morbac

Dernières publications

RSS
14 January 2010 à 23:27 - Messages
à part la team fix des tears of elyséa, j'ai jamais rencontré de bonne team Ely en face de moi, et j'ai perdu que une seule foi... Lire la suite
14 January 2010 à 23:09 - Messages
L'aura abyssal faudrai juste l'activer pendant les 35 première minutes, et bon avec ces timer de m..... le RvR ne vaut plus rie... Lire la suite
13 January 2010 à 23:25 - Messages
c'est ce qu'on appel un spick, ça permet d'empecher les healer, de te healerPar contre c'est définitif, 35 minutes ça pu pour... Lire la suite
10 January 2010 à 21:09 - Messages
Qu'une seule chose à dire, merci la communauté Elyos pour ces fabuleuses prises de forteresses, à merde yen a pas. Attendez c'e... Lire la suite
6 January 2010 à 19:51 - Messages
C'est ouf quand on voit ce topic ça saute tout de suite au yeux que c'est pour augmenter son rank sur JoL, surtout quand les ge... Lire la suite
6 January 2010 à 19:49 - Messages
5 January 2010 à 22:32 - Messages
alors non malheureusement on ne peux pas vraiment créer d alliance dans le jeu, enfin oui et non. Le jeu ne connait pas les all... Lire la suite
29 December 2009 à 12:09 - Messages
héhé je vais pas arrêter alors qu'il me reste un seul lvl à prendre (name ingame : corbac) mais je suis juste réaliste, un jeu ... Lire la suite
28 December 2009 à 17:45 - Messages
tout cela fait partie d'une attitude inacceptable pour une guilde qui se veut importante (et qui en a probablement les moyens).... Lire la suite
des la triche? ncsoft de transforme en bot, car au final tu fais la même chose, certaines personnes sont assez intelligentes po... Lire la suite
14 December 2009 à 00:40 - Messages
et voila, alors bon je fais parti des curses et effectivement c'est très simple pendant 2 semaines, on a pas du tout entendu pa... Lire la suite

Jeux

morbac joue à :

Aucun jeu pour le moment...

morbac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

morbac n'a publié aucune critique de jeu.