[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Facilité
Pour avoir attaquer Siel hier soir, les LP ont tenté de défendre, je peux vous l'assurer, on a mis pas mal de temps a sortir du couloir de la porte principale a cause de la mobilisation en face car ils n'étaient pas tout seul.

Les LP ont même remis ça en cours de fight contre le boss, donc faut pas être mauvaise langue. Ils ont défendu.
C'est vrai on a voulu défendre ... Mais bon qu'en tu vois que les Asmo viennent a plusieurs cohorte et que toi tu es presque tous seul ... Ba on a tripper grave quoi ! A mettre notre tank en premiere ligne ! x) Balancer quelques sort par si par la faire des petites attaques histoire de pas partir la tête basse ... Bravo a vous les Asmodiens

Manque plus que les médailles mais sa c'est une autre histoire ! A vous NC soft !
On est en train de défendre Roah en masse avec succès. Calme plat depuis 30 minutes de la part des attaquants, que ce soit à Roah ou à Asteria. En attendant, on s'est transformés en Lemmings

EDIT : Les balaurs ont reprit Asteria, hallucinant quand même, le boss Balaur était tout seul sur le boss de la forteresse, tout les heals elyos aussi, les autres Elyos tous sur le boss balaur et malgré tout le boss du fort est tombé, sans que le gros balaur ait vraiment mal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0245.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 190,0 Ko
ID : 91435   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0246.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 185,8 Ko
ID : 91439  
Bravo aux elli pour cette démonstration de force ce soir vous avez réussi a vous allier aparament et ça fait plaisir car nos prochaine conquète n'en seront que plus grisantes...
Bravo a vous en tout cas
Citation :
Publié par Rackynette
Bravo aux elli pour cette démonstration de force ce soir vous avez réussi a vous allier aparament et ça fait plaisir car nos prochaine conquète n'en seront que plus grisantes...
Bravo a vous en tout cas
Nimporte quoi
Encore une fete gachée par les fruitmelody c'est tout ce que j'ai vu ce soir dsl, ya eu aucune démonstration de force elyos. Tant que ces gens la continueront les asmo seront dans le difficulté cest pas un hasard si les ely recup les forts c juste que c'est depuis que les fm viennent aux prises. les grosses guilde son obligé de camper le boss pour pas encore se faire NINJA et total personne gagne.

GG
Citation :
Publié par ptiboutchou
De mon coté , le pvp version Vidar avec en faction les lp ( je n avais pas vu cela sur le background de aion ...) -si au moins ils étaient aussi passionnés en attaque comme en def avec leur alliance ..mais non ..- je laisse donc tomber mes 2 persos 40+ pour repartir de zéro sur arbolu asmo (cela me changera peut etre ).

have fun .

Pikatefesse .
Tu devrais être content cher confrère Pikatefesse, c'est pas LP qui a Roah (bon ok même si c'est un concours de circonstances).
Bravo à tous Alliance, LP & co pour cette belle def, la première réussie en strate supérieure. Il faudrait tester avec 2 cohortes de clercs pour soigner Megalux.

Par contre incroyable le Croisé DEBUTANT qui a pop du Dreadgion pour attaquer Asteria avec ses potes balaurs. Qu'est ce que ça doit être un Croisé Expert ?
Heureusement qu'on avait Calme avec nous .

La cohésion des elyos ne se fera pas en un jour mais j'espère que ces deux soirées marqueront une étape vers celle-ci.

Oser dire que les asmos sont dans la difficulté, JohnRathon, fallait oser sur le seul serveur fr qui n'a connu jusqu'à hier que sa domination comme l'atteste la quasi totalité de ce fil.

Vivement la prise des forteresses centrales et à bientôt en jeu.

Erythria, spiritualiste du Cercle de Dun Dagda.
ben les elyos largement moins bon et gagnent juste par le nombre, moi jappelle ca etre dans la difficulté, ca me fera toujours marrer que des gens parlent de batailles epique et de victoire alors que le combat est juste basé sur la supériorité numérique. vous gagnez parce que vous etes 3fois plus point barre stop se voiler la face. et aussi parce que le FM foutent en lair tout jeu technique avec leur ninja de tag.
On les laisse tag untel whine parce qu'on cautionne, on les laisse pas tag (donc obligé que tous focus le boss donc aucune strat) les elyos crient victoire.
Franchement go prendre ou def en infériorité juste une fois, apres tu pourras crier victoire pour ta faction. en attendant reste humble parce que ta faction vient juste d'apprendre ce qu'était un artefact.
Citation :
Publié par JohnRathon
ben les elyos largement moins bon et gagnent juste par le nombre, moi jappelle ca etre dans la difficulté, ca me fera toujours marrer que des gens parlent de batailles epique et de victoire alors que le combat est juste basé sur la supériorité numérique. vous gagnez parce que vous etes 3fois plus point barre stop se voiler la face. et aussi parce que le FM foutent en lair tout jeu technique avec leur ninja de tag.
On les laisse tag untel whine parce qu'on cautionne, on les laisse pas tag (donc obligé que tous focus le boss donc aucune strat) les elyos crient victoire.
Franchement go prendre ou def en infériorité juste une fois, apres tu pourras crier victoire pour ta faction. en attendant reste humble parce que ta faction vient juste d'apprendre ce qu'était un artefact.
Aigri spotted.
Citation :
Publié par JohnRathon
en attendant reste humble parce que ta faction vient juste d'apprendre ce qu'était un artefact.
Donc ta faction a été poutrée par une autre qui vient juste d'apprendre à se servir d'un artefact ? C'est à qui de faire profil bas dans ce cas là ?
Remettre la faute sur les FMol ça marche une fois, au bout de la deuxième et de la troisième ça perd tout de suite en crédibilité.
Sinon +1 pour Mimiru.

En tout cas, je me suis bien marré à Roah (dire que lorsque je suis arrivé, on était 7 en défense) et merci aux CDD auxquels on a pourri le TS ! Dommage pour Astéria par contre, on a vraiment pas de bol au niveau des prises de forteresse nous...

Damned, le dreadgion lâche des beaux bébés quand même.
Il y a de cela deux semaines, nous avions (Elyos) des soucis pour réunir du monde et vous faire face. Nous étions en infériorité numérique et le fait de se faire rouler dessus à 10 contre un n'était pas des plus drôles.

Lorsqu'on l'exprimait sur le forum, nous avions le droit de la part de certains Asmodiens à des réparties qui disaient en substance : "stop rage, on est aussi nombreux, vous êtes juste mauvais" (pour faire dans le poli). Là, c'est vous qui vous plaignez de ne pas être assez nombreux, qu'en face, c'est juste du gros zerg qui ne sait pas jouer... Intéressant...

Vous avez juste un souci de motivation, cela se règlera vite, vos leaders sont suffisamment mâtures et diplomates pour y remédier comme me l'a prouvé Windfall. En attendant, il est inutile d'arguer sur "les Elyos sont trop nombreux" : on pourrait être tenté de vous renvoyer à la figure les arguments que vous nous avez jeter il y à quelques semaines .
Citation :
Publié par JohnRathon
Ben écoutez si ca vous fait plaisir de penser des trucs faux c'est votre probleme.
Donc si je résume bien, il y a quinze jours la situation était inversée et nous étions dans l'erreur, maintenant que le vent tourne nous sommes encore dans l'erreur. Ton schéma mental est, ma foi, assez intéressant : en gros tu as raison, si tu gagnes c'est que tu es le meilleur, si tu perds c'est qu'en face y a un déséquilibre.

Drôle.
Citation :
Publié par JohnRathon
Ben écoutez si ca vous fait plaisir de penser des trucs faux c'est votre probleme.
Bha écoute, si ça te fait plaisir de dire des trucs faux c'est ton problème.
Par contre hier, j'ai été assez surpris de la pseudo-facilité qu'on a eu contre les balaurs. Je pense qu'il ne manque pas grand chose pour y faire face. Il ne restait plus que le boss balaur qui met de bonnes claques, mais franchement je pensais qu'on allait tous mourir dés l'arrivé du vaisseau

Ca doit être grâce à Mimiru tout ça (faut pas le dire, mais c'est Chuck Norris qu'elle nous a dit)

http://img705.imageshack.us/img705/4988/bla.th.jpg
Citation :
Publié par JohnRathon

J'ai toujours vue des asmos en masse au abyss ou autre part ( à Heiron à tuer du gris en cohorte faut le faire )
Go reroll Elyos on s'amuse bien
C'est plus marrant là, on a reprit tout ce qui était capturable (3 forteresses) en moins d'une heure La seule présence notable des asmos était à Siel, et encore...
Citation :
Publié par Phosfo
Bah on a fait du PvE toute la soirée quoi.
Avec la capture de tout les artefacts de la forteresse divine pour pas se faire chier, c'était un peu ça ouais.
Bravo à tous les elli pour la motivation qui a gagnée vos rang, et oui de notre coté on a bien tenté de défendre un peu sur siel en sachant d'avance que si vous arriviez a tag astéria avant la fin du timer nous n'aurion plus 1 ou 2 groupe d'elli a repousser mais un réel bus lancé et armé^^
Bravo a vous et a bientot pour la revanche
Bah en attendant la bataille épique on a pas pu la livrer, faute d'Asmodiens. Enfin j'imagine que vous n'êtes pas venu car on était au moins 250, que les FMol étaient de la partie, toussa...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
oui, tu vois, nous aussi on s'y met, comme vous quoi.
Qui "nous" ? Moi je vois que des tags Last Paradise.
Quand vous aurez compris que venir ne vous rapporte rien et qu'il y a beaucoup mieux à faire au lvl50 que de venir prendre un fort pour une autre guilde, les elyos pourront affirmer qu'ils rvr sur un pied d'égalité.
En attendant bonne découverte du rvr, vu que coté asmo on a dejà dépassé ce stade depuis plus d'un mois, et hf pour les LP qui vont etre la seule légion coté Elyos à pouvoir se doter d'un stuff pvp (avoir le cran de tout tag au nez et à la barbe d'une faction entiere vous fait mériter vos médailles, et là je suis sérieux).
Citation :
Publié par JohnRathon
Qui "nous" ? Moi je vois que des tags Last Paradise.
Donc tu sais même pas lire correctement une carte, édifiant.

Edit pour johnRaton en bas

Bah merde t'en vas pas déjà ! On a à peine commencé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés