[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne s'agit la que de mon avis, mais vous ne pouvez rien faire contre eux sur le plan économique. Ils possedent deja pas mal de richesse, farme les World Boss, etc etc...
Au niveau des forteresses, par contre, vous pouvez aisément les laisser se debrouiller seul, comme ils ont l'habitude de faire. A ce moment la, on leur roule dessus, et zou'! Comme a Asteria...
Citation :
Publié par IhopeSo
Il ne s'agit la que de mon avis, mais vous ne pouvez rien faire contre eux sur le plan économique. Ils possedent deja pas mal de richesse, farme les World Boss, etc etc...
Au niveau des forteresses, par contre, vous pouvez aisément les laisser se debrouiller seul, comme ils ont l'habitude de faire. A ce moment la, on leur roule dessus, et zou'! Comme a Asteria...
T'façon ils défendent pas donc bon.
Ils osef total.
Citation :
Publié par Asmoria
Voilà c'est ce que je craignais, tout le monde me fais des remarques et personnes me sort une preuve de ces abus qui semblent vous marquez tant.

Mais comment veux-tu donner des preuves de ce qu'il se passe depuis 1mois et demi ?
Le ninja d'astéria, la défaite de roah, les évenement actuels sont pourtant la meilleur preuve.
Tu crois que les grosses guildes nourissent une haine naturelle envers les FM et que cette situation satisfait tout le monde
Tout a dejà été tenté pour prendre contact avec eux depuis le début du rvr...

Franchement je suis persuadé qu'ils accueilleraient les FM à bras ouvert si ils changeaint de comportement.
Mais ce n'est pas le cas, dommage, il vont devoir se débrouiller seuls (ce qu'ils font, preuve de plus qu'ils agissent consciemment contre les grosses légions asmo)

Ils se sont déclarés ennemi des légions qui rvr aux abysses tout seuls, ont toujours essayé de ninja des tags, je crois que tu ne sais meme pas combien de tentatives de ninja ont dejà été contrées (parce que malgré leur stuff ils n'ont pas un tres gros dps).
Celle d'astéria n'était due qu'à une négligence parce que l'essentiel de leur cohorte était pickup, et qu'en shiftf12+mass elyos partout+ une strat de fou -une des meilleure jamais vue personnellement-, OUI personne a vu les FM en train de ninja pendant qu'on bashais de lelyos.

Je comprend pas ce que tu veux de plus comme preuve en fait.
L'excuse de la langue ne tiend meme pas puisque la guilde a qq francais et qu'ils ont certains alliés (jprefere me taire sur leurs agissements rvr par le passé, juste par pitié et pour pas faire de HS)
A force de se faire prendre la pâtée par nous à chaque fois qu'ils essaient de prendre quelque chose ils vont bien finir par rendre les armes. Ce n'est qu'une question de temps.

Et puis rien ne vous empêche de vous en prendre à un autre fort que celui sur lequel ils sont, avec un éclaireur qui les espionne afin de réagir rapidement en cas de changement de plan de leur part.
Ouais mais ils le font pas.
C'est ce que je dis depuis le début, leur but est de ninja, ils ont déja échoué X fois en donnant des fausses info dejà, mais Astéria c'était le coup de trop.
Ils savent parfaitement qu'ils peuvent pas rvr tout seuls
Ce soir, attaque de Siel occidental et défense de Siel oriental. Plus de mobilisation d'asmo que ce week-end, mais néanmoins largement insuffisante pour tenir tête à notre défense et notre attaque.
Citation :
Publié par Mimiru
Ce soir, attaque de Siel occidental et défense de Siel oriental. Plus de mobilisation d'asmo que ce week-end, mais néanmoins largement insuffisante pour tenir tête à notre défense et notre attaque.
Patience
Par contre ceux qui se sont mobilisés en masse c'est les Balaurs: deux dreadgions en une soirée, classe. On était pas si loin sur Siel, on l'a tombé à 60% de sa vie, il nous manquait un peu de DPS pour espérer down le croisé chevronné.
Citation :
Publié par Mimiru

carrement etant dans une des cohortes asmos, on avais aucune chance n'y en defence n'y en attque
Citation :
Publié par Mimiru
En effet... Il va falloir mobiliser à nouveau les asmodiens !
J espère que les grosses légions vont revenir, bien qu apparemment elles ont eu des départs, je ne crois pas qu elles soient pour autant ammoindries.

Je ne vois pas pourquoi ils ne viennent plus dans les abysses ? level ? stuff ?
Ces légions affichent clairement qu ils ne jurent que par le RvR, alors je ne sais pas si vous les voyez en rift les ély, mais on se retrouve un peu seuls et démunis en ce moment.
On reunit un peu de monde, mais personne pour diriger la masse vers les artefacts etc..
J espère qu ils vont revenenir au plus vite et qu il n y aura pas les fruits melodie pour leur remettre encore de batons dans les roues. Y a deja assez d ely pour le faire maintenant.

QUelqu un d une grosse légion asmo peut nous répondre et nous éclairer sur ce qu il ce passe ou les last paradise si ils sont en bon termes avec augure lol
Lightbulb
Citation :
Publié par Erick_G&C
J espère que les grosses légions vont revenir, bien qu apparemment elles ont eu des départs, je ne crois pas qu elles soient pour autant ammoindries.

Je ne vois pas pourquoi ils ne viennent plus dans les abysses ? level ? stuff ?
Ces légions affichent clairement qu ils ne jurent que par le RvR, alors je ne sais pas si vous les voyez en rift les ély, mais on se retrouve un peu seuls et démunis en ce moment.
On reunit un peu de monde, mais personne pour diriger la masse vers les artefacts etc..
J espère qu ils vont revenenir au plus vite et qu il n y aura pas les fruits melodie pour leur remettre encore de batons dans les roues. Y a deja assez d ely pour le faire maintenant.

QUelqu un d une grosse légion asmo peut nous répondre et nous éclairer sur ce qu il ce passe ou les last paradise si ils sont en bon termes avec augure lol
Tu les trouveras le plus souvent dans le Dreadgion.
Dredgion et bash mobs aux abysses, comme ça il ne risque pas leurs ranks. Le meilleur exemple est votre Général qui a un compteur de kills a moins de 400.

Enfin Dredgion, difficile de reprocher aux gens d'y aller ça permet d'xp, de faire des quêtes et de faire du pvp en petit comité sans ailes, mais à part cela ...
Il y a pas mal de légions asmodiennes qui ne sont certes pas dans le top 5 des guildes mais dans le top 20 qui ont la volonté de tenter des choses mais pour l'instant on manque de coordination et nos rosters sont encore en phase de leveling.

Ma légion par exemple peut monter une cohorte et demi certains soirs mais le niveau moyen tourne autour de 38 on va dire avec une dizaine de 40+ et une poignée de 45+. A priori pour la strate inférieure c'est suffisant sauf que la défense elyséenne est très active et que c'est pas du petit lv qui se pointe.

Hier on a tenté deux ou trois trucs sur souffre par exemple mais se faire rouler dessus par du HL 3 ou 4 fois plus nombreux de surcroit ça finit par en décourager plus d'un. Les alliances hors grosses guildes sont très ponctuelles et assez peu structurées pour l'instant et ça risque de prendre du temps d'autant que comparé à d'autres jeux rvr, le système d'alliance est assez bancal.

Pour la strate sup une fois encore on a quelques joueurs d'un niveau suffisant pour venir apporter leur aide aux grosses guildes mais faute d'une réelle coordination, on se dit qu'on ferait mieux d'aller faire des instances et des rifts plutôt que de perdre notre soirée. A voir comment cela va évoluer, mais je m'en fais pas pour les asmos, quelque soit le camp il y a des périodes plus ou moins longues de réajustements, et de semaine en semaine le niveau moyen augmente.
Je ne résiste pas au plaisir narcissique de me citer : c'était le 17 octobre dernier, quand les Asmodéens nous écrasaient de leur domination. À l'époque, je lisais beaucoup ici-même que le serveur était "mort", que tous les Élyséens quittaient en masse et que ce serait donc de pire en pire.
Citation :
Publié par Ancalimon
Personnellement, je ne me fais aucun souci. J'ai trop le souvenir de Dark Age of Camelot où, parce que pendant un mois l'une des trois factions dominait, on nous expliquait sur les forums que ce serait comme ça pour toujours. Au final, la roue tournait, à chaque fois.

Je suis prêt à parier que dans quelque temps, peut-être dans un mois (au gré des départs, des modes, des structurations d'alliance, etc.), nous lirons ici l'inverse .

Bref, le jeu n'a qu'un mois d'existence. Faire des conclusions sur le long terme à partir de la situation actuelle, c'est comme déduire, en écoutant un bébé d'un an, qu'il parlera toujours de la même façon .
C'est cool d'avoir raison . Mais en tout cas, ça montre aussi que la loi du pendule est à l'œuvre, et que le tour des Asmodéens reviendra tôt ou tard.
Citation :
Publié par JohnRathon
Si ca vous fait plaisir de croire que les ely écrasent les asmo, libre à vous.
Et ce qui se passe depuis plus de deux semaines, c'est quoi ? Pour l'instant les elys écrasent littéralement les asmos lors des séances de siège, c'est un fait avéré.
Perso je m'en fiche ca me permet de pex et de faire certaines quetes qui étaient bloquées
Et quant a venir aider, j'y suis allé hier soir a Siel Occidentale, gros freeze quand la masse est apparue -> mort.
Et c'est pas mon matos en cause (quad core, 4Go de ram, 48070X2).

Donc le RvR en mode bus, non merci...
Citation :
Publié par Mimiru
Et ce qui se passe depuis plus de deux semaines, c'est quoi ? Pour l'instant les elys écrasent littéralement les asmos lors des séances de siège, c'est un fait avéré.
Clairement (et je suis asmodienne). La faction asmodienne est entrée dans une phase de désorganisation totale. Les cohortes qui participent encore aux prises/défenses sont du pick-up ou des "petites" guildes (dont les membres ont un niveau inférieur à la masse élyséenne en face).

Mais bon, c'est pas plus mal que ça change ! Et je ne doute pas que ça change à nouveau...
Citation :
Publié par Satyne
Et je ne doute pas que ça change à nouveau...
J'espère bien C'était plus amusant quand les sièges étaient plus difficiles
Citation :
Publié par Satyne
Mais bon, c'est pas plus mal que ça change ! Et je ne doute pas que ça change à nouveau...
C'est évident que ça changera à nouveau et encore, et encore et encore. Tant qu'on a du jeu, que c'est serré et qu'on s'amuse, le reste on s'en fou.
Rien n' a jamais changé.

Et lyael/calme stp arrete de toujours commenter des choses que tu ne maitrises pas et encore moins la situation des asmos.
Dejà votre whine sur les FM visant à déstabiliser les asmo c'était limite mais là ca commence à bien faire. Ce qu'il se passe de l'autre coté de la faction tu n'as pas à le juger.
Parce que tu sembles contente de la situation actuelle mais c'est juste que cette semaine les ely tag par manque d'adversaire,et t'es la premiere a whine quand les ely perdent quitte à sortir les théories les plus ridicules.
Tu oublies juste de penser qu'il n'y a plus aucun asmodien en rvr depuis lundi, donc non le pvp n'est pas génial et il n'y a aucune victoire elyos. Vous n'avez qu'à pve et tag, certes je ferais pareil mais je ne crierais pas non plus victoire.

Quand t'as whine contre le tag des FM en tauntant les autres légions asmos, ben sache cette situation en est le résultat.
Donc un peu d'humilité.

Parenthese close.
Citation :
Publié par JohnRathon
mais c'est juste que cette semaine les ely tag par manque d'adversaire
Tu as une drôle de conception de ce qu'est une semaine. Ca fait au bas mot 2 semaines (26 novembre d'après les posts de ce sujet, tag de Siel par les Blague Fury) qu'on a commencé à reprendre le dessus.

Faudrait vous reprendre en main les gars, d'abord vous n'aidez pas les augure à défendre parce que vous les aimez pas, ensuite c'est au tour des fmols, ça sera quoi ensuite ?
Murrue tu ne représentes pas les asmos d'une, et de deux ca commence à etre lourd de lire toujours les memes elyos dire des énormités sur jol surtout quand ca touche le coté asmo.

Oui ca fait plus d'une semaine, mais c'est vraiment depuis lundi que la désertion est totale. Le coup fourré de FM et les posts jol au sujet des FM sois disant cautionnés par les asmos ont été la goute de trop d'apres ce que j'ai entendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés