Si vous voulez rentrer dans le décompte des soirées perdues en RvR à sens unique, vous allez pas en sortir gagnant hein.
En tout de notre coté, il y a une une semaine d'absence totale des grosses légions, la semaine dernière, suite à une refonte en interne de pas mal de chose. Une semaine de flottement, celle qui a précédé, suite à une baisse de participation, mais qui n'a pas empêché des prises de fort. Allez, on va aussi compter la semaine des tensions curse/augures il y a déjà un certain temps qui était pas tiptop non plus niveau RvR. soit en tout est pour tout 1 semaine nulle et 2 sans plus en RvR depuis que celui-ci à démarrer.
Vous en comparaison? je prendrais mon cas pour l'illustrer: présent entre 80 et 90% des attaques /défenses de fort, je compte plus les soirées à rien foutre en vous attendant. A bloquer quasi chaque soir entre 2 et 4H pour rien au final, j'ai à peine ding 47 lundi soi alors que je fais du 6H de jeu en moyenne par jour la semaine et le double en WE. Dans ma légion avec le même temps de jeu, certains farm DP depuis un certain temps.
Donc je suis désolé, mais votre petite semaine de perdue en RvR, c'est vraiment pas l'argument valable imo.
|