|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof +dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
10 points de sort pour gagner 5 de dégâts... alors qu'il peut faire perdre 5 PO sans CD pour autant.
|
![]() |
|
|
Je joue actuellement un enu lvl 26 sur un serveur de la 2.0 je n'est encore pas perdu de combat contre des personnage de niveau inférieur à 40.
Je suis stuff ainsi Anneau du Bandit Anneau du Tofu Anneau du Tofu Cape du Tofu+3 Crystal O'Boul +50 vie Pantoufles du Tofu Ceinture du Bandit+3 Amulette du Bandit+3 Atouin +7 actuellement pas fini de le up Pano tofu donne +3 dommage, bandit + 7dommage J'arrive donc à 26 dommages ( bientôt 29)/ 450 de vie. Niveau sort ça donne : clef 5, lancer de pièce 4, sac 4, désinvocation 3 ( très utiles) |
![]() |
|
|
chage ta coiffe pour -> Kaskofu tu y gagnerai en sagesse et en dommage (bonus)
|
![]() |
|
|
Bonjour j'ai un enutrof lvl 24 a ce jour où l'xp svp il est dommage bien sur
![]() |
![]() |
|
|
avec ca tu n'as pas les requis pour la pelle
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
- Champo
- Cape Fulgurante - Amulette de Xélor - Anneau Zocomial - Blopanneau Indigo - String du Mulou - Boufbottes Royales - Cruelle Pelle-Truelle - Atouin Stuff 40 dommage, 8PA 4PM lvl 55, remplacer l'anneau Zocomial par un gélano lvl 60 |
![]() |
|
|
Je peut pas pour la cape , je suis sur new serveur
![]() Mais cette énu est ce viable en muleapeveton le temps de se parcho 101 cha/sa ? ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Enutrof dommage lvl 159
Bonjour !
![]() Je pensai à la panoplie de classe énutrof étant donnée quelle donne 800 de vie, 100 intelligence, 100 force, 100 sagesse, 100 chance, 100 agilité, +20 dommage ainsi que des bonus sur les sorts avec une une Hache du Guerrier Zoth Svp aidez moi ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
#301115 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|