L'Enutrof +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Ldp doit rester level 5 a part pour les Enus qui ont maximisé leur chance, le gain de dégâts sera risible et sa fera 5 points de sort gaché

Pour le stuff, moi j'aime beaucoup la Dragocoiffe Noire mais petite sagesse quand même, tu peux toujours mettre une Chapeau du Mineur Sombre

La cape et la ceinture seront évidemment la Cape d'Elya Wood/Ceinture des Vents.

L'amulette je te conseille l' Amublop Multicolore Royale. ( a voir un DC pour plus d'agi)

Un Gelano et pour le second anneau, pour quoi pas un Blopanneau Indigo Royal / Blopanneau Griotte Royal
au choix. ( sachant que le 2 ème te permettra de porter plus facilement La Baguette des Limbes et que le 1er la pelle Ares <<AU CHOIX>>)

Les bottes prend les Bottes Horchons.

Le stuff peut-être aussi sympa pour PvP je pense avec la limbes et une Dragodinde Amande et Emeraude.
Si tu souhaites t'orienter foul dommage :

//

//
////

Investissement mixé chance/sagesse.

Pour le choix de l'amu : collier DC si tu cherches quelques res et un peu d'agi, l'autre pour plus de sa et de bourrinage

Pour le choix des bottes : Gardien des égoûts pour du dommage fixe et DC pour plus de sagesse et de chance. Si t'as les moyens go horchons.

Pour l'arme : je conseille l'arès, mais si un mode 9 pa te suffit, la pelle vaidaire est très bien grâce à ses bonus plutôt énormes.

Essaye de te parchotter sagesse voire chance, investis 230 chance et go sagesse.

Pour les sorts, va falloir faire des compromis je pense...

Sac animé 6 (15) J'adore ce sort...
Coffre animé 5 (25) Bawi tu vas faire du PvM non ?
Lancé de pièces (35) Skoda - Tout simplement évident
Pelle fantomatique 5 (45) ""
Pelle du jugement 5 (55)
Pelle massacrante 5 (65)
Maladresse 5 (75) Captain obvious
Clef réductrice 5 (85) Le frère jumeau du mec au dessus
Libération 4 (91) Toujours pratique

Là plusieurs choix

Désinvocation, même si je trouve ce sort vraiment bien à partir du lvl 6, le lvl 5 est mal foutu :/

Boîte de pandore, beauf beauf

Remblai toujours simpa

Accélération

Voilà pour les sorts, je pense avoir fait le tour...

Chance au cas où mais bon.

Lolz owned par au dessus mais j'ai fait les sorts d'abord !

Edit 2 : Pasque je suis un mec sympa, je t'ai fait une simu dofusbook (stuff 1 arès, stuff 2 limbes mais faudra upper et parchotter.. courage !) http://dofusbook.net/super/Zaeinclourd,2 http://dofusbook.net/super/Zaeinclourd,1
Ouais, mais je ne vois pas beaucoup de sagesse : 55. Si j'ajoute les parchos, le dofus +45, mes point investis, sa doit monté vers les 250.

@Papy Increvable :
Citation :
+dommage/sagesse pour pvm

@Naino9martal : J'aime bien ton stuff, je verais mieux la pelle vaidaire, car pas beaucoup de PO (5 sans la vaidaire) (Je suis habitué à jouer en 8PO mini, donc...)

@3sous pierlivet : Tu sais lire ? J'ai mis expres en noir les points importants.

(j'aime bien modifier les pseudos des gens)

Edit de en bas : J'ai compté que les derniers items, ce sont ceux que je pense utilisé IG.
@3sous pierlivet : Tu sais lire ? J'ai mis expres en noir les points importants.

(j'aime bien modifier les pseudos des gens)
et ?
___

papy-increvable & le nain à 9 marteaux > désinvoc' 6 ou 1, useless dans le build. chance et pelle massacrante useless

accélération 5 puis 6 indispensable à terme. par contre flamiche et roulage de pelle plus qu'indiqués dans le build

101 CHA et le reste SAG

après tout, on parle bien d'un build +dom. cela dit, un build +dom sans un cac, ça ne le fait pas

l'anneau k'tuelle, à oublier ici, manque ou de po ou de +dom ou de SAG. anneau du mineur gogorifiant, blopanneau indigo royal, mais aussi anneau poli
Citation :
Publié par Zaelincloud
+dommage/sagesse pour pvm
Ben ouvre les yeux mon pote...

Issus de ce que je proposais:
-Chapeau du Mineur Sombre
-Cape d'Elya Wood
-Amublop Multicolore Royale
-Blopanneau Griotte Royal/Gelano
-Ceinture des Vents
-Bottes Horchons
-La Baguette des Limbes
On ajoute, comme tu veux PvM
-Dragoune Rose +55
-Dofus Cawotte

= 37 DO-30%DO/280 sagesse/10pa-5Pm-6Po/ stats Eau-Feu

PS: Si tu veux jouer avec un CaC, tu prend un Marteau Nitruhant/ cape simple fulgurante

PS2: Il y a aussi la Pelle Ripe, très sympa pour 4 PA! ( et 1/2 facile a obtenir en passant)
bonjour à tous,

je viens d'arriver sur un nouveau serveur et je me suis créé 3 petit persos sur 3 comptes (peut être qu'ils xp"eront" ensemble plus tard) dont un enu.
pour le moment il est lvl 17 avec pano bandit + pano aventurier pour xp pichons. Mais je n'ai mis aucun point.
J'hésite donc à les mettre en sagesse (soit +26 sag) ou en chance (soit +80 chanc).
Voila que me conseillez vous ?
Mais est ce que vers les lvl 50 par exemple, il pourra quand meme se débrouiller tout seul ? car je pense le restat au lvl 60

Et oui que pvm.

Merci
ouais aucun soucis. l'énutrof +dom se fait rattraper par les autres énutrofs à partir du niveau 60

avant il déboîte tout, surtout les autres énutrofs, sauf peut être les osamodas full inv, encore plus portés sur le harcèlement que lui

en ne faisant que du pvp du niveau 50 au 65, je n'ai perdu que trois combats, dont un dû à un cc sur le sort invocation du chafer
Ok j'mets tout en sagesse alors merci

Par contre j'ai beau chercher je ne vois pas la suite des pano à mettre jusqu'au lvl 60 :s
Ya que des proposition pour le pvp
en règle générale, garde en tête l'ordre qui suit :

po > +dom/SAG > VIT

comme cac, un cac à bonus pa/pm, comme la classique cruelle pelle-truelle, même si c'est au cas par cas

je ne détaille pas, fais simplement attention à ce que chaque pièce apporte plus que de simples +dom, tout en gardant un total minimum de +dom - grosso merdo 40 -. par exemple oublie le masque kanniboule ou la mokette, d'autant plus qu'il y a de très bons chapeaux et capes +dom

EDIT : par contre calcule bien. là où tu es, le meilleur stuff n'est pas bandit + aventurier. mais la panoplie du bandit est une bonne base oui, à laquelle s'ajoute la panoplie du prespic plus tard
Message supprimé par son auteur.
Lancer de pièces, 5.
Clef réductrice, 5.
Sac animé, 4.

Ou tu peux échanger clef 4 et sac 5.
Salut
Je commencé un Enutrof dommage axé pvp pour le lvl 20 environ j'avais penser comme panoplie a :

(pour la vie)
je ne peut pas porter de familier car j'ai totalement repris a zéro avec un nouveau compte pour retrouver les sensations de mes début (je sais sa peut paraître bizarre )
voila merci de vos réponses

Blunky , sacrieur de cercle 85 ,Rykke Erel
Un stuff qui demande certainement à être améliorer mais que j’apprécie pour un Enutrof Lvl 60 axé principalement dommages + :

Amulette du xélor /
+1 PA
+2 à 3 aux coups critiques
+3 à 6 de dommages

Abranneau /
+1 PA[/B] (ou gelano mais inutile et trop chère pour ce stuff)

Anneau Ha /
+16 à 25 en vitalité
+16 à 25 en agilité
+4 à 5 de dommages

Ceinture du Dodu Trembleur /
+3 à 8 de dommages
Réduction magique de 3 à 8
Réduction physique de 3 à 8

Boufbottes Royales /
+1 à 70 vie
+2 à 8 dommages

Coiffe du Koalak /
+4 à 6 de dommages
+3 à 4 aux coups critiques
+41 à 58 en vie

Vegacape /
+1 à 7 de dommages
Augmente les dommages de 1 à 30%

Atouin /
+10 dommages

Epée Royale du Bouftou /
Dommages : 4 à 8 (air)
Dommages : 4 à 8 (eau)
Dommages : 4 à 8 (feu)
Dommages : 4 à 8 (terre)

8PA
145 VITA

ET VOILA !!!!!!! -230 dégâts en moyenne avec lancer de pièce et... , histoire de se défouler un peu ^^ -430 dégâts avec l'épée bouftou royale

Prenez ce qu'il y a de bon la dedans et n'hésitez pas a me (et donc nous) conseillez pour améliorer tous ça.
Pas mal mais tout cela manque de PM, j'aurais mis des random bottes PM et une prune/rousse-émeraude ainsi que l'-optimal- gelano PA PM, qui est loin d'être inutile.
Apres avoir publier ça je trouve qu'il manque de po quand même ...
on pourrait remplacer par
un champo 5dommages+ 1PO 40VITA

Une scaracape dorée
+1 à la portée
+1 à 4 de dommages
+6 à 20 en sagesse
+6 à 55 en vitalité

et enfin pourquoi pas un blopanneau
+1 à la portée
+1 à 3 de dommages
+16 à 25 à la chance
Répondre