Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
Sorcier Trop de sorts, trop de cooldown?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour ce qui est de la variété du gameplay, va falloir que tu me donne ta définition, parce que c'est sur que si par variété tu entend bolt cac tank heal comme un classe hybride, bah fallait faire une classe hybride. Si tu aime pas bolt faut pas roll sorcier : /. Après faut quand même que tu sache que le sorcier est une voir LA classe qui a le plus de CC, des buff courte durée (apprendre à bien les caler fait parti du skill), des CD de toutes les "tailles" (apprendre à bien les gérer fait partie du skill). Avec un sorcier t'es censé ne jamais être démuni face à une situation quelle qu'elle soit. Si tu lui retire son panel de sorts au profit de 5 sorts NO-CD bein tu va pouvoir m'en causer de la variété de gameplay ![]() A propos du CC j'ai encore envie de rire, si tu n'as plus qu'un CC, non seulement t'es comme un con face à un mec qui use une popo, mais tu ne peut plus CC qu'un mec à la fois, m'enfin je dis ça je dis rien... "La qualité d'un joueur c'est avant tout une histoire de concentration, d'anticipation des techniques de l'adversaire, de stratégie" En effet, je rajouterais même la réactivité. Mais tu avouera que toutes ces qualités sont mise à rude épreuve par un nombre de touches plus important. Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que quel qu'en soit le nombre la différence vient toujours du coté du joueur. Pour ce qui est de la comparaison avec les autre classes, je pense ne pas en avoir parlé et il est évident qu'un mec avec un rôdeur pourra probablement être aussi "skilaid" qu'un sorcier avec un nombre de touche bien plus faible. Par contre la différence se verra entre sorciers. Entre le mec qui met 8 sec à re-CC quand le premier a resist et celui qui le fera dans la foulé, entre celui qui mettra 8 sec à trouver son jump-back et celui qui le fera pile au bon moment etc... Bref, sur ce, GG à ceux qui ont lu jusqu'au bout et bonne soirée à tous ! F4. |
![]() |
|
|
Trop de skills à gérer ?
J'ai la solution : http://fr.guildwars.com/ Une barre de 8 skills maximum. Mais attention ce n'est pas parce qu'il y en a moins que c'est plus facile ( on en revient à certains messages précédents ) . Comme je suis de bonne humeur, je vais même te filer un build où tu n'auras besoin que de 3 skills ( !!!! ) : En/El max en incantation rapide et feu. 1) Affinité élémentaire. 2) Affinité ignée. 3) Eclat de feu. Alors comment l'utiliser... c'est assez compliqué mais je pense que tu peux y arriver. 1,2,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3. Au bout de 45s, tu relances 1 et 2 puis...3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3,3.... Oui je sais, c'est assez embêtant de devoir relancer les buffs toutes les 45s, nous aussi on trouve ça abusé. Voila, tu es un vrai sorcier skilled maintenant. IL n'y a pas de CC dans le build ? osef des CC, le meilleur CC c'est la mort. |
![]() |
|
|
marrant ce post, on devrait obliger 6 mois de daoc avant d'avoir le droit de ouin ouin
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|