[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phosfo
On veut du sang !§
Ouaaaaais !!!!

EDIT : Bon bha il semblerait que les asmos se reveillent enfin, après 2 semaines d'inactivité. Capture d'Asteria, capture de Siel, et une tentative ratée de défense d'Asteria après Siel Ca fait plaisir
Citation :
Publié par murrue
On avait prévu dès le départ de prendre Astéria, on s'est tenu à ce que on avait décidé.
Les Tears vous saluent

GG à vous Murrue même si je vous l'ai dit IG , et à très bientôt pour plumer du pigeon vaniteux^^
Citation :
Publié par Mimiru
Ouaaaaais !!!!
....et une tentative ratée de défense d'Asteria après Siel Ca fait plaisir
Ah bon, on a vaguement lu sur le canal que les artef avait été utilisé mais en terme de défense, nous en attaque on a vu 0 asmo hein -.-'
Citation :
Publié par Aelumniël
Ah bon, on a vaguement lu sur le canal que les artef avait été utilisé mais en terme de défense, nous en attaque on a vu 0 asmo hein -.-'
Sisi, ils étaient là. Ils sont venus après avoir capturé Siel.
Citation :
Publié par Mimiru
Sisi, ils étaient là. Ils sont venus après avoir capturé Siel.
En effet ils ont tous simplement mangé les auras des artefacts ... Enfin on a vue des petites bestioles violettes un peu partout
Voila un vrai réveil plein de panache, ça augure des bonnes soirées tout ça après tant de vide.
Félicitations aux corbeaux et au plaisir de vous croiser rapidement.
et voila, alors bon je fais parti des curses et effectivement c'est très simple pendant 2 semaines, on a pas du tout entendu parler de RvR, le calme total. Les raisons, la guilde entière était blazé, non pas à cause du tag FMOL, il y avait au moment de la forteresse aucun GM de co, rien d'organiser, la prise a été fait à l'arrache. Mais c'était plus dût au fait qu'il y avait aucune mobilisation pour les def, la perte de Roah (si je me souvient bien) a été un coup dur. Il y avait bien 5 a 7 cohort pour prendre souffre, et 10 minutes après on était plus que 2 cohort pour défendre Roah.
Alors il y a eut une grosse pause en RvR, je crois même pas que ça ai été imposé, on y pensait plus.
Mais bon cette fois a 19h30, un petit message de Rinos nous a ramené a la réalité, tous les monde est venu, on a retrouvé nos amis augure, lion rasta, dantalion, angeli tenebrae, tear of asmodia et j'en passe. merci tout le monde pour cette soiré, et puis bravos les élys pour la def de astéria, vous nosu avez donné du fils à retordre avec la petite farce (une belle transformation en grenouille), si je puis me permettre la seule "erreur" a été d'aller capturer Roah, ça nous a permis de prendre astéria et en plus de vous piquer roah au dernier moment-).

PS : arretez de pleurer à propos des FMOL, c'est une guilde comme les autres, petit à petit son influence sur l'AH (si il y en a vraiment une) va diminuer, et puis c'est une guilde comme les autres, elle arrivera a rien sans le reste de la communauté asmo en ce qui est RvR, et c'est quand même assez important dans le jeu.

sur ce, bonne nuit tout le monde et merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés