aeroroxxeuse

Dernières publications

RSS
17 April 2011 à 14:11 - Messages
Désolé oopah, si j'ai plagié sur tes prix, mais c'était le seul tarif raisonnable que je connaisse, car les tarifs à la cases s... Lire la suite
12 April 2011 à 21:22 - Discussion
Bonjour, Je viens de monter mon bijoutier 100 (enfin ;) ). Et pour vous faire profiter de cela, je me mets en mode disponible ... Lire la suite
12 February 2011 à 16:46 - Messages
bonjour, je pensais à un sacrieur multi au niveau 70/80, et je pense avoir trouvé le meilleur de tous dans ce domaine. En effet... Lire la suite
12 February 2011 à 13:32 - Messages
Bonjour, je voudrais monter un sacrieur, et je cherche depuis quelque jour un build original, et ourrin à la fois (paradoxal hm... Lire la suite
Oui, mauis c'est justement pour ça, eviter dissolution et vu que les sacris terre sont plutot delaissé, je fais un sacri terre/... Lire la suite
10 February 2011 à 21:37 - Messages
Bon voilà, tout est dit dnas le titre. Je cherche à élaborer un sacrieur air, 10 PA 4 PM, un maxx de vita/agi, à user dans les ... Lire la suite
1 February 2011 à 12:41 - Messages
Bon ben je me pointe un petit peu en retard je crois, mais bon, voici ce que je voudrais faire, mon ter un nunu 60 ou bien 62 à... Lire la suite
5 January 2011 à 20:26 - Messages
Bonjour, je hjoue un eca force CC, et je suis lvl 53 ^^, j'ai essayé de me faire un stuff viable, mais je trouve que je n'ai pa... Lire la suite
7 December 2010 à 11:48 - Messages
Bonjour, étant un sram 148 hacké, je vais tenter de m'equiper a nouveau pour moins de 4 M de kamas, je voulais juste savoir si ... Lire la suite
22 August 2010 à 15:48 - Messages
Merci,j'y suis allé, et j'ai deja choisi mon stuff, cependant je vais préferer atendre le lvl 80 pour m'equiper avec ce stuff. ... Lire la suite
Merci pour le conseil, cependant, si je suis en mode 6 PM, t'e vraiment sur que les cras et les sacris me mangerons? si comme t... Lire la suite
21 August 2010 à 20:16 - Messages
Merci, t'es gentil ^^. Sinon ya pas quelqu'un d'encore plus gentil?... Lire la suite

Jeux

Critiques

aeroroxxeuse n'a publié aucune critique de jeu.