L'Enutrof +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon enu lvl 21 est full stuff t je me demander quel sort monter et quel caractéristique augmenter vu que je ne serai pasparchoter ( c'est juste un enu monter pour le plaisir du PvP ) .

merci d'avance
Citation :
Publié par -Slipknot-
Voilà mon enu lvl 21 est full stuff t je me demander quel sort monter et quel caractéristique augmenter vu que je ne serai pasparchoter ( c'est juste un enu monter pour le plaisir du PvP ) .

merci d'avance

Clef reduc , sac lvl 3 et pièce avec le reste pour le gain de PO . Et full vita bien sur
Voilà mon stuff pour mon enu 24 :

+60 contre certain crâ en normalement kouin-kouin +200 ini et 20 PP je met et j'ai plus d'ini
287 ini 40 vita

+40 vita
+100 ini 1 dommages :s
+100 ini 2 dommages
+100 ini 1Pm
1PA pas encore réussi 2 dommages
Et avec les faiblesses je dirais handicapante on ajoute les boubou

Alors ?

Cordialement Lucky-ghost enu 24 domen
Si je met une panoplie wa je deviendrais un peu pouri parce que je perd l'iniative de la cape bouftou et les dommages de bonus de la pano bandit en + je ne pourrais plus agro les cra à partir du lvl 20

Après seul les crâs eau arrivent à me battre et je ne sais comment y remédier :s
Je m'intéressais surtout a la coiffe pour un gain de 40 vita juste. ^^

Pour les Crâ sa doit être compliqué pour toi, essaye de chopper des item bandit CC pour avoir fanto 1/2 et te debuff peinard. ;x

edit: c'est pas les malus PO/PM qui te gêne c'est eux?
Re
En effet, au vu des malus, on devra avoir 9CC pour être 1/2, et on peut pas toucher a grand chose sur ton stuff sans réduire sa puissance...

Donc pour les Cra au lvl 30 tu met un Kritter/Oreille Lapineupe/Borsolino...

Sinon j'ai trouvé une coiffe bigrement intéressante, la .
C'est pas pour rien que les Srams fourbes aiment cette coiffe. Donc, bonne pour toute classe dommage de ce niveau.

Sinon, je vois souvent des Enutrofs en Tofu/Bandit qui sont plutôt bon, bref dans les hauts grades.
J'essaye déjà d'avoir une le problème il y en a deux sur mon serveur mais bon je boucle des captures mob l'éponge x) et je compte la FM 100 ini et j'essaye aussi de FM mes +100 ini.

C'est primordiale de commencer en premier dans une agro surtout pour retirer 4 a 5 PO
Kitouchat : lancer de pièces +3 + 1 flamiche ou lancier de pièces x3 + 1clef réductrice + 1 maladresse par exemple

mais le 7pa peut suffire si on a une bonne base de sagesse pour le combo : 3Ldp + 1 maladresse
Bon voila ayant fait un tour sur l'ensemble du sujet et souhaitant me faire un Enu axé eau/dommages j'aimerais avoir vos avis sur ce stuff :

Caracoiffe
Caracape
Carabottes
Ceinture Tortue Bleue
Amulette de Xélor
Gelano
Blopanneau Indigo
Cruelle Pelle Truelle / Pelle Doudesque ??
Dragodinde Emeraude et Rousse => surtout pour le PM et le gain de 3xx de vita juste jouissif en pvp
tout d'abord la doudesque ne sert à rien... comparé à la truelle, y'a un pm de différence.
après j'ai tendance à aimer les stuffs ayant pas mal de pm, donc sandales koliques pour avoir un peu de sagesse.
enfin, on peut considérer que si tu joue bien, l'adversaire n'aura pas souvent l'occasion de te toucher... donc j'aurais préféré un atouin +10 dgt (et ça rajoute un peu de bonus panoplie) ou une dinde ini/pm dans certains combats pvp.
Bonjour,
j'avais pensé à me créer un Enutrof dommage mais je cherche un stuff.

Je pensais à ce stuff:
ou ou

Sachant que je ne dispose pas de parchotage, mais par contre j'ai les moyens de payer TOUS les items FM +50 a +80 vita par objet !

Merci d'avance

Hinny
Kitouchat>Un énutrof spé +dommages a bas lvl s'orientera probablement ensuite eau, feu, agi ou terre plus tard, il est donc conseillé de choisir quel mode de jeu on utilisera plus tard, et investir ses points dès le début dedans.
Un perso uniquement pvp n'étant pas destiné a évoluer de lvl pourra investir en vita cependant...

Hinny>13dgt, c'est pas un stuff dommage, mais vu que tu a des kamas, je te propose ça:
-si c'est pour pvp, une pano fourbasse fm +dgt (+17dgt, +1pa+1pm+2po et d'autres stats annexes) + un anneau de satisfaction fm+dgt, plus un atouin.
-si c'est pour pvm, le combo classique pano bandit+pano prespic+atouin, c'est pas cher et c'est efficace.
Avec ton stuff (bien fm) et un atouin, investissement foul vita, sac monté et clef 3 ou 4 et lancé de pièces 3 ou 4 tu peux théoriquement t'en sortir en ayant plus d'ini que les cras.

Cependant, ça sera très risqué et tu pourras difficilement gagner à cause de la roxxance surabusée des cras en bouftou... Ton investissement risque de ne pas être rentabilisé...
l'un des avantages de cette panop, c'est de filer jusqu'a +18cc...
donc perso, je conseillerais davantage de booster pelle fanto lvl 5 en pvp, un énu 8pa avec une pelle fanto 1/2cc au lvl 34, c'est surpuissant contre un cra, ça permet d'éviter de se prendre la deuxième flèche punitive ou d'expiation souvent source de victoire d'un cra bas lvl.
perso j'ai utilisé cette technique contre des cras bas lvl, j'ai pas eu l'ini sur tous, mais j'ai gagné les 2/3 du temps, sans parchotage ni dofus.
puis quand tu parle de rentabiliser... c'est pas bien cher comme panoplie, une demie journée de drop a moon et c'est gagné.
a part ça je me suis trompé, c'est +3po cette panop, pas 2.

donc niveau sorts
fanto lvl 5 (10 points)
sac lvl 3 (3 points)
clé lvl 5 (10 points)
lancer de pièce lvl 3 (3 points)

soit 26 points selon moi obligatoires, après faut voir si on préférera monter le sac plus haut lvl, garder quelques points pour maladresse... perso j'opterais pour le sac.
Ah ça à l'air sympa la fourbasse ça permet 8 pa comme ça en claquant des doigts ?

Mais enu feu y a beaucoup de sorts à booster dès les BL :/

Rien qu'au lvl 42 t'as déjà d'intéressants :

Fanto
Boîte
Roulage
Maladresse
Sac
Clef
Cupidité
Et je dois en oublier... Sachant que tu dois en écarter et que certains ne sont utiles qu'au lvl 5 (genre fanto maladresse clef...) ça risque d'être tendu :/

Edit : Ah ok tu combines avec un autre anneau genre ou avec une petit fm dessus et tu es 8 pa ? Investissement vita ?
là on parle pas d'énu feu, mais d'énu+dgt.
bien évidemment avec un stuff 8pa a bas lvl t'a des malus liés a l'anneau de satisfaction (pas besoin de l'invocateur satisfait, la pano file dèja des invocs), donc exit cupidité, roulage et boite.
donc oui, investissement en vita, 8pa et pelle fanto 4pa en 1/2cc, et lancer de pièce avec +28dgt pour taper.

pour info, le premier stuff qui permet efficacement le mode 8pa 4pm sans malus c'est la pano corbac (sans l'arme) et amu pa.
A moi, mon énutrof étant passé 101, sa signifie LdP niveau 6. Trouvant que le mode Eau/Drop se débloque au 114 (AA) j'me suis dit : Pourquoi pas le faire +dommage/sagesse pour pvm (sachant qu'il était terre jusque là). Donc le stuff que j'ai pensé :

Elya Wood
Ceinture des vents
Gelano / XXX
Bottes XXX
Amulette XXX
Cac XXX
Chapeau XXX

(XXX = j'sais pas encore)

So, merci de votre future aide

Zael Is In The Cloud
Répondre

Connectés sur ce fil