Voilà c'est ce que je craignais, tout le monde me fais des remarques et personnes me sort une preuve de ces abus qui semblent vous marquez tant.
Mais comment veux-tu donner des preuves de ce qu'il se passe depuis 1mois et demi ? 
Le ninja d'astéria, la défaite de roah, les évenement actuels sont pourtant la meilleur preuve.
Tu crois que les grosses guildes nourissent une haine naturelle envers les FM et que cette situation satisfait tout le monde 
Tout a dejà été tenté pour prendre contact avec eux depuis le début du rvr...
Franchement je suis persuadé qu'ils accueilleraient les FM à bras ouvert si ils changeaint de comportement.
Mais ce n'est pas le cas, dommage, il vont devoir se débrouiller seuls (ce qu'ils font, preuve de plus qu'ils agissent consciemment contre les grosses légions asmo)
Ils se sont déclarés ennemi des légions qui rvr aux abysses tout seuls, ont toujours essayé de ninja des tags, je crois que tu ne sais meme pas combien de tentatives de ninja ont dejà été contrées (parce que malgré leur stuff ils n'ont pas un tres gros dps).
Celle d'astéria n'était due qu'à une négligence parce que l'essentiel de leur cohorte était pickup, et qu'en shiftf12+mass elyos partout+ une strat de fou -une des meilleure jamais vue personnellement-, OUI personne a vu les FM en train de ninja pendant qu'on bashais de lelyos.
Je comprend pas ce que tu veux de plus comme preuve en fait.
L'excuse de la langue ne tiend meme pas puisque la guilde a qq francais et qu'ils ont certains alliés (jprefere me taire sur leurs agissements rvr par le passé, juste par pitié et pour pas faire de HS)
|