.... si je puis me permettre la seule "erreur" a été d'aller capturer Roah, ça nous a permis de prendre astéria et en plus de vous piquer roah au dernier moment-).
Je vais donner mon point de vue d'Ely. Tout d'abord félicitation à vous, vous avez remarquablement jouer ce soir, rien à redire.
Concernant cette "erreur", je vais répéter ici ce que j'ai dit IG à qui de droit. Effectivement à postériori, c'était une erreur, mais à un moment, il fallait bien décider d'une option à prendre. Celle qui a été prise n'a pas été payante. J'ai envie de dire et bien tant pis ça arrive. On ne peut pas gagner à chaque fois.
Au moment où la décision a été prise, elle était tout aussi valable que de rester à def sur Asteria. Je sais que la pa personne qui a pris la décision est sans doute déçue, mais il a fait son taf et il l'a bien fait, après ça il n'a aucun reproche à ce faire.
Après ça et d'une manière générale, j'ai quand même une critique à faire à ma faction. Sur le RvR du week-end, je constate qu'on manque encore parfois de patience. Un exemple flagrant sur la soirée d'hier, ou à 21h20, on se dit que les asmo ne viendront plus et on disband les cohortes... le dread se pointe à 21h30 et capture Roah à 21h40.
Je pense que si on était resté jusqu'au bout, on aurait tenu Roah hier soir mais avec seulement une cinquantaine de joueurs rapliqué en catastrophe, ce n'était malheureusement pas possible.
Une attaque dure à chaque fois 2h, tant que le timer n'est pas fini et bien ma fois, il faut rester concentrer quitte à devoir faire le pied de grue pendant 1/2h ou 3/4 d'heure à ne rien faire d'autre que d'attendre et regarder l'horizon.
Voila, lors des prochaines attaques avec le buff de 20%, il est plus que probable que la situation s'équilibre brutalement, comme l'a montré l'histoire des autres serveurs ayant attaqué sous buff.