par BATDEVAL42
Abranneau /
+1 PA[/B] (ou gelano mais inutile et trop chère pour ce stuff)

Je ne suis pas d'accord avec toi.

L'Abranneau enlève 1 à la portée, alors que c'est une caractéristique très importante de l'enutrof, un enu sans PO, c'est naze en pvp, encore moins avec des items -PO.

Donc la autant mettre un Gelano ou un Anneau de Satisfaction+Do.
Dofus - Sacrieur
Grrrr...
Yo.

Je tien à présiser qu'un énu dom' est nul en pvp, quelque sois le lvl. La seule raisons qu'on les vois g10 lvl 17 c'est que les autre se mettent tous en cra onjouPMPOahahjetelesenlevertesmort.

Je tien à préciser j'avais un xelor Agi/dom/sasa lvl 17 sur Raval j'était G10 et j'arriver à battre des cra eau lvl 43 en akwa, alors je parle même pas des énu.

Le but de l'énu est -dans sa conseption comme dans ses avantage de PP inutiles en Pvp- purement PVM, j'ai jamais vu un énu g10 digne de se nom, et quand j'en vois, j'arrive à les battres avec 10 lvl de moin, car ils sont tous stuffé en fonction des twist noob et des cras. Du moment que tu prend autre chose (dans mon cas xelor) ils meurent tous un à un...

Enfin bref, Pourquoi prendre gélano ? Prenez deux anneau sati' fm +3Dom ou même PA/PM si t'a les moyen (Ils sont cher mais dar, avec mon xel' en question j'en avais deux et une abracape et botte sati ca me faisait lvl 17 9Pa 6Pm et 730 life avec du -46x3 à 8Po non modifiable... J'était heureux avec ).

Sur ce à plus.
Et? un enutrof dommage et bien plus puissant a BL qu'un enutrof eau PVM
Pour le PVP, c'est juste un moyen de pouvoir pvp sans devoir être obligé de jouer cra.

(Personnelement, j'ai joué un enutrof dommage 100% pvp du lvl 17 à 70, et avec du skill, des parchos et de bon moyens, je poutrait tout le monde.)
Dofus - Sacrieur
Grrrr...
Et par tout le monde, tu entend les cras et le iops ? Effectivement, ca fait du monde ^^

mis c'est vraiqu'avec des kamas on pu tout faire, genre tout FM PA/PM avec des stats over et un parchottag full caract/sort etc... Dans se cas ou tu dépnse 100/200 m avec tout les dofs, c'est sur ca pase tout seul.
Citation :
Publié par blakeoko
Et par tout le monde, tu entend les cras et le iops ? Effectivement, ca fait du monde ^^

mis c'est vraiqu'avec des kamas on pu tout faire, genre tout FM PA/PM avec des stats over et un parchottag full caract/sort etc... Dans se cas ou tu dépnse 100/200 m avec tout les dofs, c'est sur ca pase tout seul.
Un parchottage de 2 , voir 3 stats c'est une norme. De plus , [Croco]Zaelincloud ne parle pas d'exo , et pour finir , l'overmax d'une stats c'est assez ridicule sur une classe qui se base sur les +dom du lvl 17 a 59.
Tout cela pour dire que parfois , tes interventions pour discréditer l'enu dom te discrédite toi meme.
Citation :
Un parchottage de 2 , voir 3 stats c'est une norme. De plus , [Croco]Zaelincloud ne parle pas d'exo , et pour finir , l'overmax d'une stats c'est assez ridicule sur une classe qui se base sur les +dom du lvl 17 a 59.
Exactement. Sa sert a rien d'avoir 600 chance quand le sort de base tape de 1 à 7 Eau
Réfléchi avant de m'attaquer pour rien dire.

Citation :
Et tout le monde ?
Et bien, les 3 classes fumé, plus les autres.
Twink Enu lvl 21
Bonsoir.

M'ennuyant terriblement en ce moment, j'ai envie de me changer les idées en faisant un twink. J'ai donc choisi l'Enutrof Dommage

Caractéristiques (parcho 101 intégral + full vita) :

Vitalité : 201
Sagesse : 101
Force : 101
Intelligence : 101
Chance : 101
Agilité : 101

Stuff (mix pano bouftou&bandit+coiffe en mousse) :

OM 60 vita, 3dom, 5% faiblesse neutre.
OM 100 vita.
OM 90 vita, 3dom, 4% faiblesse feu, 3% eau.
OM 90 vita, +5%dom.
OM 90 vita.
OM 100 vita, 50 init.
OM 100 vita, +1 créature invoc.
OM 110 vita, +1 po, +1 dom, 2 % faiblesse eau, 5 % neutre, 3 % air, 5% feu.
11dom.

Total doms : 25dom, +5%dom.
Total +vita : 201+780 (+la vita de base) = 1XXX.
Bonus Bandit : 40 vita, 5dom, 50 init.
Bonus Bouftou : 10 force, 10 intel, 2dom.

Je dispose également de :

+50
+89
+49
+13

J'ai déjà les parcho et le stuff. Je recherche juste des améliorations.

En ce qui concerne les sorts, j'en ai parchotté beaucoup histoire d'avoir 1 sort d'attaque de chaque éléments.

Lancer de Pièces niveau 5,
Sac Animé niveau 5,
Chance niveau 5,
Clé Réductrice niveau 5,
Pelle Fantomatique niveau 5
Force de l'Âge niveau 5,
Lancer de Pelle niveau 5.

En vue :

Libération, Flamiche, Cawotte, Chaferfu, Arakne niveau 5.

Merci
Salut, tu sors vraiment l'artillerie lourde là...

Je ne pense pas que tu devrais monter lancer de pelle, ce sort fait des dégât "tout simple" ( pas d'effet vol de PM ou debuff) et potable seulement en CC ( inatteignable).

Si tu me sors l'argument des boubou, franchement tu tomberas jamais sur un type qui résist a l'eau/air/feu au point de devoir taper terre. ^^'

Question stuff, tu pourrais prendre des Bottes de Satisfaction, un PM en plus c'est assez utile je trouve.

Du coup si tu les prend, le bonus pano bouf est useless, enfin bref tu devrais tout jeter sauf la cape qui donne une initiative chouette.

A la place tu prend un Anneau de Satisfaction (FM do/vita/ini.. au choix) pour un 8PA bien utile pour une double pelle phanto visant a débuff des malus des Crâ bien chiant.

Avec l'argent économisé sur le diamentage de lancer de pelle, la crème ce serait des Dagues du Bandit FM PM , pour le full pano +2DO/50 ini.

Au final: PM/ FM random FM random et tout l'arsenal des Dofus.
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Salut, tu sors vraiment l'artillerie lourde là...

Je ne pense pas que tu devrais monter lancer de pelle, ce sort fait des dégât "tout simple" ( pas d'effet vol de PM ou debuff) et potable seulement en CC ( inatteignable).

Si tu me sors l'argument des boubou, franchement tu tomberas jamais sur un type qui résist a l'eau/air/feu au point de devoir taper terre. ^^'

Question stuff, tu pourrais prendre des Bottes de Satisfaction, un PM en plus c'est assez utile je trouve.

Du coup si tu les prend, le bonus pano bouf est useless, enfin bref tu devrais tout jeter sauf la cape qui donne une initiative chouette.

A la place tu prend un Anneau de Satisfaction (FM do/vita/ini.. au choix) pour un 8PA bien utile pour une double pelle phanto visant a débuff des malus des Crâ bien chiant.

Avec l'argent économisé sur le diamentage de lancer de pelle, la crème ce serait des Dagues du Bandit FM PM , pour le full pano +2DO/50 ini.

Au final: PM/ FM random FM random et tout l'arsenal des Dofus.
Je trouve stupide de porposer l'anneau de satisfaction alors que le mec se parchos 101 partout ... autant rester comme il les actuellement ...
Citation :
Publié par Klepside
Je trouve stupide de porposer l'anneau de satisfaction alors que le mec se parchos 101 partout ... autant rester comme il les actuellement ...
Et moi je trouve que tu pourrais faire tes remarques moins méchamment.
C'est pas tout les jours qu'on voit un perso BL full parcho alors désolé de l'avoir oublier
Dire d'une proposition qu'elle est stupide reviens a dire qu'elle a été émis par quelqu'un qui l'est tout autant, c'est un manque de respect évident.

D'autre part je plussoie --[-Zael-]--©, une FM PA serait vraiment le top.
Un truc qui me chiffone direct: la cape bouf.
50 vita pour 250 ini ça n'a aucun intérêt... Surtout dans une tranche de niveau où les cra sont ultra dominant, et où avoir l'ini peut t'empêcher de bouffer un OdT.

Sinon a part ça pas grand chose a dire, avec un tel niveau d'opti y'a pas 36 000 améliorations!
Bon ben je me pointe un petit peu en retard je crois, mais bon, voici ce que je voudrais faire, mon ter un nunu 60 ou bien 62 à la limite, mais qui roxx un maxx, pour cela (vu que je ne manque actuellemtn pas vraiment de moyens, je compte préparer en quelques semaines un nunu busay.
Voici ce que je compte faire, le aprcho 101 partout, monter full vita, monter desinvocation 5, lancer 5, jugement 5, les maladresse 5, sac 5 et chance 5clé reductrice 5, je pense recourir à des parchemins de sort, puis, je lui fais une bonne pano tofu/dommages/PA, ce qui me fais pour un budget trés haut la pano suivanteCaracoiffe Pa environ vita, Cape Fulgurante fm PM ( je sais je vais devoir bosser trés dur!!), ensuite, une amulette FM PM(qui donne aussi un PA hein?), je verrais plus tard , sinon, une DD amande emeraude pour l'initiative plus que necessaire en PVP, les Sandales Koliques jet agi et CC maxx, Gelano PA/PM, L'Adelus jet maxx sagesse/dmg, (fm si possible en sagesse), Anneau Ha jet max dmg et agi, Dagues Eurfolles fm vita mini,
Ce qui me donne un mode 10PA 9 PM, environ 10/15 dmg (si les items fm M genre cape fulgurante peuvent garder un peu de sagesse et/ou de dommages), 210 de sagesse (avec le dofus kawotte), environ 910 d'ini.
Que pensez-vous de cette pano? c'est vrai que j'ai plus joué polyvalent que dommages (le parcho etc...) donc sincerement, est-ce qu'un mode hyper busay comme celui là peut gérer?
avec juste 101 de stats partout et 15 do je doute que ca soit si buzay que ca. Apres je me trompe peut etre completement, mais bon j'ai un doute qd meme :/

De plus sera tu 1/2 au debuff avec les seul 4 cc des bottes?
Et avec tes 0 po a mon avis tu risques d'avoir de mauvaises surprises.

Apres, ca fait looooooongtemps que j'ai pas pvp a ce lvl mais plus j'ecris et (sans vouloir etre grossier ) plus le doute m'habite.

A mon avis deja, oublie un PA sur ton stuff, t'en aura pas l'utilité:
mala+sort a 4 PA +2 pieces=9PA pour ce a quoi ressembleront a mon avis la plupart de tes tours de jeu, je trouve dommage de bloquer un slot d'item pour un PA qui ne te servira pas trop (je prefere une mala qu'une piece en plus perso).

Bon courage.
Bonjour, actuellement je me suis crée un énutrof que je vais axer dommage pour jouer pvp au niveau 123, je n'ai pas trop d'idée pour l'équiper alors j'ai penser à:
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Bottes Harry
La Feuille de Printemps
Gelano+ ??
Anneau du Dragon Cochon
dinde émeraude/prune
avec un parchotage à 101 vitalité, y a t-il des modification a faire? et pour le corps a corps, ceinture je n'ai pas d'idée. merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés