Memphys

Dernières publications

RSS
19 December 2009 à 22:56 - Messages
Faisable en 30 minutes avec un effectif conséquent et avec peu d'affrontements PvP je pense, cela dis... Quand les developpeurs... Lire la suite
30 November 2009 à 18:09 - Messages
C'était une très belle bataille a Astéria, je comprend pas les pleurnicheries de certaines personnes qui sont d'ailleurs complé... Lire la suite
Tu vera rien d'organisé en défense a Astéria, y'aura probablement des gens en freelance et les Fruits Melody, mais c'est tout q... Lire la suite
12 November 2009 à 11:16 - Messages
"Bouhouhouh les asmos sont vilains ils ont toutes les forteresses." "Bouhouhouh il y a des arrangements ! Regardez ! On as les ... Lire la suite
Je vais me permettre de répondre. C'est simple, tu y envoi un joueur ou deux en scout. "Oh tiens, personne ! Allons y en masse"... Lire la suite
On as décidé de pas défendre de la soirée parce que lassé d'attendre des semaines et des semaines avant que elyos se décident à... Lire la suite
30 October 2009 à 11:58 - Messages
Ca ressemble aux clercs de DAoC avant qu'ils aient était nerf, mais bon je présume que ca s'équilibre à plus haut niveau 45-50 ... Lire la suite
24 October 2009 à 07:28 - Messages
Bonjour à toutes, tous. Je vais me permettre de déterrer ce topic puisqu'il me semble le plus approprié à la réponse que je so... Lire la suite
30 May 2008 à 14:33 - Messages
Oui j'ai bien la version Europe. Pour le compte, j'ai encore rien payer ni pu jouer, mais on me le demande pas, j'ai ce message... Lire la suite
30 May 2008 à 08:51 - Discussion
Bonjour, Je viens d'installer LOTRO, j'ai reussi a franchir l'erreur 30000, seulement une autre a fais surface. Je lance le ... Lire la suite

Jeux

Memphys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Memphys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Memphys n'a publié aucune critique de jeu.