De mon coté , le pvp version Vidar avec en faction les lp ( je n avais pas vu cela sur le background de aion ...) -si au moins ils étaient aussi passionnés en attaque comme en def avec leur alliance ..mais non ..- je laisse donc tomber mes 2 persos 40+ pour repartir de zéro sur arbolu asmo (cela me changera peut etre ).
have fun .
Pikatefesse .
Tu devrais être content cher confrère Pikatefesse, c'est pas LP qui a Roah (bon ok même si c'est un concours de circonstances).
Bravo à tous Alliance, LP & co pour cette belle def, la première réussie en strate supérieure. Il faudrait tester avec 2 cohortes de clercs pour soigner Megalux.
Par contre incroyable le Croisé DEBUTANT qui a pop du Dreadgion pour attaquer Asteria avec ses potes balaurs. Qu'est ce que ça doit être un Croisé Expert ?
Heureusement qu'on avait Calme avec nous  .
La cohésion des elyos ne se fera pas en un jour mais j'espère que ces deux soirées marqueront une étape vers celle-ci.
Oser dire que les asmos sont dans la difficulté, JohnRathon, fallait oser sur le seul serveur fr qui n'a connu jusqu'à hier que sa domination comme l'atteste la quasi totalité de ce fil.
Vivement la prise des forteresses centrales et à bientôt en jeu.
Erythria, spiritualiste du Cercle de Dun Dagda.
|