[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JohnRathon
...
Oui, oui tout ça tout ça, on a bien compris : ton camp c'est les plus grands, les plus beaux, les plus forts et les meilleurs.

Heureusement qu'avec tes autres camarades... On peut discuter.

Au fait, tu l'expliques comment votre absence ? Vous êtes trop bien pour le RvR c'est ça ?
Non mais vous tirerez des conclusions quand vous aurez, vous, en général, les elyos, passé la phase de découverte du pvp.

En attendant gg blabla toussa

PS : petite info, ya pas de pvp équilibré sur aion, on juge pas le skill et l'orga d'une faction juste sur un tag de fort, merci.

Goodnighht
Citation :
Publié par JohnRathon
Quand vous aurez compris que venir ne vous rapporte rien et qu'il y a beaucoup mieux à faire au lvl50 que de venir prendre un fort pour une autre guilde, les elyos pourront affirmer qu'ils rvr sur un pied d'égalité.

Perso, j'en ai rien à carrer de qui tag' une forteresse, je viens pour m'amuser.

Apparement c'est un concept qui t'echappe...
Citation :
Publié par JohnRathon
PS : petite info, ya pas de pvp équilibré sur aion, on juge pas le skill et l'orga d'une faction juste sur un tag de fort, merci.
Ok, donc ne vient pas nous rabacher "nous on est trop forts, on tagguait avant vous" (en substance) dans ce cas.

Et puis postes avec ta véritable identité, tu n'en seras que plus crédible.

(Et j'attend toujours le pourquoi du comment pas d'Asmos en attaque/défense etc...), vous êtes plutôt combattifs, stratégiquement bons, c'est bien dommage de ne plus vous voir. (en espérant vous revoir bientôt )
Deja bonjour a tous...et oui, c'est la premiere fois que je prends la parole sur ce forum qui me parrait fort agreable

Mes amis m'ont dit beaucoup de bien de cette partie, et je souhaite intervenir ^^

Citation :
Publié par JohnRathon
En attendant bonne découverte du rvr, vu que coté asmo on a dejà dépassé ce stade depuis plus d'un mois
Qui ca "on"? Ce...Raton...parle-il au nom de la communauté des Procyon lotor ou des Asmodeens?

Il est fort probable que ces derniers, au demeurant tres intelligent, contrairement a leur confrère a la queue rayé, sont capable de s'exprimer et de donner leur opinion.
Sur ce, je te pries de leur laisser la parole, et meme s'ils ne sont pas venu, ou du moin pas en grand nombre, j'espere pouvoir encore me foutre sur la tronche avec eux, comme cela s'est fait durant la semaine passé.

Amicalement

IhopeSo
L'un des membres de ma légion est allé se renseigner vendredi soir auprès du GM d'une des guildes Elyos (je ne me souviens plus de laquelle), pour négocier notre éventuelle participation à la défense. Réponse du GM: pour avoir une part des médailles d'une défense réussie, il faut selon lui ramener au moins 20 membres 40+. LoL. Si certaines guildes ne changent pas d'attitude, les asmos n'auront aucun problème à reprendre les forts.

Enfin, pas besoin de sièges pour faire du pvp. Ma légion a monté un groupe de 10, nous sommes allées squatter pendant 2 heures l'intérieur de la forteresse Siel Ouest, tuant les groupes sortant de l'instance, farmant les npcs, et surtout repoussant les asmos tentant de nous déloger. C'était plus marrant qu'une attaque en bus multi-cohortes.
Je suis Gm d une petite légion asmo.
J ai remarqué qu on ne voit plus les grosses légions dans les abysses.

Je me demande pour quelle raison.
Peut être parce qu ils n acceptent pas la défaite mais je pense plutot parce qu ils se sentent délaissés par les autres asmos.

On est souvent venu aider avec nos petits moyens et on a remarqué qu à part nous il n y avait que des augure, des lions rasta ou des curse assasins . Je pense qu ils se sont degouttés. Pourtant ils nous donné des médailles pour notre venue et je les remercie.

J espére que tous les autres petites légions comme nous pourront venir aider parce que là on ne peut plus faire les instances de forteresses. Faudrait pas croire que c etait un acquis, c etait grace à tous et surtout aux grosses légions, mais faut les aider.

Et c'est vrai que les fruits melodie ont compliqué la tache en laissant les autres faire la strategie avec les artefacts alrs qu eux ne pensaient qu a ninja le tag.

Faut jouer ensemble et surtout pour la faction.
Citation :
Enfin, pas besoin de sièges pour faire du pvp. Ma légion a monté un groupe de 10, nous sommes allées squatter pendant 2 heures l'intérieur de la forteresse Siel Ouest, tuant les groupes sortant de l'instance, farmant les npcs, et surtout repoussant les asmos tentant de nous déloger. C'était plus marrant qu'une attaque en bus multi-cohortes.
On fait la même chose côté asmo depuis environ deux semaines mais avec une cohorte et demie et on se marre bien, en plus dans les couloirs y'a pas à s'emmerder avec le vol, du coup jouant glad c'est du pur bonheur. Enfin jusqu'à ce qu'un ou deux spirit 50 débarquent en face, balance un fear de zone et foute la souk.
Citation :
Publié par JohnRathon
Qui "nous" ? Moi je vois que des tags Last Paradise.
Quand vous aurez compris que venir ne vous rapporte rien et qu'il y a beaucoup mieux à faire au lvl50 que de venir prendre un fort pour une autre guilde, les elyos pourront affirmer qu'ils rvr sur un pied d'égalité.
Quand tu auras comprit que nous autres elyos nous venons surtout pour nous amuser avant tout et non pas pour tagger seulement au nom de notre légion alors tu pourras nous faire la morale
Et si on arrêtait de répondre à un posteur qui manifestement est là pour agiter le tison de la bêtise et de l'animosité ? Il réussit le tour de force de se faire citer dans la plupart des réponses, y compris de la part de personnes raisonnables. Or il ne représente manifestement que lui-même, avec la ferme intention de faire dégénérer le débat. Ne rentrons pas dans son jeu et ignorons-le, vous ne croyez pas ?
Merci à Erick_G&C pour ces précisions : donc, si je comprend bien, elle n'est que temporaire, c'est un plaisir de savoir que nous aurons bientôt de nouveau de beaux affrontements.

@Ancalimon, tu as raison, pour ma part je me suis laissée emporter : à ma charge, je n'aime pas voir mon ignore list grossir .
Beaucoup de légions arrivent actuellement dans la phase 45+ > 50 et le bashing est assez monstrueux. Beaucoup chain les instances plutôt que d'aller faire du pvp.

Il est évident que la plupart se concentre sur le ding 50 à mon avis afin d'être débarrassé du pex car ils sont proches du but.

Je pense que c'est une des raisons (pas la seule) qui justifient l'absence de certains dans les attaques / défenses.
En gros, on a actuellement 2 choix, en sachant que on ne peut empêcher les Fmol de se pointer sur une prise de fort:
-on veut prendre le fort, donc on gère les artefacts et les elyos et eux full dps le boss pépère: ils prennent la plupart des médailles en attaque, le tag est pour eux, ce qui implique que on ne viendra pas défendre le fort pour les empêcher de chopper encore plus de médailles. cf le dernier tag astéria
-on ne veut pas leur laisser le tag, donc toutes les grosses cohortes full dps le boss en laissant le reste de côté, mais si ça peut marcher pour les forteresses inférieures, les supérieures c'est mort, donc on se fera wipe via artefacts, vu que les cohortes pick up seuls ne peuvent pas gérer la mass elyos. Cf roah ce WE.

Donc au final, le faction asmo est dans une impasse actuellement, le RvR est totalement biaisé par ça, et tout ça par le faute d'une unique légion que on ne peut pas dégager.

Soyez heureux les elyos, vous n'avez au moins pas votre AH totalement déréglé (flux armor expert 33 à 500K+ pièce, les 43 à 1M5 mini, que du bonheur).
Citation :
Publié par murrue
Soyez heureux les elyos, vous n'avez au moins pas votre AH totalement déréglé (flux armor expert 33 à 500K+ pièce, les 43 à 1M5 mini, que du bonheur).
Pour les prix de l 'HV cest pareil chez nous, le prix du flux 48 a 2,5 M ! le 33 a - de 500 k ca fait un moment qu'on en voit plus ...
Pas de bol alors, des posts datant de 2 semaines max laissaient entendre que vous aviez les flux à moitié prix par rapport à nous. Chez nous, ça va bientot faire un mois que c'est le cas. Rajoute qu'on atteint également un certain degré de ridicule avec des non proc expert se revendant à l'AH parfois moins cher qu'un flux expert, en sachant qu'il en faut au minimum 2 par craft, sans parler des autres compos.
Smile
Citation :
Publié par murrue
Pas de bol alors, des posts datant de 2 semaines max laissaient entendre que vous aviez les flux à moitié prix par rapport à nous. Chez nous, ça va bientot faire un mois que c'est le cas. Rajoute qu'on atteint également un certain degré de ridicule avec des non proc expert se revendant à l'AH parfois moins cher qu'un flux expert, en sachant qu'il en faut au minimum 2 par craft, sans parler des autres compos.
Ou alors les crétins qui mettent des recettes a 20 millions qui ne partiront jamais a ce prix-là, enjoy la com
L'économie du jeu est très chaotique en ce moment.

Après les vagues de ban, les armes expertes qui partaient à 6-10M ne se vendent plus. Ca me met en rogne de penser qu'il y avait assez d'idiots achetant du gold pour vraiment affecter l'économie.
Du coup, à cause du prix des flux assez prohibitifs, genre 600k pour l'expert major armor flux, la production des items experts, aussi bien armes qu'armures, a stoppée net. parce que même au prix de craft c'est déjà trop cher pour être vendu.

Et les bots sont revenus. Ils se sont en partie orientés sur la méthode la plus rapide pour gagner du fric en quelques jours, la récolte. Par exemple, on trouve des "Andne" ou "Annye", qui se baladent pratiquement à poil, mais qui en quelques jours ont divisé par 2 en moyenne les prix pour l'orichalcum, le ferilla, le linon, l'aether, bref tout ce dont ont besoin les joueurs 40+.

Résultat, la récolte n'est plus vraiment valable comme activité pour faire du fric, ni le craft (à part l'alchimie qui a un boost temporaire avec la baisse du prix des plantes, mais ça ne durera pas), il ne reste que le bash pur et dur.
Mais faut arrêter de tout mettre sur le dos de fmol ça devient de la paranoia là. Qu'est ce que cela peut bien faire qu'on les aide a taguer une forteresse de temps en temps ? Si on continue a les boycotter, ca va nuire à la faction d'une manière ou d'une autre comme on a pu le voir sur roah où tout le monde était sur le boss et personne en def contre les elys.
Il y a avait une cohorte fmol + pick up en attaque sur asteria et bien entendu ils ont pas tenu le rush des ely qui sont venu à 80+ alors qu'on pouvais pas dire autant de notre coté. Tout ca pourquoi ? Parce que tout le monde leur fais la tronche comme une bandes de gamins à qui ont aurait volé la sucette. On se arrive à se poser des questions sur la maturité des gens car bouder comme ça, excusez moi mais ca fait très puérile.

Payez votre animosité contre des gens que vous connaissez même pas et dont vous ressassez toujours les mêmes rumeurs qu'un type à sorti à un moment donné. De plus, parler de ninja tag c'est un peu gros, ils peuvent taguer les forteresses car ils ont le plus gros dps et masse lvl 50, on va pas leur dire stop dps on veut taguer et blablabla. Que le tag soit fmol, augure ou bisounours le principale c'est qu'il soit asmo non ?!

Pour ceux qu'il ne le savent peut etre pas vos médailles vous pouvez en avoir grace a des quêtes répétables aux abysses. Il n'y a pas que pendant les prises de forteresses alors renseignez vous un peu et arretez de dire n'importe quoi.

Pour finir, les mauvaises langues qui ont l'audace de dire aux fmol qui doivent aller sur un autre serveur parce ce qu'ils sont principalement étrangers alors franchement là c'est le bouquet car certains oublient que le principe des jeux en ligne c'est de pouvoir joué avec des gens qui habitent à l'autre bout du monde. Qu'est ce que ca peut bien faire que le type derriere sont pc soit chinois, anglais, ou péruvien ils ont le droit d'être là comme tout le monde, on pourrait assimiler certains propos à de la discrimination raciale et c'est vraiment grave là. Pour tout ceux qui ont joué sur les serveurs chinois avant que aion débarque ici, les types la bas vous disaient pas : "barrez vous c'est un serveur chinois, trouvez vous un autre jeu" , et il vous disaient pas non plus : "si t'es ici fais l'effort de parlez la langue".
Tu parles sans savoir.
C'est pas une question de haine envers des chinois ou autre. C'est juste leur comportement qui fait que personne ne voudra les aider.
Cette "guilde", depuis l'ouverture du serveur, n'a jamais cherché à participer aux organisation des forts en collaborant avec toutes les grosses légions.
Pire, elle a toujours refusé tout contact.
Voilà que maintenant cette guilde ce met à venir aux prises et ne décolles pas du boss.

Tu vois que les FM ont décidé de leur propre gré de court circuiter tout jeu de faction. La faute est uniquement la leur, et je ne compte pas les multiples prises de contacts avec eux qui se sont revélés etre des leurres dans le seul but qu'ils ninja un tag. Et oui, Yidao en personne ment aux chefs des légions juste pour ninja.

Les grosses légions ne vont donc pas faire le jeu des FM en leur donnant des forts, il est hors de question de reproduire astéria vu le comportement de cette "guilde".
Surtout par principe de base qui veut que l'on ne collabore pas avec des boteurs, goldsellers, ninjas, et des leaders méprisants le reste de leur faction.

Vu le peu de motivation coté asmo en ce moment, les forts vont donc etre délaissés le temps de trouver l'effectif pour à la fois lutter contre les FM et contre les Elyos.
Et si demain une random légion essayait de ninja des tags au nez et à la barbe des légions qui se donnent du mal pour réussir la prise, le résultat serait exactement le meme.

Donc ils la jouent totalement perso et tentent de ninja sans décoller du gardien, ils en ont le droit, pas de soucis.
Mais surtout qu'on ne demande pas aux autres de faire le sale boulot à leur place et de leur PL leurs médailles.

Met toi un peu à la place des joueurs qui se donnent du mal pour que la faction ait autant dominé les elyos. Comment veux-tu qu'ils bossent pour une guilde qui chercher à les entuber ?

Celà dit je suis confiant, les joueurs des grosses guildes sont suffisament bons pour lutter à la fois contre les elyos et les FM
Citation :
Publié par murrue
Pas de bol alors, des posts datant de 2 semaines max laissaient entendre que vous aviez les flux à moitié prix par rapport à nous.
Deja a cette epoque le prix des flux avaient depasser les 500 k pour atteindre le million. Chez nous on a des crafteurs expert qui craft la meme chose et qui vendent à perte ca donne encore plus envie de crafter ... L'économie devient nimporte quoi coté elyos aussi rassurrez vous !
Nan mais d'ou tu sort toutes tes infos toi ? ta des preuves des conversations de yidao avant de parler ? je crois pas non. Tu suintes la haine de partout avec ton "lutter contre les fmol" t'es serieux là ? C'est un jeu, c'est pas une guerre irl.

Puis ton histoire de bots, je te signale que les bot fmol se sont fais kick depuis un moment et que les histoires de ninja j'ai jamais eu d'écho sur ça.
Ce que je t'accorde c'est que niveau diplomatie c'est pas forcement facile à cause de la barrière de la langue et cela peut engendrer pas mal de mauvaises interprétations. Tu crois que si yavais un fmol passait ici il comprendrait l'ampleur du problème ? Eh ben non, c'est a eux qu'il faut dire tout ca, donc en anglais ou en chinois mais sinon je pense pas qu'il se rendent comptent en faites, ils sont pas forcément méchant c'est juste que le dialogue est pas facile à établir.
Citation :
Publié par Asmoria
Mais faut arrêter de tout mettre sur le dos de fmol ça devient de la paranoia là. Qu'est ce que cela peut bien faire qu'on les aide a taguer une forteresse de temps en temps ? Si on continue a les boycotter, ca va nuire à la faction d'une manière ou d'une autre comme on a pu le voir sur roah où tout le monde était sur le boss et personne en def contre les elys.

Il y a avait une cohorte fmol + pick up en attaque sur asteria et bien entendu ils ont pas tenu le rush des ely qui sont venu à 80+ alors qu'on pouvais pas dire autant de notre coté. Tout ca pourquoi ? Parce que tout le monde leur fais la tronche comme une bandes de gamins à qui ont aurait volé la sucette. On se arrive à se poser des questions sur la maturité des gens car bouder comme ça, excusez moi mais ca fait très puérile.

Payez votre animosité contre des gens que vous connaissez même pas et dont vous ressassez toujours les mêmes rumeurs qu'un type à sorti à un moment donné. De plus, parler de ninja tag c'est un peu gros, ils peuvent taguer les forteresses car ils ont le plus gros dps et masse lvl 50, on va pas leur dire stop dps on veut taguer et blablabla. Que le tag soit fmol, augure ou bisounours le principale c'est qu'il soit asmo non ?!...
C'est triste de voir quelqu'un qui soit prêt à fermer les yeux sur des comportements inacceptables, à collaborer avec des gens qui le méprisent, juste pour avoir accès à une instance ou quelques médailles.
Voilà c'est ce que je craignais, tout le monde me fais des remarques et personnes me sort une preuve de ces abus qui semblent vous marquez tant. En tout cas crois moi John je suis bien renseigné. Je suis d'accord que tout n'est pas rose mais la vérité se trouve la plupart du temps au milieu et certaines personnes exagèrent vraiment trop donc ce que je voulais faire part à la communauté c'est qu'il savoir faire la part et chose et prendre du recul par rapport à tous ça sans pour autant foncer tete baisser à nous sortir des complots de fous et tout.

ps : Shadow, perso les medailles je m'en fiche pas mal comme je l'ai dis ya une quete répétable qui en donne donc voilà. Tu n'as meme pas pris la peine de me lire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés