L'Enutrof +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par absenteisme
lol. pvp sans clef, vous faites comment ?
C'est vrai qu'a hl/thl c'est indispensable, mais peut-être moins vers le level 20.

*ne sait toujours pas quoi monter*
Autre solution: Tu ne mets pas lancer de pièce niveau 5. En enu +do, seul la po change, et je pense qu'entre retirer celle de l'adversaire et en avoir plus, l'option numéro 1 est préférable.

Donc moi, je mettrais clé réductrice 5, sac animé 3, lancer de pièce 4 et il te reste 1 point pour liberation
Citation :
Publié par Lixe
Autre solution: Tu ne mets pas lancer de pièce niveau 5. En enu +do, seul la po change, et je pense qu'entre retirer celle de l'adversaire et en avoir plus, l'option numéro 1 est préférable.

Donc moi, je mettrais clé réductrice 5, sac animé 3, lancer de pièce 4 et il te reste 1 point pour liberation

Du même avis, en ne montant lancer de pièces que niveau 4 tu gardes 4 points pour le peu que ça change c'est rentable
Arrow
Personnellement j'ai un Enu 85 (actuellement) dommage, a ton lvl j'augmentais CHANCE lvl 5 et LANCER DE PIECES lvl 5. Mais pourquoi chance lvl 5? Car tout simplement que cela peut augmenter les degats de lancer de pièces d'environs +5 Dommage... Avec un stuff bandit full dommage//bouftou coiffe-cape-anneau-bottes, sans comter l'Atouin ou un Bilby +10 Do. Ce qui te fait environs du 35-40 par lancer de pièces.
Citation :
Publié par kenny_19
a ton lvl j'augmentais CHANCE lvl 5 et LANCER DE PIECES lvl 5. Mais pourquoi chance lvl 5? Car tout simplement que cela peut augmenter les degats de lancer de pièces d'environs +5 Dommage...
10 points de sort pour gagner 5 de dégâts... alors qu'il peut faire perdre 5 PO sans CD pour autant.
Je joue actuellement un enu lvl 26 sur un serveur de la 2.0 je n'est encore pas perdu de combat contre des personnage de niveau inférieur à 40.
Je suis stuff ainsi
Anneau du Bandit
Anneau du Tofu
Anneau du Tofu
Cape du Tofu+3
Crystal O'Boul +50 vie
Pantoufles du Tofu
Ceinture du Bandit+3
Amulette du Bandit+3
Atouin +7 actuellement pas fini de le up

Pano tofu donne +3 dommage, bandit + 7dommage

J'arrive donc à 26 dommages ( bientôt 29)/ 450 de vie.

Niveau sort ça donne : clef 5, lancer de pièce 4, sac 4, désinvocation 3 ( très utiles)
Salut a tous !

J'aimerais savoir si un énu dommage lvl 5x serait très bon en PvP ?

Donc new serveur donc pas de DD pour plus tard , j'avais penser a monter 100 chance et full vita

Donc faut beaucoup d'ini pour Clef l'ennemie direct

J'ai penser a

ou après ou encore beaucoup de force donc plus d'ini

Ini/Do , parfait ou

avec les bonus moindres

ou dépend des maps
Message supprimé par son auteur.
Voyons voyons

100 chance - 31 - 1 (abramu perfect on va dire) + 25 = 93 (vive Neuf twa )

Donc largement assez

Par contre les malus en générale baisse mon ini ? Car mon énu sera bon en PvP (j'espère) car il va clef le premier cra qui arrive

Et sinon le stuff ya rien d'autre a dire ?
A votre avis, pensez vous que remplacer le désir o boule, la cape tofu et les dagues bandits par une pano Wa wabit dans le stuff post plus haut, pourrait être bénéfique dans l'optique de pvp au lvl 30 ?
Enutrof dommage lvl 159
Bonjour ! Je me présente je suis Papiwar énutrof eau. Je voudrai passer énutrof dommage mais le problème c'est que je ne sais pas quelle stuff prendre...

Je pensai à la panoplie de classe énutrof étant donnée quelle donne 800 de vie, 100 intelligence, 100 force, 100 sagesse, 100 chance, 100 agilité, +20 dommage ainsi que des bonus sur les sorts avec une une Hache du Guerrier Zoth
Svp aidez moi ...
Message supprimé par son auteur.
Papiwar,

Pour t'aider, on aurai d'abord besoin de savoir ton lvl ^^
Sachant que tu as le niveau pour la Hache Zoth, je suppose que tu es dans la tranche des lvl 14X et plus. A ce niveau là, la panoplie de classe est moyen, car elle ne donne que très peu de bonus +dommages. As-tu essayé de jouer +dom axé feu/eau, avec un mix de Minotot (cape, amulette, sceptre) et full Bworker Gladiateur. Cela te permettra d'optimiser tes dommages avec Lancer de Pièces, Flamiche et Roulage de Pelles et d'avoir de bons CC avec Jugement et Pelle Fantomatique, qui sont les principaux sorts d'un enutrof +dom.
Si tu n'aime pas le sceptre, la Hache Zoth peut aussi être une bonne alternative avec son bonus PA, mais nécessite de jouer 10PA de base, et donc de porter un item fulgu (un Gelano fait perdre trop de +dom à mon gout)
enutrof: une pano full PO et dommage
bonjour a tous , je créé ce sujet car je monte en ce moment un enutrof , il est pour l'instant full sagesse , mais j'ai l'intention de le restate lvl 79. Alors pour tout vous dire , je voudrais mettre une pano a cet enu qui lui permettrait de taper de loin et assez fort , je ne sais que quelques items qu'il faudra acheter comme la coiffe du chef crocodaille, pelle ares (9PA de base) gelano ... mais acheter une ceinture des vents et des bloptes indigo royales ne m'inspire pas trop. C'est pourquoi je me tourne vers vous afin que vous me disiez quels items prendre et quel prix valent-ils plus ou moins.
Je vous remercie d'avance .
Citation :
Publié par leozim
une pano full PO et dommage
Citation :
Publié par leozim
... mais acheter une ceinture des vents ne m'inspire pas trop.
C'est une blague ?
Tu veux de la PO et des dommages, cette ceinture te donne de la PO, des dommages de la chance ainsi que de la sagesse, je comprends pas
J'utilise cette ceinture étant énu 199 ... il n'y a pas besoin d'explication pour te montrer l'intérêt de cette ceinture.
Si c'est une question de moyens (c'est souvent le cas ...), je t'invite à économiser car tu ne le regretteras pas : l'item te servira toujours.
Et même si l'item venait à te décevoir, tu pourras toujours le revendre au prix d'achat.
oui je sais quelle est super et très utile , mais 5 ou 600 000 dans un item c'est énorme , c'est peu étre le prix de toute la pano réunie ... bon bref , et sinon au niveau des autres items vous me sonseilleriez quoi ?
Sur un seul coup, ouais c'est enorme, mais c'est énormement rentabilisé à long therme . C'est comme les harrys ou un gelano, comme ça se garde très longtemps l'investissement sur un long therme est beaucoup moins fort, mais c'est sur que sur le coup, c'est brutal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés