[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Là c'est clair, on ne peut rien faire en strat sup. Il faudrait 3 fois plus d'effectifs de notre côté et peu de défense de votre côté. M'enfin, j'ai eu la satisfaction d'avoir mes premières médailles ce soir à Siel
Bon, là y'a un souci clair et net sur le timer, donc va falloir que NCsoft choisisse: ou ils le dégage, ou ils mettent un sacré coup de boost aux moteurs du Dredgion.
De mieux en mieux, même le Dredgion ne peut pas reprendre une forteresse en sup' dans le temps imparti (cf Astéria ce samedi soir), ha bah ils vont être contents les asmos en défense, vous allez vous gaver de médailles car je vois mal comment il est possible de faire tomber une forteresse en sup' dans les 30 minutes.

Blasant².
Faisable en 30 minutes avec un effectif conséquent et avec peu d'affrontements PvP je pense, cela dis... Quand les developpeurs de MMO auront pigés que pondre un système pvp à la DAoC ne pourra que faire du bien à la communauté PvP ils feront un trèèèèèès grand pas en avant et vers le succès.

Maintenant... Peut-être qu'ils ont imposé cette restriction de timer pour le futur contenu pvp, comme la nouvelle map abyssale ou les batailles aux portes des capitales qui se joueront peut-être sur un timer différent et qui ne bouffera pas celui des prises de forts, on vera bien. :/

Mais dans l'immédiat, ce nouveau système est clairement prématuré en occident, en orient ca pourrait se comprendre, vu leurs équipements et leur nombre démesuré tombé la totalité des forts prenable en 30 minute dois être largement suffisant.

Bref, attendons de voir la suite.

Morghan.
Citation :
Publié par Memphys
Bref, attendons de voir la suite.
Je la connais déjà, a court terme, désertion du RvR pour une énorme partie des Elyos qui, aujourd'hui, sont pas capables de faire tomber une forteresse en strate sup' dans le temps imparti, cela va donc permettre aux légions asmos ayant tagué les forteresses de faire le plein de médailles et d'augmenter encore un peu plus la différence entre les deux factions.
Peut être que c'est ce que désire NCSoft a savoir avantager les meilleurs, ce qui serait normal ceci dit, mais la politique actuelle tend plutôt à constamment rechercher un équilibre (cf la bénédiction d'Ariel).

Bref je comprend pas du tout l'intérêt de ce timer, j'irai même jusqu'à franchir la ligne en affirmant ne pas comprendre ce RvR aseptisé ... youpi 30 minutes de RvR pour un jeu qui se dit RvR/PvP c'est grossier.

Franchement déçu par la tournure que prennent les évènements décidés par NCSoft.
Une solution me paraît "viable" : go pex.

Avec l'xp doublée sur les week ends qui arrivent, ça pourrait nous permettre d'avoir plus vite un serveur "mâture" avec beaucoup de levels 50 des deux côté et donc des prises de fortos plus "aisée".

M'enfin, le fast food RvR, ça me plaît qu'à moitié... 2 x 30 minutes par soir, je pensais que le RvR, ça devait être un peu plus "continu", bon au moins murrue fera plus son ronchon
Bin le nouveau système, il est effectivement calqué sur les serveurs orientaux qui ont un an et demi de vie derrière eux...
Ici à part créer un fossé qui ne sera jamais comblé, je ne vois pas trop à quoi il servira.

Parce que bon faut pas rêver hein, 15 jours de "free medal" avec le nouveau système ça va vite pesez dans la balance hein.

Comme quoi changer les règles en cours de partie c'est mal et surtout néfaste pour tout le monde.
Bon, on a réussi à tag Asteria et Siel en moins de 30 minutes...y'avait pas de def, mais au moins ça c'est fait J'ai même réussi à avoir 2 médailles à Asteria
Juste une question les asmoches : si les fmols sont si méchants que vous le dites, pourquoi vous les avez aidé à défendre Kysis ? Y'a eu de l'augure, du tears, et j'en passe.
Mobilisation trop légère (merci w-e double exp..) pour attaquer Krotan, même pas 4 cohortes, du coup on a pesé le pour et le contre

Persister Krotan avec peu de chance de succès & perdre Kysis, ou défendre Kysis en gagnant médaille & maintenir l'instance lié au fort aux Asmodiens

On a privilégié la 2eme solution, même si le tag était FM.

Entre 2 maux, on a choisi le moindre
Citation :
Publié par Mimiru
Juste une question les asmoches : si les fmols sont si méchants que vous le dites, pourquoi vous les avez aidé à défendre Kysis ? Y'a eu de l'augure, du tears, et j'en passe.
Tu veus pas non plus qu'on te fasse cadeau d'une Easy Forteresse à chaque fois qu'il Tag. Fais comme tout le monde sur tous les serveur, débrouille toi avec les moyens du bord
Citation :
Publié par Kitatout
Tu veus pas non plus qu'on te fasse cadeau d'une Easy Forteresse à chaque fois qu'il Tag. Fais comme tout le monde sur tous les serveur, débrouille toi avec les moyens du bord
Ouais enfin bon c'est à se demander, quand on voit ce que vous pensez d'eux, à quel point ils vous débectent, on ne s'attendait pas à une mobilisation générale des asmos.
Citation :
Publié par Mimiru
Ouais enfin bon c'est à se demander, quand on voit ce que vous pensez d'eux, à quel point ils vous débectent, on ne s'attendait pas à une mobilisation générale des asmos.
Gain de la soirée sur Kysis :
- Une médaille d'Or
- Instance Forteresse Kysis

Le choix est vite fait
Citation :
Publié par Mimiru
oui les tears ont subi de lourdes perte ce soir à kysis que ce soit les asmodae ou les elysea
Citation :
Publié par murrue
copiteuse de nom de legion !
Quoi ou sa ?

Citation :
Publié par murrue
bah, j'ai loupé une soirée pvp pas trop mal visiblement
Pas de soucis il y en aura des tonnes, les vacances ne font que commencer Enfin pour certains ...
Il est possible aussi qu'avec les vacance certains soit moins présent en RvR car moins présent tout court sur le jeu...
De mon coté j'ai loupé aussi la soirée d'hier j'arrivais pas a sortir un client de derrière mon comptoir
Citation :
Publié par Rackynette
moins présent tout court sur le jeu...
Je confirme, j'ai passé mon level 399 récolte éther bien tranquillement en partant du 344 au cercle tempête sans rencontrer un seul Asmo. Habituellement, si je passe le quart d'heure, c'est déjà beau. Là, personne.
Hey les moches, vous avez eu vos médailles pour la défense de Kysis ? Car bon, maintenance à 22h30 quoi.

EDIT:/
Rien dit, Kysis toujours cap', c'est reparti comme en 40 dirait-on.
Citation :
Publié par Mimiru
Failli down Miren ce soir, mais comme pour Kysis on nous a pas laissé faire.
failli rien du tout, gros manque de dégats, trop de gens qui meurt lors de la phase 75->50%, dommage à une prochaine !
Citation :
Publié par Mimiru
Failli down Miren ce soir, mais comme pour Kysis on nous a pas laissé faire.
Donc si mettre un boss à 65%, ça équivaut à "faillir le down", en ayant pull le boss de la divine hier à 15, je peux dire que on va bientôt la tag?

tips: il AoE encore plus passé 50%, et a d'autre surprise à 25%, vous n'avez vu que la partie "facile" du fight.

En revanche, super déçu sur la première partie de la soirée, vu le nombre que vous étiez, vous auriez pu attaquer Roah.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés