|
Édite tes messages , la limbes donne 1 PA et tu peux prendre le temps de parchotter.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Enutrof +dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
j'ai déja un peu de mal pour mon parcho a 101 vita si je doit en plus 101 intel plus trouver 99 intel en item compliquer.
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Si j'ai bien compris le but de l'enu BL est de mettre des dommages sur les items qui n'en n'ont pas.
En tout cas je suis sur qu'un dom élémentaire pese 4x moins lourd qu'un dom donc cela pourrait donner un belle panoplie dom eau non ? Je pensais à ça, mais je n'y connais pas grand chose encore : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec lancer de pieces et clef réductrice lvl 5. Mais je ne sais pas si j'aurais assez d'initiative pour commencer avant les cra. Et sac n'est il pas interessant a monter ? ![]() Edit : La Coiffe en Mousse et la Panoplie Bandit sont tres interessantes mais un stuff avec des dommages eau n'est-il pas mieux ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Bow]Kingdom-H67 |
Trouver plus de messages par [Bow]Kingdom-H67 |
|
Enu eau pvp - 54
Plop'
Voila, j'aimerais savoir si un Enutrof axé dommages au niveau 54 serait viable ( surtout face aux crâs )... Son stuff serait de : Champo Cape du coq hû ou Cape de Jules Yanos ( fm 0 sasa - PM- Po - créa ) Anobra Blopanneau Indigo Dofus Cawotte + 42 Boufbottes royales Cruelle Pelle-Truelle ( Hardcore les prérequis avec amu, si quelqu'un a mieux ^^' -> PM + do + agi, perfect sinon :/ ) L'Abramu ( -> Ya pas mieux ? ^^' ) Atouin 10 do bien sur ^^ Ceinture cristaline Et sorts : Lancer 5 Sac 5 Accélération 5 Maladresse 5 Clé 3-4 Ce qui fait un must, les points, 48 en chance ( pelle ) + tout en vita, j'ai aucun moyen de me parcho. Donc, qu'en pensez vous ? ( sachant que je stoperais niveau 59 ^^ ) |
![]() |
|
Le Grand Mutato |
Trouver plus de messages par Le Grand Mutato |
|
Incarnam et Astrub sont inagressables
![]() Le pvp lvl 2x existe, sisi ! Et c'ets meme amusant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[5,-23]
Avant les traques il n'y a quasiment que celle-ci où le PvP <40 est actif. |
![]() |
|
#412262 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|