[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous voulez rentrer dans le décompte des soirées perdues en RvR à sens unique, vous allez pas en sortir gagnant hein.
En tout de notre coté, il y a une une semaine d'absence totale des grosses légions, la semaine dernière, suite à une refonte en interne de pas mal de chose. Une semaine de flottement, celle qui a précédé, suite à une baisse de participation, mais qui n'a pas empêché des prises de fort. Allez, on va aussi compter la semaine des tensions curse/augures il y a déjà un certain temps qui était pas tiptop non plus niveau RvR. soit en tout est pour tout 1 semaine nulle et 2 sans plus en RvR depuis que celui-ci à démarrer.
Vous en comparaison? je prendrais mon cas pour l'illustrer: présent entre 80 et 90% des attaques /défenses de fort, je compte plus les soirées à rien foutre en vous attendant. A bloquer quasi chaque soir entre 2 et 4H pour rien au final, j'ai à peine ding 47 lundi soi alors que je fais du 6H de jeu en moyenne par jour la semaine et le double en WE. Dans ma légion avec le même temps de jeu, certains farm DP depuis un certain temps.
Donc je suis désolé, mais votre petite semaine de perdue en RvR, c'est vraiment pas l'argument valable imo.
Et bien je suis bien contente que tu puisses avoir ce temps de jeu aussi important, pour ma part je ne l'ai pas. Je dois me contenter de 3 heures par soir, alors oui deux semaines à ne rien faire à l'échelle de mon temps de jeu, c'est énorme.

Maintenant, j'ai bien l'impression que de toute façon, quoique l'on te dise, tu auras raison/ce ne seras pas valable. Tu refuses nos arguments... Soit, dans ce cas, autant ne pas discuter et poser de questions et se contenter de la situation telle quelle sans chercher plus avant.
Citation :
Publié par murrue
Si vous voulez rentrer dans le décompte des soirées perdues en RvR à sens unique, vous allez pas en sortir gagnant hein.[...]
Si le débat doit se porter sur "qui qui s'est fait le plus chier en RvR ?" je t'abandonne là, j'en vois pas l'intérêt désolé.

Encore une fois je le dis et je me cite : Désolé que vous ayez vécu hier soir ce qu'on a vécu la semaine dernière, c'est chiant et chronophage sans même apporter autre chose que de la frustration j'en conviens.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Tu refuses nos arguments...
et il a raison, depuis le début des prise de fort on défend dans le vent tout les soirs et vous venez que le mercredi avec whatmill ely, ça a un peu changé dernièrement mais venir whine "han mais vous attaquiez pas" c'est un peu gros de la part d'un ely
Red face
Citation :
Publié par murrue
Si vous voulez rentrer dans le décompte des soirées perdues en RvR à sens unique, vous allez pas en sortir gagnant hein.
En tout de notre coté, il y a une une semaine d'absence totale des grosses légions, la semaine dernière, suite à une refonte en interne de pas mal de chose. Une semaine de flottement, celle qui a précédé, suite à une baisse de participation, mais qui n'a pas empêché des prises de fort. Allez, on va aussi compter la semaine des tensions curse/augures il y a déjà un certain temps qui était pas tiptop non plus niveau RvR. soit en tout est pour tout 1 semaine nulle et 2 sans plus en RvR depuis que celui-ci à démarrer.
Vous en comparaison? je prendrais mon cas pour l'illustrer: présent entre 80 et 90% des attaques /défenses de fort, je compte plus les soirées à rien foutre en vous attendant. A bloquer quasi chaque soir entre 2 et 4H pour rien au final, j'ai à peine ding 47 lundi soi alors que je fais du 6H de jeu en moyenne par jour la semaine et le double en WE. Dans ma légion avec le même temps de jeu, certains farm DP depuis un certain temps.
Donc je suis désolé, mais votre petite semaine de perdue en RvR, c'est vraiment pas l'argument valable imo.
T'as oublié la coalition anti augure dans ton récit (d'ailleurs c'est la raison pour laquelle vous avez perdu kysis hier) ; merci les "gas" (j'me comprends ).

Le rvr est mort sur vidar, l'ally augure pourrit le serveur vidar et monopolise le pvp.

Ce n'est qu'une question de temps avant que cela change (juste encore quelques petits level up de gens par ci, par là et on démarrera ).

Une dédicace en passant à Spirit (mon anti augure rebelle de la mort ), Nerull (interdit de rentrer, ca reste entre nous ), Akki etcri etcra (je vais pas tous vous nommer) et tout ceux qui tentent et font bouger le serveur malgré eux...ou pas.
Encore une fois, on ne vient pas ouine. Vous demandez pourquoi, on répond. Une réponse c'est donc un Whine ?

C'est à quel moment qu'une réponse ou une question n'est pas considérée comme un whine ? Seulement quand ça satisfait votre égo/vous convient ?
Citation :
Publié par Fulguropoing

Le rvr est mort sur vidar, l'ally augure pourrit le serveur vidar et monopolise le pvp.
Pas d'accord.

Relis ce fil, le rvr est là, sur ce forum, et en permanence
Thumbs up
Citation :
Publié par nenyx
Pas d'accord.

Relis ce fil, le rvr est là, sur ce forum, et en permanence
Sur le forum d'accord mais ig...c'est cramoisi... Je regarderais un épisode de l'inspecteur derrick à la télosh que ca reviendrait au même de contempler le rvr sur vidar..

(d'empêche très joli ce message j'y aurais jamais pensé )
Citation :
Publié par Aelumniël
Marrant de parler de ça pour un gars qui cours se réfugier dans les jupes de bollvig, quand il a un pauvre aèdé au fesse -.-'
Ah bah plus facile à pull, j ai pas trouvé dans tout heiron, j ai ri longtemps

OS c'est ca le terme ?

Merci pour les AP.
Citation :
Publié par Lins
y'a pas de lead coté elyos !
sinon +1

ps: bonne chance sur aion moi aussi j'me casse
Ah tien, toi aussi
Jsuis pas seul a avoir stop après avoir la full fenril/miragent !
Bon, on passera sur le post de fulgurotroll, il est toujours aussi marrant à lire l'animal.

Je vous ferme pas la discussion, je vous montre juste que l'argument du "RvR à sens unique" n'est pas vraiment celui à sortir puisque vous êtes loin d'être blanc à ce niveau. (comprendre vous par faction elyos hein).

Après Lyael niveau arguments valables et discussion posée, je pense que tu devrais poster ici le PM que tu m'as envoyé, car il résume avec les bons arguments la situation que vous affrontez.
C'est Lyael, L-y-a-el, espèce de buse !

(enfin normalement c'est plutôt Calme sur Aion).

Lins a résumé en une phrase le problème de notre faction : y a un problème de lead chez les Elyos. C'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Kup
Ah bah plus facile à pull, j ai pas trouvé dans tout heiron, j ai ri longtemps

OS c'est ca le terme ?

Merci pour les AP.
T'sais les Ap c'est au pro rata des dmg que tu fais à ta cible , t'as du en gagner combien? 40? 50? m'enfin si ça fait ton bonheur tant mieux hein.

Ca n'enlève rien à la phrase de base tu te plains de ce que font tes cibles alors que tu fais pareil, faites ce que je dis mais pas ce que je fais?
Citation :
Publié par Lyael/Calme
C'est Lyael, L-y-a-el, espèce de buse !

(enfin normalement c'est plutôt Calme sur Aion).

Lins a résumé en une phrase le problème de notre faction : y a un problème de lead chez les Elyos. C'est pas nouveau.
Oups je corrige ça

Sinon, oui Lins a résumé, mais j'aime bien les posts développés. Et puis le pavé est déjà écrit de toute façon ^^
Se soir coté élyios on a prévu de faire une grosse défense ! Et ouai tous le monde a sanctum on garde la capitale !

Le mieux c'est qu'on a pas besoin de partager les médailles !
Ce soir y'a quelques forteresses de prenables...mais j'hésite à participer, vu les réactions des quelques asmos présents sur ce fil. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Est-ce qu'on vous a agressé lorsque vous nous avez litteralement laissé dormir à chaque siège ces deux dernières semaines? Non, alors arrêtez donc votre petit jeu puéril, et faites-vous chier à votre tour. Ca vous encouragera peut-être à ne plus mettre en pause le RvR comme semblent l'avoir fait les élys hier soir.

EDIT : j'avais oublié, voici un petit extrait approximatif de ce qui s'est dit après Souffre sur TS hier soir :
Citation :
Vous avez certainement remarqué qu'il y avait pas de LP à Souffre ce soir. C'est juste qu'ils en ont ras le bol. Tout le monde n'arrête pas de les accuser de voler les médailles, alors ils laissent les forteresses de côté, parce qu'ils en ont marre.
Citation :
Publié par Mimiru
Ce soir y'a quelques forteresses de prenables...mais j'hésite à participer, vu les réactions des quelques asmos présents sur ce fil. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Est-ce qu'on vous a agressé lorsque vous nous avez litteralement laissé dormir à chaque siège ces deux dernières semaines? Non, alors arrêtez donc votre petit jeu puéril, et faites-vous chier à votre tour. Ca vous encouragera peut-être à ne plus mettre en pause le RvR comme semblent l'avoir fait les élys hier soir.

EDIT : j'avais oublié, voici un petit extrait approximatif de ce qui s'est dit après Souffre sur TS hier soir :
Tout ce que j'ai à dire c'est LoL
Red face
Citation :
Publié par Mimiru

Se faire chier à notre tour ?

mais jamais on a attaqué ou défendu les forteresses, on fait le dredgion, les donjons de forteresses et les instances.

Les seuls à se faire chier dans l'histoire, c'est vous
C'est marrant avant votre réveil pendant une semaine voire 2, on a passé quasi 2mois à se faire chier mais bon je dis ça, je dis rien...

Au fait c'est qui l'hôpital et qui la charité, on se demanderait...
Citation :
Publié par Kaelis
C'est marrant avant votre réveil pendant une semaine voire 2, on a passé quasi 2mois à se faire chier mais bon je dis ça, je dis rien...

Au fait c'est qui l'hôpital et qui la charité, on se demanderait...
A la différence que c'est parce que notre faction n'a pas évolué aussi vite que vous. Nous n'étions pas assez forts, pas assez organisés. Nous n'avions pas prit le monopole des forteresses avant de disparaître mystérieusement.

Ce soir nous nous sommes quand même pas mal mobilisés, et ce malgré l'absence des LP (en tout cas j'en ai pas vu un seul), dommage que les balaurs se soient invités à Krotan, cela aurait pu donner un beau siège. Là nous nous sommes juste contentés d'aider les balaurs.
Citation :
Publié par murrue
Me semble que j'ai réussi à finir Calme dans le tas
En même temps me tuer moi c'est pas dur je t'ai cherché d'ailleurs, je t'ai même pas trouvé
Tu l'as sûrement tué, vu que j'ai du la rez. o/
Par contre je t'ai cherché mais pas trouvé.

En tout cas, c'était bien fun: asmo + balaurs sur la tronche, pas de gros déséquilibre numérique, me suis bien marré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés