Aller à la page... |
L'Enutrof +dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, tu sors vraiment l'artillerie lourde là...
![]() Je ne pense pas que tu devrais monter lancer de pelle, ce sort fait des dégât "tout simple" ( pas d'effet vol de PM ou debuff) et potable seulement en CC ( inatteignable). Si tu me sors l'argument des boubou, franchement tu tomberas jamais sur un type qui résist a l'eau/air/feu au point de devoir taper terre. ^^' Question stuff, tu pourrais prendre des Bottes de Satisfaction, un PM en plus c'est assez utile je trouve. Du coup si tu les prend, le bonus pano bouf est useless, enfin bref tu devrais tout jeter sauf la cape qui donne une initiative chouette. A la place tu prend un Anneau de Satisfaction (FM do/vita/ini.. au choix) pour un 8PA bien utile pour une double pelle phanto visant a débuff des malus des Crâ bien chiant. Avec l'argent économisé sur le diamentage de lancer de pelle, la crème ce serait des Dagues du Bandit FM PM , pour le full pano +2DO/50 ini. Au final: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Je pense essayer de FM mon anneau de bouze le clerc PA, j'en ai déjà vu circuler
![]() Mais je pense que mes stuff/caract actuels me suffisent pour dominer ma tranche de niveau. Je verrais pour des améliorations au niveau 60 ![]() Merci à tous. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pvp lvl 12X
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Instanz' J'aimerais bien voir des video ou tu poutre des niveau 40 - 50 =P
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon ben je me pointe un petit peu en retard je crois, mais bon, voici ce que je voudrais faire, mon ter un nunu 60 ou bien 62 à la limite, mais qui roxx un maxx, pour cela (vu que je ne manque actuellemtn pas vraiment de moyens, je compte préparer en quelques semaines un nunu busay.
Voici ce que je compte faire, le aprcho 101 partout, monter full vita, monter desinvocation 5, lancer 5, jugement 5, les maladresse 5, sac 5 et chance 5clé reductrice 5, je pense recourir à des parchemins de sort, puis, je lui fais une bonne pano tofu/dommages/PA, ce qui me fais pour un budget trés haut la pano suivanteCaracoiffe Pa environ vita, Cape Fulgurante fm PM ( je sais je vais devoir bosser trés dur!!), ensuite, une amulette FM PM(qui donne aussi un PA hein?), je verrais plus tard , sinon, une DD amande emeraude pour l'initiative plus que necessaire en PVP, les Sandales Koliques jet agi et CC maxx, Gelano PA/PM, L'Adelus jet maxx sagesse/dmg, (fm si possible en sagesse), Anneau Ha jet max dmg et agi, Dagues Eurfolles fm vita mini, Ce qui me donne un mode 10PA 9 PM, environ 10/15 dmg (si les items fm M genre cape fulgurante peuvent garder un peu de sagesse et/ou de dommages), 210 de sagesse (avec le dofus kawotte), environ 910 d'ini. Que pensez-vous de cette pano? c'est vrai que j'ai plus joué polyvalent que dommages (le parcho etc...) donc sincerement, est-ce qu'un mode hyper busay comme celui là peut gérer? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour a toi !
A bas lvl , je te conseil :Cape Bouffante FM vita Couronne du Wa Wabbit 100 vita Amulette du Bandit FM vita Anneau du Bandit FM vita Anneau de Satisfaction FM 2 dommage ou FM vita Atouin 10 Dommage Bottes de Satisfaction FM 2 dommage ou FM vita Ce qui te fait : 27 dommage , 7PA , 4PM et beaucoup de vita ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, actuellement je me suis crée un énutrof que je vais axer dommage pour jouer pvp au niveau 123, je n'ai pas trop d'idée pour l'équiper alors j'ai penser à:
Solomonk Puissante Cape Fulgurante Bottes Harry La Feuille de Printemps Gelano+ ?? Anneau du Dragon Cochon dinde émeraude/prune avec un parchotage à 101 vitalité, y a t-il des modification a faire? et pour le corps a corps, ceinture je n'ai pas d'idée. merci |
![]() |
|
|
Pour la ceinture, une Vents
Pour le Cac, une Limbe, ce qui permet de switch la cape pour une Corbacape Mastralis |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
la corbacape mastralis ne donne aucun dommage et l'enu se retrouvera a 9pa ^^ suffisant?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et pour la limbe il faut +200 en intelligence se que mon enu a pas encore^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|