[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Énorme, juste énorme, bravo à vous . Et excellente stratégie d'attaques simultanées, on a juste été mystifiés.

Le RvR sur ce serveur est super dynamique, on est une bande de petits veinards .
Citation :
Publié par morbac
.... si je puis me permettre la seule "erreur" a été d'aller capturer Roah, ça nous a permis de prendre astéria et en plus de vous piquer roah au dernier moment-).
Je vais donner mon point de vue d'Ely. Tout d'abord félicitation à vous, vous avez remarquablement jouer ce soir, rien à redire.

Concernant cette "erreur", je vais répéter ici ce que j'ai dit IG à qui de droit. Effectivement à postériori, c'était une erreur, mais à un moment, il fallait bien décider d'une option à prendre. Celle qui a été prise n'a pas été payante. J'ai envie de dire et bien tant pis ça arrive. On ne peut pas gagner à chaque fois.

Au moment où la décision a été prise, elle était tout aussi valable que de rester à def sur Asteria. Je sais que la pa personne qui a pris la décision est sans doute déçue, mais il a fait son taf et il l'a bien fait, après ça il n'a aucun reproche à ce faire.

Après ça et d'une manière générale, j'ai quand même une critique à faire à ma faction. Sur le RvR du week-end, je constate qu'on manque encore parfois de patience. Un exemple flagrant sur la soirée d'hier, ou à 21h20, on se dit que les asmo ne viendront plus et on disband les cohortes... le dread se pointe à 21h30 et capture Roah à 21h40.

Je pense que si on était resté jusqu'au bout, on aurait tenu Roah hier soir mais avec seulement une cinquantaine de joueurs rapliqué en catastrophe, ce n'était malheureusement pas possible.

Une attaque dure à chaque fois 2h, tant que le timer n'est pas fini et bien ma fois, il faut rester concentrer quitte à devoir faire le pied de grue pendant 1/2h ou 3/4 d'heure à ne rien faire d'autre que d'attendre et regarder l'horizon.

Voila, lors des prochaines attaques avec le buff de 20%, il est plus que probable que la situation s'équilibre brutalement, comme l'a montré l'histoire des autres serveurs ayant attaqué sous buff.
Citation :
Publié par Harg
merci aux asmos pour le buff 20%, en rift c'est une tuerie

GG pour vos forteresses en tout cas, impressionnant.

dommage qu'on ne le garde pas dans dredgion
Citation :
Publié par Mimiru
Et à 20h, Asteria et Roah de prenables. Ca sera l'heure de l'apéro et du repas de JohnRaton On n'est pas prêts de se faire reprendre les forteresses, c'est sûr
Ou pas
Citation :
Publié par nemeria
mobilisation bof.... on a pris ciel avec une cohorte et 2 groupe pick up.

l'en aurais pas fallu bcps pour nous repousser.

par contre le rush de la strate sup .
Je confirme, vous n'étiez pas si nombreux que ça à Siel Oriental. Il vous a fallu un moment pour tomber le gardien. Me suis bien amusé à balader dans la forteresse pour intercepter quelques asmos esseulés Je dirais que 2-3 groupes bien organisés pouvait vous faire wipe sur Megadux.

Par contre, faut bien voir que vous étiez quelques uns à Siel, à peu près autant à Soufre, et beaucoup à Astéria

En tout cas joli coup les asmodéens. A charge de revanche !
Bravo, bel élan de reprise, perso je commençais sérieusement à me décourager de venir. Je sens que la prochaine soirée RvR va être très prometteuse, on va bien s'amuser et ça c'est cool.

Faites nous plaisir hein, soyez là au prochain coup, je ne sais pas si nous en tant qu'Elyos on sera mobilisé, ce qui est sûr c'est que moi je viendrais, on va enfin avoir du beau jeu.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bravo, bel élan de reprise, perso je commençais sérieusement à me décourager de venir. Je sens que la prochaine soirée RvR va être très prometteuse, on va bien s'amuser et ça c'est cool.

Faites nous plaisir hein, soyez là au prochain coup, je ne sais pas si nous en tant qu'Elyos on sera mobilisé, ce qui est sûr c'est que moi je viendrais, on va enfin avoir du beau jeu.

C'est sur qu'avec un buff de 20% se serait bête de pas venir
Citation :
Publié par Kitatout
C'est sur qu'avec un buff de 20% se serait bête de pas venir
Oui et non, moi j'ai masse quêtes en retard à force de faire le planton en forto
Citation :
Publié par Harg
merci aux asmos pour le buff 20%, en rift c'est une tuerie

GG pour vos forteresses en tout cas, impressionnant.
Ca par contre...

Autant je trouve tout à fait normal d'avoir ce genre de buff pour équilibrer les forces au niveau des abysses, autant je trouve illogique qu'il soit présent hors abysses.
D'ailleurs ce buff, c'est 20% de dégâts uniquement Vs asmos, ou c'est général, c'est à dire actifs en pve/quêtes, voir en instances?
Citation :
Publié par murrue
Ca par contre...

Autant je trouve tout à fait normal d'avoir ce genre de buff pour équilibrer les forces au niveau des abysses, autant je trouve illogique qu'il soit présent hors abysses.
D'ailleurs ce buff, c'est 20% de dégâts uniquement Vs asmos, ou c'est général, c'est à dire actifs en pve/quêtes, voir en instances?
C'est un buff contre les joueurs uniquement, non actif lors des dregions... sinon on aurait pu dire qu'on avait fait exprès. Bel exploit
Citation :
Publié par murrue
Ca par contre...

Contre les joueurs seulement (encore heureux).
Même si j'en profite largement, je trouve aussi que c'est carrément abusé.

Il ne devrait même pas être présent dans les Abysses ... mais juste s'activer en zone Forteresse lors des prises/défenses a mon avis.

Quelque part , en poussant les choses à l'extrême, c'est paradoxal ; pour les joueurs comme moi qui ne mettent pratiquement jamais les pieds en Abysses mais qui adorent rift, c'est vraiment du pain béni et on en arriverait à souhaiter que sa faction se fasse laminer pour l'avoir.
Je comprends pas non plus ce buff....

Pour moi il devrait être donné aux asmos plutôt qu'à nous, et être effectif en pve et en pvp !

Là ça donnerait vraiment une bonne motivation de garder ses forteresses.

Je comprends pas tout parfois ^^
Buff complètement absurde.
Je ne dis pas si le taux d influence ne bougeait pas sur plusieurs jours consécutifs, ca rééquilibrerait.
Mais pour un truc ponctuel comme ça, alors qu il n y a pas pour le moment de déséquilibre de faction avéré, il vaudrait mieux le donner à ceux qui dominent les abysses à ce moment là.

Si vous dites qu'en plus ça fonctionne en rift, ce n est plus absurde, c'est ridicule..

Je le dis aujourdh ui alors que ce buff est contre les asmos, mais si un jour on l'obtient, je n en penserai pas moins.

Have fun les Ely, les gros chiffres vont pleuvoir.
Oui, dès qu'on pourra se connecter...

Buff absurde en rift c'est clair, un peu moins dans les abysses même si à mon avis il ne devrait être présent que lorsqu'une forteresse est prenable et dans la zone de cette forteresse.
Citation :
Publié par Kup
Have fun les Ely, les gros chiffres vont pleuvoir.
Pas tellement que ça. Déjà parce que les fortos allant se réouvrir : vous allez peut être en perdre, si ce n'est nous, ce sera les Balaurs. De fait, le buff va pas rester longtemps.

Ensuite parce que je ne suis pas certaine que les Asmos restent à se faire farmer sans rien dire, au mieux ca fera du PvP enragé chez vous, au pire Brushtonin servira de refuge.

De fait, je ne suis pas non plus convaincue que ça ait un impact énorme sur le nombre de points ce buff (je peux me tromper, bien sûr...).
Petit point de vue côté Ely, cohorte 35-40. Les ordres provenant de TS n'étaient soit pas suivis, soit suivis avec beaucoup de retard. Du coup c'était très désorganisé du fait de la majorité des gens pas fichus d'obéir rapidement. On se serait cru il y a plusieurs mois, quand les premiers abonnés découvraient les joies des sièges. J'ai compatis à la douleur de notre chef de cohorte.

N'empêche, je salue l'impressionnant retour des asmos qui ont peint la quasi-totalité des abysses en une seule soirée.
Citation :
Publié par Kup
Buff complètement absurde.
Je ne dis pas si le taux d influence ne bougeait pas sur plusieurs jours consécutifs, ca rééquilibrerait.
Mais pour un truc ponctuel comme ça, alors qu il n y a pas pour le moment de déséquilibre de faction avéré, il vaudrait mieux le donner à ceux qui dominent les abysses à ce moment là.
Bah tu n'en sais rien si c'est ponctuel ou pas Déjà ce soir pas d'attaque car aucune forto ne passe en défense, du coup bah au plus tôt les premières prises seront demain soir. Sauf que en général le mardi est off aussi, ça nous amène donc à Mercredi au plus tôt.
Donc tes jours consécutifs tu les as hein

Bref je ne suis pas spécialement pour le buff mais bon voila, il est là, il est là. Tant mieux pour nous.

PS: le filer à ceux qui domine les abysses alors que vous payez vos compos 10% moins cher c'est un peu vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière hein Sans même parler des autres avantages qui eux seront plus ou moins important suivant les envies des joueurs.
Citation :
Publié par Mimiru
Bizarrement on a réussi à reprendre Souffre ce soir en moins de 20 minutes, alors que la mobilisation de notre côté était ridicule
Bah voui aucun intérêt pour les asmo de défendre... Ils perdent une forteresse mineure et voient donc leur taxe passer de 2 à 3% en contre partie on perd le buff de +20%... A leur place j'aurais fait pareil tu vois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés