Aller à la page... |
Sorcier Trop de sorts, trop de cooldown?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Rofl le " trop" , première fois que je vois un post comme ça ... épique
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu te plaint davoir trop de skill?? joue rodeur l'ami au moin t'aura pas de probleme...
|
![]() |
|
|
Quand je vois ce genre de post j'ai mal...
Sérieusement, go acheter du skill pour ceux qui spamment 2 touches. Pour ceux qui veulent Nuke, y'a de la place sur L2, sisi je vous assure. Et franchement le fameux "mage ice" de wow qui avait masse touches ça m'a fait rire à la limite de l'éclatement. A part javelot, nova, glaçon et pet t'avais quoi (ok je prend la pire période, mais c'est pour illustrer)? Moi je dis que jouer démo destru à wow vanilla ça c'était du sport, encore que... Pour en revenir à aion, je dirais que le sorcier à un nombre de sort qui est à peine satisfaisant, surtout lvl 40- . En plus tu as le plus petit nombre de combo du jeu donc bon... Et puis plus t'as de sorts plus t'as de manières de te sortir du caca / de jouer pas comme les autres / de pas spam afk télé A l'attention des prochains posteurs amateurs de "play, but no brain" ABSTENEZ VOUS, merci. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Le sorcier à plein de sort avec plein de CD... au final euh la variété du gameplay moi je la vois pas du tout... ah si toutes les 2min je m'amuse a lancer météore et a envoyer le mob dans les airs (quand ca merde pas^^). Et puis t'es tellement intelligent que par rapport à ta remarque sur le CC j'ai envie de te dire que si on en avait qu'un il suffirait de modifier le taux de resist ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Après je trouve plus valorisant d'avoir un panel de sorts très complet, mais en aucun cas je me sentirai + "skillaid" qu'un glad ou un ranger parce que j'ai + de boutons en raccourcis en tant que sorcier. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|