L'Enutrof +dommages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai décidé de me lancer dans un twink pvp. Mais je le remet au gout du jour, en effet avec l'arrivée de frigost nous avons les dom eau, et d'apres ce que j'ai compris un dom élémentaire est plus puissant qu'un dom normal.
Est il possible de rendre les enutrofs dommage lvl 20 encore plus abusay grace à ça ? Quelle est la panoplie habituelle d'un enutrof pvp lvl 20 ?
Merci
Je n'ai pas les moyens de parchotter, exos BL et gros dofus, mais je suis sur un jeune serveur ou il n'y a aucune autre classe que les cras sous le lvl 50.
Un dom élémentaire n'est pas plus puissant qu'un dommage normal (je dirais meme qu'il l'est moins vu qu'il ne s'applique qu'a une seul caractéristiques).

De plus vers le lvl20 je ne crois pas qu'il y ai des item +do eau.

Le stuff d'un enu +dom a bl n'a pas changé, des item bandit et des item +vita (comme la qui peut facilement s'over).
Propose des pistes, et on améliore (si possible ). Il suffit de jeter un oeil aux pages d'avant...
Si j'ai bien compris le but de l'enu BL est de mettre des dommages sur les items qui n'en n'ont pas.
En tout cas je suis sur qu'un dom élémentaire pese 4x moins lourd qu'un dom donc cela pourrait donner un belle panoplie dom eau non ?

Je pensais à ça, mais je n'y connais pas grand chose encore :

3 voir 5 dom eau
over initiative ?
3 voir 5 dom eau
3 voir 5 dom eau
100 vita ?
3 voir 5 dom eau
100 vita ?

Avec lancer de pieces et clef réductrice lvl 5.
Mais je ne sais pas si j'aurais assez d'initiative pour commencer avant les cra.
Et sac n'est il pas interessant a monter ?

Edit : La Coiffe en Mousse et la Panoplie Bandit sont tres interessantes mais un stuff avec des dommages eau n'est-il pas mieux ?
Mmmh, la coiffe en mousse doit pouvoir avoir un truc très sympa.

En imaginant faire sauter le po, le remettre en sc, overmax en dmg flotte, jusqu' à faire sauter le +1 dmg, et monter encore les dmg flotte ... Ca peut être très très sympa, surtout avec une coiffe avec un po
Je fais un nouveau post pour up le sujet
Voila ce a quoi j'ai pensé :

4 Do Eau
500 initiative
100 vita
5 Do Eau
100 vita
3 Do Eau
5 Do Eau
100 vita ou 3 Do Eau

Tous les points en vita et Pièces 5 / Clef 4 / Sac 3. Vous en dites quoi ?
Ok pour les sorts Rien d'autre a modifier ? J'ai peur de manquer de vita/ini .
Enfait c'est la même pano que les autres enu dom lvl 20 sauf que comme les do élémentaires sont moins lourds j'aurais 10 do de plus . Je vais préparer tout ça aujourd'hui et je vous tiens au courant.
Enu eau pvp - 54
Plop'
Voila, j'aimerais savoir si un Enutrof axé dommages au niveau 54 serait viable ( surtout face aux crâs )...
Son stuff serait de :
Champo
Cape du coq hû ou Cape de Jules Yanos ( fm 0 sasa - PM- Po - créa )
Anobra
Blopanneau Indigo
Dofus Cawotte + 42
Boufbottes royales
Cruelle Pelle-Truelle ( Hardcore les prérequis avec amu, si quelqu'un a mieux ^^' -> PM + do + agi, perfect sinon :/ )
L'Abramu ( -> Ya pas mieux ? ^^' )
Atouin 10 do bien sur ^^
Ceinture cristaline

Et sorts :
Lancer 5
Sac 5
Accélération 5
Maladresse 5
Clé 3-4

Ce qui fait un must, les points, 48 en chance ( pelle ) + tout en vita, j'ai aucun moyen de me parcho.
Donc, qu'en pensez vous ? ( sachant que je stoperais niveau 59 ^^ )
Coucou tout le monde, je monte un énu dommage et j'aimerais quelques conseils pour pvp.

1) Combien de PA? 8 avec abramu et gelano ou je rajoute l'abracasca (à la place de coiffe koalak 5dom) pour en avoir 9 ??

2) prendre un familier 10 dom ou une drago rousse/emeraude? ou une dinde portée?

3) Combien de PM ? j'en ai 4 avec ma cruelle truelle mais l'abracasca me réduirait à 3

4) Les cra et leur retrait monstrueux de portée sont ils tuables?

5)Voici le stuff que j'aurai:

-Abramu 1pa 5dom
-Anobra 5dom (ou anneau blop 1po 3 dom)
-dodu 7dom
-boufroyal 8dom
-vega 7 dom
-truelle 2dom 1pm (remplacé lvl 70 par épée BR)
-Gelano 1pa
-Coiffe koalak ou abracasca
-Pet ou monture (voir question plus haut)

(approx 35 dommage sauf si mauvais jet sans pet)

Que changer??

Merci de vos réponses et bon jeu

Synk,serveur Crocoburio
Stuff 5x : 7 PA, 6 PM
Bonsoir à tous et à toutes,

Montant un Enutrof pour la première fois, j'ai découvert et suis tombé amoureux du sort Maladresse, j'ai donc voulu essayé ce sort en PvP, et pour cela, j'aurai besoin de vos critiques et conseils avisés sur mon stuff

Il est niveau 55.
Je suis parchotté 101 sagesse, et ai mis tous mes points dedans.

Le voici :

fm 100 vita

{Abramu} Il faut compter sur un petit malus agilité :s
Comme l'amulette, le bonus agi doit être minime ...

fm 100 vita
{Ecumouth}

Tout cela m'amène à un total de :
6xx pdv, 7 PA, 6 PM, 1 PO , 44 dommages, et 3xx sagesse.
Normalement, les prérequis pour les dagues sont respectès, sinon, un parchottage 25 agilité fera l'affaire

Niveau sorts, j'ai monté :

- Lancer de Pièces 5
- Sac Animé 5
- Maladresse 5
- Clef Réductrice 5
- Accélération 5

Il me reste donc 4 points que je ne sais comment utiliser :s

Bref, je voudrai profiter un peu du PvP avant le lvl 60 et ses vilains Iops Feu et autres Sacrieurs.
Mon personnage est il viable ?

Merci de m'avoir lu

Hogz, disciple d'Enutrof de niveau 55 sur Bowisse.
Sur l'écouter c'est cool, mais j'ai pas plus constructif que tu bas te faite déboiter les iop feu lvl 60 pile, les cras air du lvl 5x je sais pas, les sacris en pano blop 5 pm c'est jouable si tu gères bien les lignes.

Mais franchement, je reste peu convaincu de l'efficacité de l'enu à ce lvl là et ne donne pas cher de ta peau.

Peut être qu'avec un parchottage vita et un Investissement vita tu as une maigre chance, avec 900 de vita ça passe mieux que 600 ( va falloir que tu maximises ton stuff)
Dofus - Eniripsa
Un bon enu Dommage PvP
Citation :
Publié par Carapuce
Bonjour,
J'ai décidé de me lancer dans un twink pvp. Mais je le remet au gout du jour, en effet avec l'arrivée de frigost nous avons les dom eau, et d'apres ce que j'ai compris un dom élémentaire est plus puissant qu'un dom normal.
Est il possible de rendre les enutrofs dommage lvl 20 encore plus abusay grace à ça ? Quelle est la panoplie habituelle d'un enutrof pvp lvl 20 ?
Merci
Je n'ai pas les moyens de parchotter, exos BL et gros dofus, mais je suis sur un jeune serveur ou il n'y a aucune autre classe que les cras sous le lvl 50.
Alors tout d'abord je vais préciser que sur mon serveur (lily) un enutrof PvP Dommage commence au lvl 18 avec une très bonne panoplies . en voici celle de mon enutrof:

Coiffe en mousse 75 vie 1PO 1do.
Abracape 1 PA 30 vita -18 chance (très bien)
Anneaux de satisfaction 120 vita 1PA.
Bottes de satisfaction 130 vita 1PM .
Ceinture du Bandit 78 vita 3 do
Dagues du bandit 55 vie 6% do .
Amulette du bandit 98 vie 4do
et suivant votre budget un atouin 10do et coiffe et cape obvi .

Ceux qui donne un total sans obvi ni atouin s élevant a environ 2M/2M5 sur lily suivant votre serveur . Avec obvi 5M/6M a vec atouin 5M8/6M8

Storm-Pvp enutrof Dommage G6 lvl 18 sur lily
Citation :
Publié par Storm-pvp
Alors tout d'abord je vais préciser que sur mon serveur (lily) un enutrof PvP Dommage commence au lvl 18 avec une très bonne panoplies . en voici celle de mon enutrof:

Coiffe en mousse 75 vie 1PO 1do.
Abracape 1 PA 30 vita -18 chance (très bien)
Anneaux de satisfaction 120 vita 1PA.
Bottes de satisfaction 130 vita 1PM .
Ceinture du Bandit 78 vita 3 do
Dagues du bandit 55 vie 6% do .
Amulette du bandit 98 vie 4do
et suivant votre budget un atouin 10do et coiffe et cape obvi .

Ceux qui donne un total sans obvi ni atouin s élevant a environ 2M/2M5 sur lily suivant votre serveur . Avec obvi 5M/6M a vec atouin 5M8/6M8

Storm-Pvp enutrof Dommage G6 lvl 18 sur lily
Désolé mais je vois pas ce qu'il y a de si extra ordinaire a humilier des nouveaux a incarnoob
Citation :
Publié par Carapuce
Incarnam et Astrub sont inagressables
Le pvp lvl 2x existe, sisi ! Et c'ets meme amusant
Désolé de continuer dans le semi-HS, mais sur quelles maps alors?
Salut.

Je viens d'acheter une panoplie pour mon enutrof axé dommages/sagesse (PVM), jusqu'au nvieau 60-70.

Que pensez vous de ce stuff, et avez vous des améliorations? (Stuff de lvl 4x)

- Coiffe prespic (19 sag, 3do)
- Cape prespic (30 sag, 2 do)
- Amu bandit (57 vita, 3 do)
- Anneau bandit (89 vita)
- Anobra (5 do)
- Dagues bandit (40 vita)
- Ceinture bandit (70 vita, 3 do)
- Atouin (10 do)
- Dofus cawotte (pas encore acheté)

J'ai aussi une question, j'hésite entre l'anobra, et une alliance sili (31 sage), j'ai peur de taper moins fort, car 5 do quand même...

Et aussi, est-ce conseillé de monter la sagesse ou la chance? (Et restat après...)

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés